Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Après 8 mois passés ensemble...

Aller en bas 
+9
Rudy
Eduard
Vinnsss
Marco
Steve.Savidan.9
Samuel
EasYmage
El Fabien
*Blandine*
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 28

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:40

... je décide de quitter Yipo-Dreams, et donc le Yipo.


Ca fera peut-être plaisir à certains, ça en rendra peut-être triste, mais rien ne me fera changer. Après tout, on ne se connaît pas. On a "appris" à se connaître, certes, mais bon... Lisez.

Février 2009 :

Je me rends au Yipo, appartement très attirant (n'étant pas encore un jardin). L'ambiance est bonne donc je décide de m'inscrire sur le forum. Pleins de "Bienvenue", très bon accueil. Je m'y suis plue tout de suite.

Le temps passe...

Et des gens commencent à quitter. Les gens qui mettaient l'ambiance au Yipo et sur le forum. Peu après, je deviens journaliste. Je poste quelques news. Puis vient le projet Yipoland. Articles à rédiger, ce n'est pas de tout repos mais il faut le faire. Je deviens accréditée et je me rends aussi souvent au Yipo que sur Yipo-Dreams.

Et encore...

C'est là que l'ambiance se dégrade. Cybersexe, langage noob, langage fashion... C'est vraiment soûlant. Bah sur le coup, j'me suis dit "c'est passager, dans une semaine ça sera fini". Mais non. J'ai pas cette mentalité. Je tiens plus dans ce jardin de "rêve" qui est vite devenu un "jard1 2 rèv". Y'en a qui ont beau dire que ça détruit l'image du Yipo, ça continue.

Pour conclure (ou presque) :

Oui, on a passé quelques bons moments ensemble, mais c'est que du virtuel. Prenez conscience de la réalité, bon sang ! C'est pas parce qu'on reste 5h par jour au Yipo qu'aux prochains Yipo Awards on sera le Yiponien le plus fidèle. En plus, Habbo me gonfle de plus en plus. J'y resterai le temps de dépenser mes derniers crédits ou d'en offrir à mes "amis" les plus sincères.

Et vous savez quoi ? Même avec des jeux, on s'ennuie à mourir, que ce soit au Yipo ou sur Yipo-Dreams. J'veux pas paraître méchante en disant ça, mais c'est la triste vérité. C'est d'ailleurs pour ça que récemment j'me suis inscrite sur 10 forums... Pour pas m'emmerder. Et j'ai bien d'autres occupations que Habbo.

Je pense que j'ai fini maintenant. Pitié, ne faites surtout pas les faux-culs en faisant "c'est dommage". Développez (oui, j'aime les romans, même si c'est incompréhensible). Et au cas où quelqu'un voudrait garder contact (ce qui m'étonnerait car vu c'que j'ai dit avant...), adresse MSN : blandiine.x@live.fr. Pour Facebook, vous avez qu'à rechercher l'adresse.

Allez, bonne merde à tous !
vou préférai bone mèrd a ts ? c vré kon konpren bokou mieu Rolling Eyes

Et l'ultime des ultimes conclusions :
- D3DiiC4C3 4 T0U$ M3S 4MiiS F4$Hii0N
- daydicace à tous may amis noaylistes
- d di kas a ts mé ami noube
- Dédicasse a tout mes ami qui connait pas l'ortografe
- Et dédicace aux personnes .. euhm .. normales (y'en a ici ?)

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Wink

Edit du modo: Attention, les sujets provocateurs sont interdits sur Yipo-dreams. Chaque comportement respectueux du règlement doit être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:43

Nan c'est dernier temps je t'aimais bien nannnnnnnnnn
-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
EasYmage
Mi-Temps Yipo-dreams
EasYmage


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2009
Âge : 27

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:23

Adieu
Citation :

- Et dédicace aux personnes .. euhm .. normales (y'en a ici ?)
Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loquilo.free.fr
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:50

Adieu malheureusement je n'est jamais pu faire ta connaissance.

quand tu dit :

les gens qui mettaient l'ambiance sur le forum et le Yipo commencent a quitter

pense que tu est en train de faire comme eux et donc d'isoler les nouveaux, qui partent donc car il n'y a plus personne pour parler avec eux, les acueillir ou même prendre consciense de leur existance. Après vous vous étonnez que le Yipo est fade...

Depuis que je suis la, Roni a quitté, chocolas a quitté, toi tu as quitté....
90% des nouveaux inscrits ou des présentés ne reviennent plus...

vous savez pourquoi ? Parceque vous n'en avez rien a faire d'eux.

Ils arrivent au yipo, ils se presentent, ils reçoivent maximum le Bienvenue d'un minimum de gens du Yipo.

Après les gens continuent leurs discutions tranquillement tandis que les nouveaux font... disont rien. Ils lisent les enciennes conversations, regarde comment sont chacun.
Ensuite ils essaient de discuter avec les gens du yipo et se font par certains traiter de "boulet". quelques gens leurs repondent. Ils sont sympa mais après ils quittent.
Et s'ils ne se debrouillent pas tout seuls, les nouveaux ne se font même pas remarquer.

C'est vrai chaques fois qu'il y a un nouveau. 15 membres lui disent "Bienvenue" après plus aucun signe. Il ne lui parlent plus. Il doit s'intergrer tout seul.

Souvent ils ne reviennent pas. Et les membres partent, et le Yipo diminue de menbres actifs. Il parrais qu'avant c'était remplis. Et pour cause de cet embiance NULE les gens partent encore...

Voila pourquoi il faut :

ANIMER LE YIPO !!!!!!!!!!!
PRENDRE CONTIENCE DE L'EXISTANCE DES NOUVEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!
APPELLER DES GENS A S'INSCRIRE AU YIPO ET A S'AMUSER...

j'espère que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
EasYmage
Mi-Temps Yipo-dreams
EasYmage


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2009
Âge : 27

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:06

Une campagne de pub s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loquilo.free.fr
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 28

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:17

Le problème c'est que généralement les nouveaux ne comprennent rien au principe d'un forum, ils postent leur présentation et ils ne reviennent jamais.. Dans ce cas à quoi bon s'inscrire ?
Moi j'ai fait mon temps, et ça me gonfle un peu.
Je reviendrai voir les éventuelles réponses plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
EasYmage
Mi-Temps Yipo-dreams
EasYmage


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2009
Âge : 27

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:44

Bah tu sais j'ai decrocher d'habbo pendant 1 ans, aprés je suis revenu et je regarde habbo sous un autre oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loquilo.free.fr
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:46

EasYmage a écrit:
Bah tu sais j'ai decrocher d'habbo pendant 1 ans, aprés je suis revenu et je regarde habbo sous un autre oeil Smile
J'ai fait pareil ! Bref, grosse perte, je ne te connaissais pas beaucoup, meme si je te vois au Yipo, tu faisais des bons articles. Je n'ai pas de quoi faire un roman, mais voici ce que je pense de ton départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g103 / 33 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:48

Bonne continuation... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:08

Mouais, p'tite perte. Suspect

(oui je suis ironique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:11

vinnsss je ne t'ai jamais vu dire quelque chose de gentil....

pourtant des message sa t'en a poster pas mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:15

S4MU3L a écrit:
vinnsss je ne t'ai jamais vu dire quelque chose de gentil....

pourtant des message sa t'en a poster pas mal Shocked
Blandine est ma cousine IRL et elle sait très bien ce que je pense de son départ. Et je considère que poster un message pleurnichard pour lui faire gober qu'on en pleurerait presque de son départ serai un cruel manque d'originalité et un soupçon hypocrite. x)

Le départ de Blandine nous touche tous après tout ce qu'elle a apporté c'est évident : m'enfin vu au point où en est le Yipo maintenant je crois qu'on a plus grand chose à perdre tu vois :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:20

Vinnsss a écrit:
S4MU3L a écrit:
vinnsss je ne t'ai jamais vu dire quelque chose de gentil....

pourtant des message sa t'en a poster pas mal Shocked
Blandine est ma cousine IRL et elle sait très bien ce que je pense de son départ. Et je considère que poster un message pleurnichard pour lui faire gober qu'on en pleurerait presque de son départ serai un cruel manque d'originalité et un soupçon hypocrite. x)

Le départ de Blandine nous touche tous après tout ce qu'elle a apporté c'est évident : m'enfin vu au point où en est le Yipo maintenant je crois qu'on a plus grand chose à perdre tu vois :-/

totalement dacor mais si vous voulez pas que Yipo tombe dans l'oublie il faut bien s'occuper des nouveaux.
que la nouvelle génération reprenne le yipo en main et SURTOUT faire rester les enciens.

Il faut annimer Very Happy Et aussi recruter de nouveaux pixel-artistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:21

S4MU3L a écrit:
Vinnsss a écrit:
S4MU3L a écrit:
vinnsss je ne t'ai jamais vu dire quelque chose de gentil....

pourtant des message sa t'en a poster pas mal Shocked
Blandine est ma cousine IRL et elle sait très bien ce que je pense de son départ. Et je considère que poster un message pleurnichard pour lui faire gober qu'on en pleurerait presque de son départ serai un cruel manque d'originalité et un soupçon hypocrite. x)

Le départ de Blandine nous touche tous après tout ce qu'elle a apporté c'est évident : m'enfin vu au point où en est le Yipo maintenant je crois qu'on a plus grand chose à perdre tu vois :-/

totalement dacor mais si vous voulez pas que Yipo tombe dans l'oublie il faut bien s'occuper des nouveaux.
que la nouvelle génération reprenne le yipo en main et SURTOUT faire rester les enciens.

Il faut annimer Very Happy Et aussi recruter de nouveaux pixel-artistes...
Domage que ton message contienne autant de bonne volonté que de fautes d'orthographe. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:23

dommage que mon nouvel ordinateur ne souligne plus les fautes.

Entre les fautes de frappe et que je ne me relie pas eh bien... sa donne sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g103 / 33 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:27

Samuel à raison, faut faire en sorte que YD soit attirant pour les nouveau x)

Je propose de mettre partout YD = Mobis gratuits tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:33

Les nouveaux c'est l'avenir ! C'est en voyant que grace aux nouveau le forum devien actif que les anciens resterons sur le forum. Peut-être même que les encien qui sont partis vont revenir voir le forum juste comme sa et en voyant que le forum est très actif vont... redevenir Actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 28

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:01

Mouais.. Je pense que le forum a fait son temps aussi, il a quand même 2 ans et demi ^^ Faut pas espérer qu'il soit hyperactif comme il a pu l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:11

ou alor on a qu'a refaire un forum sur lequel on transphere tout les membres du forum ( on met un topic qui explique tout a ceux qui savent pas)

Je croit que YL a comme but sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:25

Refaire un forum, il est mignon lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:40

je rigolais tkt. je sais que sa prend TRES TRES longtemps d'en faire un.

Enfin je sais qu'il y a des forum qui ont durée beaucoups plus longtemps que 2 ans et demis et donc je pense que yipo-dreams peut duré encore longtemps. Il faut juste un peu de volontée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:51

Bon, je pensais avoir posté mon très long post, mais je remarque que non.

On se reparler sur msn Blandounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptySam 26 Déc 2009 - 9:38

Toujours les meilleurs qui partent en premier silent
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptySam 26 Déc 2009 - 9:56

De toute façon, il faut être sincère, un jour ou l'autre les soit disant "anciens" seront renouvelés par des nouveaux, et les personnes qui auront sues s'adaptées à la vague de "nouveaux" resteront, et les plus nostalgiques ou ceux qui partent parceque c'est la mode, ils seront balayés.

Et Blandine, YD n'est pas un forum que pour Habbo, tu n'as qu'a voir : Nos, devil, et bien d'autres comme moi qui passent de temps à temps alors qu'Habbo c'est à 30 milles lieues en dessous d'eux, donc tu peux rester sur le forum sans être sur Habbo.
Moi, c'est mon devoir de passer le plus régulièrement possible sur le forum, même si j'ai eu des périodes ou je me disais que c'était chiant ce forum. Ces derniers temps j'ai rien fait pour le forum, mais petit à petit, et je l'éspère, YL va me remettre sur la bonne voie et je commencerais à me réinvestir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Penai
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Penai


Féminin
Avertissement(s) :
Après 8 mois passés ensemble... Bord_g100 / 30 / 3Après 8 mois passés ensemble... Bord_d10
Date d'inscription : 28/08/2008
Âge : 34
Nom Habbo : p3n4ii

Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... EmptySam 26 Déc 2009 - 10:26

BLANDINE J'SUIS NORMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 8 mois passés ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Après 8 mois passés ensemble...   Après 8 mois passés ensemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 8 mois passés ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de YDM ce mois-ci.
» News Yiponienne du mois de septembre
» Marco et Rasta pour les 6 prochains mois
» Départ de Marie de la fin du mois de Juin au début aout...
» Quelle(s) animation(s) avez-vous aimé ce mois ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: