Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un mot une histoire.

Aller en bas 
+17
piatch
OmegaTheKing
Lawari
jolerigo
Julie
dimitri827
Eduard
El Fabien
Smileuh-meuh
Andy'
Blyck
Rasta
Chiipeuz
Marco
Rudy
Samuel
Roni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:02

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:20

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:26

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:28

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau ma tranperser le bid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:31

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:22

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:22

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:26

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:28

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:40

c'est un mot marco Rolling Eyes

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:35

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:43

C'EST UN MOT ! vnr

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:53

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:48

C'est chiant un mot, dans 2 ans on y sera encore Rolling Eyes Laughing

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:40

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:43

Un mot ! >,<

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:20

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:36

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
dimitri827
Membre
dimitri827


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2010
Âge : 26
Nom Habbo : dimitri827

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:40

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:41

◊Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
dimitri827
Membre
dimitri827


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2010
Âge : 26
Nom Habbo : dimitri827

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:52

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk . Meme ma mémé
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:43

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
dimitri827
Membre
dimitri827


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2010
Âge : 26
Nom Habbo : dimitri827

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:01

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:59

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Un mot une histoire. - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Un mot une histoire. - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:55

UN MOT BORDEL !

Je respire avec mon pied qui sent la lavande et je suis un idiot ? Et je taille le tronc de la Lybide, un gars me renifle et dit "Tu sens bon !", alors je le tabasse ! mais je ne sais pas pourquoi. J'ai mal au ventre parce que j'ai la diarrhée mais je prends un laxatif mais ça empire !!! Alors je me suicide mais Dieu crains que marco aille aux lavabo. Alors je creve mais je suis déjà mort alors je revis comme un sachet de mayo périmé de chez KFC, mais Mc'Do qui était jaloux lança une bombe atomique et détruisit Quick, alors que leurs concurrents se régalent en baisant mes pieds qui sentent toujours la lavande mais un gay lança de la merde sur mes pieds alors je lui fis mangé un bon hamburger de Mc'Do puis il le recracha et je découvris que j'étais aussi homo ! Alors je lui fait un gros smaaack et un oiseau me tranperser le bid car je suis pas assez sexy alors Lady GaGa vint et elle m'a touché le zboub mais je la remballa ! Aprés tout je suis homo ! Mais je n'aime pas son corps beurk. Meme ma mémé ne s'habille pas aussi "tape-a-l'oeil" alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot une histoire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mot une histoire.   Un mot une histoire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot une histoire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mot une histoire bis
» [ Jeu ] Suite d Histoire .
» Petite histoire !
» jeux d'histoire.
» ::: LA PANNE DE NOËL ::: (Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Concours et jeux du forum *°-
Sauter vers: