Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!

Aller en bas 
+6
regvejkfbhyr
*Blandine*
Guillaume
Christopher
cmoivalou
Vinnsss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:37

Jo4242 a écrit:
Oui mais regarde comment le boulot a été distribué, chaque modérateur est maître d'une partie bien à lui.
Je pense qu'on devrait mettre une règle en vigueur où, si après 2 semaines, un sujet n'a pas eu de réponses, on peut le locker.
Et aussi mettre un topic dans annonce où on peut demander à délocker un sujet pour, par exemple, commenter une réponse, mais il faut que le motif soit valable et en valle la peine.
Je suis d'accord pour le sujet dans "annonces" mais pas pour la règle 2 semaines sans réponse = lock. Simplement parce qu'il y a des sujets qui restent d'actu très longtemps et même certains (je pense aux débats) qui peuvent rester d'actualité éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:11

piatch a écrit:
Jo4242 a écrit:
Oui mais regarde comment le boulot a été distribué, chaque modérateur est maître d'une partie bien à lui.
Je pense qu'on devrait mettre une règle en vigueur où, si après 2 semaines, un sujet n'a pas eu de réponses, on peut le locker.
Et aussi mettre un topic dans annonce où on peut demander à délocker un sujet pour, par exemple, commenter une réponse, mais il faut que le motif soit valable et en valle la peine.
Je suis d'accord pour le sujet dans "annonces" mais pas pour la règle 2 semaines sans réponse = lock. Simplement parce qu'il y a des sujets qui restent d'actu très longtemps et même certains (je pense aux débats) qui peuvent rester d'actualité éternellement.
Oui mais il peut y avoir des exceptions comme le sujet des "Yipo Worlds Records" qui est laissé un peu à l'abbandon en ce moment car le projet ne sera réalisé que dans quelques mois. Ca n'empêche pas que ce topic ne doit pa sêtre verrouillé car on le ré-utilisera bientôt .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:05

Oui, j'ai oublié de cité les exceptions ^^
Bon, je vais mettre ce sujet dans Annonce alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:15

Jo4242 a écrit:
Oui, j'ai oublié de cité les exceptions ^^
Bon, je vais mettre ce sujet dans Annonce alors Wink

Le sujet est déjà cré pédobird Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:17

Oui j'ai vu ça.
Je pense que l'affaire est réglée .. c'est bon Vinnsss, je peux locker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:20

Oui oui, Affaire Classée ! haha Tu peux verrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:28

Vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!   Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que tout ces topics verrouillés ?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vus de dragon Quest IX ?
» Tout nu , :O
» MON TOUT 1er GROBBER !!!=)
» Des habbos tout nus ?
» Mon tout 1er GroBer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats quelconques *°-
Sauter vers: