Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt la Rentrée !

Aller en bas 
+14
Rudy
Eduard
Vinnsss
Rasta
piatch
Brouss.
Nowyll
Brocoly.
*Blandine*
mesplans1999
Laeti
Julie
Pim'S
x-N-etOile-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_g100 / 30 / 3Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:23

1 semaine ? C'est rien Bientôt la Rentrée ! - Page 6 548930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_g100 / 30 / 3Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:51

Ben. a écrit:
J'men fou je suis pas en cours. -_-

Wesh racaille de Trifouillis-les-Oies. Rolling Eyes

C'est un argument idiot et vraiment gamin. L'écriture montre en partie l'intelligence du bonhomme, et puis c'est pas parce que t'es pas en cours que tu dois écrire comme un illettré. Quand tu seras adulte et que tu devras chercher un job, faudra envoyer ton CV et si tu continues comme ça, il sera bourré de fautes, tout ça "parce que t'es pas en cours".

Le pire c'est que là, un roumain vous parle, et un roumain qui corrige un français sur l'écriture française, c'est honteux. clown
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_g100 / 30 / 3Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:23

J'allais dire "pas de HS" mais après tout Eduard n'est pas si Hors-sujet que ça rabbit

Ho mewde, c'est moi qui suis HS maintenant !


[ANTI-HS] En même temps la grammaire française est trèèèès dure ! study [/ANTI-HS]
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_g100 / 30 / 3Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:09

Noëliste Piatch

Toute façon, ils avaient dit que la grippe A allait exposer pendant les vacances, nada. Ils doivent se rattraper dans les écoles. Wink C'est que de la manipulation, je vous ai dit, faut faire paniquer les gens et écouler les stocks de Tamiflu.

On ne s'inquiète pas pour la Grippe, mais pour la Grippe A, c'est panique à bord, mais où va le monde ?

Rho et puis pas besoin de Tamiflu, une bonne bassine d'eau chaude aux pieds, un paracétamol quand le nez coule, ou quand on a de grosses courbatures et hop ça passe. Perso je rajoute une très petite dose de Vodka qui désinfecte bien. clown

Rho et puis aller, quand j'serais atteint de la Grippe A, je fermerais mon lycée (chez moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_g100 / 30 / 3Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:12

Je trouve ça bien qu'ils fassent paniquer les gens, comme ça on ferme nos écoles santa En théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_g100 / 30 / 3Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:47

piatch a écrit:
Je trouve ça bien qu'ils fassent paniquer les gens, comme ça on ferme nos écoles santa En théorie...

Et avec tout ça, la France veut un meilleur taux de réussite aux examens. haha
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_g100 / 30 / 3Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:07

C'est les wesh wesh qui font baisser les résultats.
Théorie confirmée Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Contenu sponsorisé





Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée !   Bientôt la Rentrée ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la Rentrée !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Et toi ta rentrée ?
» Signalez vos absences ici !
» CONCOUR N#3 Rentrée Scolaire !
» Bientôt..
» Bientot: recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* News Real life *°-
Sauter vers: