Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je cris au scandale :D.

Aller en bas 
+4
Rudy
Plopi
piatch
Roni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:08

Razz tu crois que j'essaye de me fixer une image sur yd.

Tu te fou le doigt dans l'oeuil mon image je l'est déja et tous le monde la connais.

Après c'est pas de ma faute si tu te contredit et que tu rage parce que j'ai dit ce que j'avais au fond de moi. santa

déplacer dans débat je veut continuer moi :-/
Revenir en haut Aller en bas
Plopi
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 19/09/2009

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:10

Roni a écrit:
Razz tu crois que j'essaye de me fixer une image sur yd.

Tu te fou le doigt dans l'oeuil mon image je l'est déja et tous le monde la connais.

Après c'est pas de ma faute si tu te contredit et que tu rage parce que j'ai dit ce que j'avais au fond de moi. santa

déplacer dans débat je veut continuer moi :-/

Je ne rage pas , tu es libre de t'exprimer. Mais tu t'exprimes très mal c'est tout.
Je vois pas en quoi je mérite des insultes ou un tel jugement pour une histoire de squatte .
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:11

je t'insulte ?

Non la ta faux je m'exprime sur ton forum pirat .

Vive la démocratie m'chou santa
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:12

JE DEPLACE DANS DEBAT.

PLOPLI PAS DE DOUBLE POSTTTT !!! vnr
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:13

Sage décision monkey
Revenir en haut Aller en bas
Plopi
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 19/09/2009

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:13

Roni a écrit:
je t'insulte ?

Non la ta faux je m'exprime sur ton forum pirat .

Vive la démocratie m'chou santa

Ok alors je suis une '' sous merde, un lecheur ''... Page un Smile
Puis s'exprimer c'est pas comme ça. Mon forum à se que je sache ne t'a rien fait à toi donc je vois pas ou est la raison ?
Ce n'est pas parce que jai eu des embrouilles avec YD que tu dois forcément faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:15

Eduard a écrit:
Certes mais c'était pas le sujet sur le partenariat quoi. T'as fait du Hors-sujet total. Tu pouvais dire ça dans une autre partie, pas forcément dans un Partenariat quoi.

De toute façon, votre chamaillerie ça concerne principalement que Roni et AH et le mieux pour tout le monde serait que les deux concernés règlent leur problème par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:15

haha la tu à raison pour ta première phrase scratch .

S'exprimer c'est un droit.Ton forum ne ma rien fait certe mais moi je dit ce que je pense et toi t'engage un débat , donc king
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:16

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:42

Je délock, j'ai quelquechose à dire à Habboanim Je cris au scandale :D. - Page 2 685913

Tu prétends que ton forum est tout le temps animé et tout, mais y'a la vie réelle et y'a le loisir, et toi ta vie virtuelle a prit le dessus sur la vie réelle. On sent la frustration du no-life qui ferme pour un oui et réouvre pour un non.
Certes YD n'a pas beaucoup d'animations, mais on est sur le marché depuis plus de 2 ans et l'animation sur un ordinateur, ça demande du temps et on n'a pas toujours le temps, tempus fugit.

Ensuite tu insultes le forum YD alors que Roni ne fait en aucun cas parti du staff administratif YD. Il a le droit de s'exprimer et même de dire que ton forum est une vraie merde, mais toi tu n'as pas le droit de venir et utiliser le forum et insulté directement ou indirectement le forum, parce qu'après l'affaire devient inter-forum et donc inter-administrative.

De toute façon, HA et YD ne seront jamais partenaires car on est pas sur la même longueur d'ondes. Et quand on vient nous dire qu'à chaque fois que tu viens sur le forum et qu'on parle de vous, là ça s'appelle un 'fermé d'esprit qui voit de partout son forum' que l'on est. On parle de vous que très rarement, mais quand on parle de vous, c'est WW III à chaque fois. Je t'avais même oublié toi et ton forum


Je cris au scandale :D. - Page 2 119486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:45

Quelle belle parole maître joda Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 28

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:49

Amen, maître a parlé. Noëliste
Attendons donc sa réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Je cris au scandale :D. - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:02

Qu'il me réponde par MP s'il veut répondre.

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Contenu sponsorisé





Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cris au scandale :D.   Je cris au scandale :D. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cris au scandale :D.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats quelconques *°-
Sauter vers: