Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eviter les arnaques sur habbo :

Aller en bas 
+16
Snow
-!-Myokou-!-
Brouss.
Smileuh-meuh
Mechouek
minimusse
Phimne
mafioso-ol
bossjeffhardy46
Eduard
Marco
Rudy
OmegaTheKing
piatch
Rasta
Samuel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:29

Hello je vois que beaucoup de noobs se font avoir dans des arnaques vraiment pourri !
Histoire que pourquoi j'ai décider de créer ce guide-anti-arnaques !

1) La plus connu ! Les jeux (le frigo, chaise zicale, l'abi, touche pas l'mur...)
des fois quand on gagne, le meneur nous donne le lot. Mais 9 fois sur 10 ils arnakent ! Ils vous kik quand vous gagnez ou autre... Alors un conseil, ne payez de mobis ou creds jamais a un jeu a part si vous y avez déjà gagner quelque chose.

2) Les appart nommés "je donne": Souvent il y a des apparts appellés "je donne" des fois ils donnent "j'ai déjà eu des mobis comme ça. Mais 9 fois sur 10 c'est une arnaque.
Pourquoi font-t-il ça ?
Certains disent 3 respects = un mobi !
Règle : S'il veut des respects c'est obligatoirement une arnaque.
Certains disent je donne quand la salle est plaine !
Règle : ils veulent juste que leur appart gagne des points.
Enfin mefiez vous des "je donne"

3) Donne un mobi pour être de notre clan Very Happy
Arnak ! il va te kiker après donation du mobi.

4) Hey tu sais quoi le site www.******.*******.com donne des mobis gratuits !
Le site te demande ton mot de passe et ton pseudo pour te prendre tes mobis en te disant qu'ils vont te mettre des creds Rolling Eyes

5) donne ton mot de passe !
Nan arnaque, comme celle du dessus !

6) Regarde ce site c'est un habbo mais tu commence avec 10 000 creds !
C'est un rétro ! C'est illégal et peut être puni par sulake ! Sa bug, sa donne des virus et sa surveille tout les mots que vous êcrivez sur le site !

Tout ça pour dire que

Mefiez vous des arnaques ET les crédits gratuits n'existent pas !


Dernière édition par S4MU3L le Mer 14 Avr 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:38

T'as l'air de t'y connaître en arnaque haha
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:27

Merci pour ces conseils utiles Samuel Oui
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:58

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:40

Super astuce pour éviter l'arnaque mais par contre.....quand tu dis "retro illegal" est tous est tous il y a des retro qui ne t'envois pas de virus trojan ou autre( cheval de trois , ect..ect..)

Bon aprés ces vrais que ca existe silent
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 11:16

J'aurais du mettre certains donnent des virus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 14:10

Note aussi que certains sites nous font télécharger automatiquement des keylogger qui récupère tout ce que tu tapes (mot de passe etc..)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 15:10

telegarger ? moi j'en connait plein ou il faut rien telegarger......mais je ne vais pas dire les lien ( interdis ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g103 / 33 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 16:23

Rudy a écrit:
Note aussi que certains sites nous font télécharger automatiquement des keylogger qui récupère tout ce que tu tapes (mot de passe etc..)
Faut se munir d'un antispyware bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 16:31

D'un Antivirus tu veux dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 18:09

Antivirus et Antispyware c'est pas la même chose. Le premier est pour les virus (trojan, ver, tout ça) et le deuxième est pour les logiciels espions (keyloggers par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 18:23

cesduchinoitousa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 18:43

Non, suffit de réfléchir ou de chercher sur internet, Google is your friend.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 20:45

Eduard a écrit:
Antivirus et Antispyware c'est pas la même chose. Le premier est pour les virus (trojan, ver, tout ça) et le deuxième est pour les logiciels espions (keyloggers par exemple).


Non pas tous a fais ! car il y a des Antivirus qui ont les fonction de chercher les trojan est ver , puis aussi la fonction keyloggers !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g103 / 33 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 21:15

Omega a écrit:
Eduard a écrit:
Antivirus et Antispyware c'est pas la même chose. Le premier est pour les virus (trojan, ver, tout ça) et le deuxième est pour les logiciels espions (keyloggers par exemple).


Non pas tous a fais ! car il y a des Antivirus qui ont les fonction de chercher les trojan est ver , puis aussi la fonction keyloggers !
Euh oui, ça se sont les antivirus incluant un antispyware...
Par exemple Norton AntiVirus 2010 inclus un antispyware Wink

(HS: Tes signatures sont gores Omega xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptySam 6 Fév 2010 - 21:24

Euh oui, ça se sont les antivirus incluant un antispyware...
Par exemple Norton AntiVirus 2010 inclus un antispyware Wink

(HS: Tes signatures sont gores Omega xD)[/quote]


oui je sait mais moi je n'aime pas Norton j'aime "VirusKeeper2010" Eviter les arnaques sur habbo : 845796


Hors-sujet

Oui j'aime le pixel-art GORE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bossjeffhardy46
Nouveau Membre
bossjeffhardy46


Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 08/03/2010

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:34

[Censuré] est un retro et je vous jure quon commence directo presto avec 80000 credit OMG

Pas de Pub surtout pour un rétro, Jµlï£
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:24

Les rétros sont illégaux jeff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
mafioso-ol
Mi-Yiponien(ne)
mafioso-ol


Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g103 / 33 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2010

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:27

Bonjour tout le monde je suis nouveau je vous regarder depuis avant je kif yipo dream ca ma dit plein d'astuce merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:31

De rien Razz

Mais évite quand même les Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Phimne
Certifié Yiponien(ne)
Phimne


Féminin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 30
Nom Habbo : Phimne

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:38

xDD Le truc qui ce fais, Car beaucoups de noob, Hum de cas doivent étre inscrient sur Yipo.
Tu fais, "Ouais je trouve que beaucoups de Noob ce font arnazquer" Très belle façons d'acceuillir les noob, Hum ... les gens en difficultés x)
Revenir en haut Aller en bas
minimusse
Temps Entier Yipo-dreams
minimusse


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 25/01/2009
Âge : 27
Nom Habbo : minimusse

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:47

bossjeffhardy46 a écrit:
[Censuré] est un retro et je vous jure quon commence directo presto avec 80000 credit OMG

Pas de Pub surtout pour un rétro, Jµlï£

Je connais sa mais j'en connait un ou le habbo ne peut pas bouger de la porte genre les sims mais tu fait ta maison Razz

( J'avais fait le Yipo eneigé )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-friends.forumouf.com
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyMar 6 Avr 2010 - 5:21

Arreter de Up les sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Mechouek
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:08

moi je connais la meilleure arnak
bon je veux bien la dire mais y'en a qui vont la faire au lieu d'essayer de l'eviter x)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : EmptyLun 12 Avr 2010 - 5:32

Mechouek a écrit:
moi je connais la meilleure arnak
bon je veux bien la dire mais y'en a qui vont la faire au lieu d'essayer de l'eviter x)


De 1 . tes arnaque tu les garde pour toi j'en veut pas ! ( personne ne la veut en plus )
De 2 . a quoi ca sert d'arnaquer les pauvre nouveaux qui paye durement du virtuelle ?
est de 3 . le YD ne fais pas se genre de choses car le forum doit rester "clean" est puis ces honteux d'arnaquer !!

Bref...Dieu tous en Citron a parler alors ecoute mes parole ou tu seras épicer Noëliste !!!


ps : va te presenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter les arnaques sur habbo : Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter les arnaques sur habbo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les arnaques
» Ma creation habbo ''Les Girls D'habbo''
» Bug d'habbo ! :o
» Bug habbo.com
» Le Rpg sur habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo Astuces *°-
Sauter vers: