Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mot une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : Eduard1236

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 12:07

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3
Nom Habbo : jjmarco50

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 12:16

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se sodomise avec une manette de PS3 (<- Ne compter pas ce qui est barré santa)

Si vous me cherchez,
http://www.yipo-dreams.net
Samuel
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : sam-maru

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 17:06

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
dimitri827
Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : dimitri827

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:35

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller
Rasta
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : rastaman-du-77

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:40

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy

_▲_
▲ ▲
Banane
КГБ
dimitri827
Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:41

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit
Rasta
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:49

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi "

_▲_
▲ ▲
Banane
КГБ
Marco
Tyran
Tyran

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 20:37

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé

Si vous me cherchez,
Rasta
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 20:56

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco

_▲_
▲ ▲
Banane
КГБ
Marco
Tyran
Tyran

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 21:13

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et

Si vous me cherchez,
Rasta
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Jeu 14 Jan 2010 - 21:21

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui

_▲_
▲ ▲
Banane
КГБ
Marco
Tyran
Tyran

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Ven 15 Jan 2010 - 7:28

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça

Si vous me cherchez,
Rudy
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : Rudyb59

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Ven 15 Jan 2010 - 11:44

Respectez les règles ! >,< c'est un mot par poste ! vnr

Rudy
Ma photo (pour tous ceux qui m'ont jamais vu, PS: c'est une autre photo Wink)

Spoiler:

Marco
Tyran
Tyran

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Ven 15 Jan 2010 - 11:52

J'ai mis qu'un mot moi Rolling Eyes

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub

Si vous me cherchez,
Samuel
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Ven 15 Jan 2010 - 17:49

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car
Rudy
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Ven 15 Jan 2010 - 18:12

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle

Rudy

Spoiler:

Samuel
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Sam 16 Jan 2010 - 17:35

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est

Spoiler:

Rudy
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Sam 16 Jan 2010 - 19:08

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée

Rudy

Spoiler:

dimitri827
Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Sam 16 Jan 2010 - 19:21

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée a faire
Samuel
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Sam 16 Jan 2010 - 19:41

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée a faire la
Marco
Tyran
Tyran

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Sam 16 Jan 2010 - 20:23

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée a faire l'amour

Si vous me cherchez,
Samuel
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Sam 16 Jan 2010 - 21:48

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée a faire l'amour debout :angry:
Rudy
Yiponien(ne) d'exception

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Sam 16 Jan 2010 - 23:43

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée a faire l'amour debout avec

Rudy

Spoiler:

dimitri827
Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Dim 17 Jan 2010 - 9:36

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée a faire l'amour debout avec Chris Brown
Marco
Tyran
Tyran

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Dim 17 Jan 2010 - 9:49

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu craint que Marco aille au lavabo. Alors je crève mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors elle se décide enfin a aller chez un psy qui lui dit " Pas de ça chez moi ". Offensée, la mémé alla voir Marco et lui suça le zboub car elle est occupée a faire l'amour debout avec Chris Brown toute

Si vous me cherchez,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   

Un mot une histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant