Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Flotter assis dans Le Repaire

Aller en bas 
+2
Brouss.
mesplans1999
6 participants
AuteurMessage
mesplans1999
Yiponien(ne) d'exception
mesplans1999


Masculin
Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g100 / 30 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 30
Nom Habbo : mesplans1999

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:08

Il y a une case où tu peux flotter Dans le lieu public "Le Repaire" mais seul 500 Habbos connaissent le secret de cette case

Screen (Case encadré en rouge) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbast.o-n.fr
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g100 / 30 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:27

Quand ont part avec la bêta ont à un carton, ont clique dessus et voilà le résultat ont est dans les aires
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g100 / 30 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:11

Eh bien j'essayerai un jour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
SOIX
Membre
SOIX


Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g100 / 30 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 22/08/2009

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:38

Je connaissais déjà, mais merci du partage :p
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g103 / 33 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:34

Je suis le 504 ème connaisseur Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g100 / 30 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:58

Est comment tu le sais que tu est le 504 ème connaisseur ? je ne te crois pas désolée,désolée
est-ce que les autres habbos nous voit flotter met sans le carton, est aussi quand ont est assis sur le carton personne peux sassoir ?
J'éspére ont va me répondre quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien fff
Mi-Yiponien(ne)
Fabien fff


Masculin
Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g100 / 30 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 25/05/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:13

hey ba non na Pour Flotter assis dans Le Repaire 845796
Revenir en haut Aller en bas
http://fab459.skyrock.fr
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_g100 / 30 / 3Pour Flotter assis dans Le Repaire Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:23

Bah moi l'autre fois y'avait quelqu'un dessus, j'ai essayé & ça ne marchait pas.
Mais quand j'ai vu la personne elle était tout simplement sur le carton, elle ne flottait pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Pour Flotter assis dans Le Repaire   Pour Flotter assis dans Le Repaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Flotter assis dans Le Repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo Astuces *°-
Sauter vers: