Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un geste pour la planète ?

Aller en bas 
+16
Miss Peach .
regvejkfbhyr
*Blandine*
Jo1212
piatch
loverkiki
Nosf3lL
Rasta
Laeti
Julie
Nowyll
Eduard
Bastien
Guillaume
Vinnsss
cmoivalou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ferez-vous cette opération ?
Oui
Un geste pour la planète ? Img_so1376%Un geste pour la planète ? Img_so11
 76% [ 13 ]
Non
Un geste pour la planète ? Img_so1312%Un geste pour la planète ? Img_so11
 12% [ 2 ]
J'en sais rien (réponse débile)
Un geste pour la planète ? Img_so1312%Un geste pour la planète ? Img_so11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:48

Alors voilà. J'ai lu ça dans le canard de la ville.

Le samedi 28 mars de 20h30 à 21h30, éteignez TOUTES vos lumières ! Une heure sans lumière au plafond, c'est un gros geste pour la planète ! Observez un peu en dehors de chez vous, regardez les lumières s'éteindre !

Alors les Yipo-Dreameurs, à vos bougies ! king
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:52

Evidemment ils n'ont pas pu organiser ça un moment où il fait jour :bave:

Enfin c'est une belle initiative Razz

Je propose que tout ceux qui se connectent pendant cette horraire soient décorés d'un rang "Pollueur" et bannis 3 jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:00

C'est la 2eme, voire la 3eme année que ça se fait !
l'année derniere j'ai tout éteint :p

Vous n'étiez pas au courant les autres années ?
Bref je vais essayer de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:02

Vincent... On a dit juste les lumières -_-

Et puis en général le jour personne n'allume ses lumières sauf les abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 5:47

Je ferai à fête à cette heure sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:12

Je m'en fiche moi -,-
Je laisse mes trucs allumés, perso l'écologie j'y crois pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:14

Ok, je fermé mes lumiere. Ptet d'autre truk aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:22

J'ai un balcon juste à coté de l'ordi, si je vois en face que ça s'éteind, j'eteins, mais si non, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:59

J'éteind tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:14

Ca va servir à rien mais bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:22

Ouais haha
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:51

Eduard1236 a écrit:
Je m'en fiche moi -,-
Je laisse mes trucs allumés, perso l'écologie j'y crois pas. Rolling Eyes

Ecoute, c'est avec les gens comme toi qu'on arrive à un monde merdeux de pollution !
Moi je suis ultra septique, et je sais que ça ne servira quasiment à rien, mais je trouve ça fun et puis c'est tout de même pour une bonne cause Smile le symbolique et l'éspoir ça compte énormement !!!

Je le ferai et dans la théorie, si vous laissez votre ordi allumé c'est nul :/
Il faudrait eteindre tous les appareil, et même encore mieux couper le courant momentanément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:16

Moi je laisserai mon PC allumé probablement ! Enfin bon faites comme bon vous semble mais je suis d'accord avec Choco...C'est funny et ça fait perdre des sous à EDF drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:58

Non mais je veux dire vous pouvez pas vous passer d'ordi ?
Si vous avez pas envie de le faire comme Eduard, je comprend, mais si vous avez envie de faire le geste, faites l'effort infime de vous détacher de votre Personnal Computer pendant une heure... N'est-ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:07

Eduard1236 a écrit:
Je m'en fiche moi -,-
Je laisse mes trucs allumés, perso l'écologie j'y crois pas. Rolling Eyes
Tu parles de l'écologie comme quelquechose de fictif, d'irréel en disant "J'y crois pas" comme si on parlait de Dieu ou du Père Noël. L'écologie dans le dictionnaire c'est " l'Etude des conditions d'existence et des comportements des êtres vivants en fonction de l'équilibre biologique et de la survie des espèces. " C'est donc une étude bien réelle.

Mais ici on ne parle pas d'écologie mais d'éconimie d'énergie ce qui est tout à fait différent. Et on pourra dire ce que l'on veut, nos resources en énergie sont réellement faibles. Ce genre d'opération est un plus pour ces ressources, mais aussi une manière de motiver les gens à faire des gestes pour la planete.

Car après tout, cela dépend bien de nous tous si nos enfants aurons assez d'énergie quand ils seront adultes. Rappelez vous qu'il n'y a pas de petits gestes aund nous sommes des milliers à les faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:42

Moi j'aime pas rester dans le noir piatch
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:56

Ben prend une lampe torche à manivelle Un geste pour la planète ? 845796
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:12

Vins. Le père noel et Dieu sont aussi sur le dictionnaire. Un geste pour la planète ? 845796

La pollution, et tous les trucs qu'ils nous disent avec l'écologie, qu'est-ce que je m'en fiche sérieux. Ca parait égoiste, mais moi je trouve que c'est de la pompe à fric. Un truc qui sert à rendre des gens dupes.

Mes enfants vivront bien, mes petits enfants aussi, mes tous petits enfants je les connaitrais pas, donc je m'en fiche un peu. La fin de la terre viendra, mais faut pas croire que ça arrivera maintenant A CAUSE de l'écologie.

Donc moi je préfère me regarder un bon film le soir, décontracté plutôt que de faire ceci, que pas grand monde fera, de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:41

Ils l'ont même dit sur habbo
News confirmée Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:48

Moi je vais m'attirer des ennuis avec mon avis, déjà sur Habbpress on essaye de me remballer. haha
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:53

xD, je viens de voir mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:17

Tu vas finir au buchay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:47

Je ne sais pas si ta réaction est plutôt digne d'un no-life qui ne saurait se passer 1h de son ordinateur ou de sa télévision où plutôt digne d'un imbécile heureux inconcient.

Et concernant ce geste internationnal que "personne ne fera" comme tu dis, il risque d'être suivi par un milliard de personnes ..

Enfin bon, on ne va pas forcer les gens à être solidaire ! Mais bon, je trouve ça ridicule de réagir comme ça Smile

Concernant Habbo, je trouve ça sympa qu'ils sensibilisent leurs membres bien que je serai prêt à mettre ma main au feu que tout ceci cache un contrat publicitaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:52

Je pense comme toi ( surtout pour la dernière phrase , sauf pour la main xD )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:47

Ecoute Eduard, je trouve tes propos absolument débile, parce que tu t'en fiche que les gens vivent mal à partir du moment que tu ne les connaitre pas, tu ne trouve pas ça un peu idiot ?
De plus, Vincent a raison nos ressources sont pauvres, et grâce aux énergies renouvelables, non seulement on se garantit une survie de l'espèce plus large, mais aussi un respect de l'environnement plus fort!

Je pense que c'est avec des petites manifestations de ce genre qu'on peut motiver les gens à être plus écolos, et à penser davantage à la planète qu'à eux, car la planète, c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un geste pour la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste pour la planète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un geste pour les animaux
» Planète détruite ? :o
» Déstruction de la planete :o
» Nouvel évènement écolo : La Planète Love
» Helps pour ceux qui me parle pour es demende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* News Real life *°-
Sauter vers: