Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Eviter les arnaques sur habbo :

Aller en bas 
+16
Snow
-!-Myokou-!-
Brouss.
Smileuh-meuh
Mechouek
minimusse
Phimne
mafioso-ol
bossjeffhardy46
Eduard
Marco
Rudy
OmegaTheKing
piatch
Rasta
Samuel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-_xSaoul_-
Yipo-dreams adèpte
-_xSaoul_-


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 10/07/2010
Nom Habbo : .:masters:.

Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:16

xD
Revenir en haut Aller en bas
funkyjeremylemalin
Mi-Yiponien(ne)
funkyjeremylemalin


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 22/04/2010
Nom Habbo : funkyjeremylemalin

Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:48

Bas moi je me suis fait déjà hacker 2 fois est presque hacker 3 fois ^^
1) Un fille disais 3 respect = 3 mobi je les respecter après kick je l'avais on ami je les dit tu me donne mobi ou je te dénonce sa a été ^^
2) C'est pour un job j'en chercher il falais payer 2 mobi bas j'ai donner 2 mobi plouf je les dénoncer Wink
Alors la 3) ! C'été un site de crédit gratuit --' j'ai poster tout tout est tout est j'ai changer mon mots de passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Yipo-dreams adèpte
Snow


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 105
Nom Habbo : Snow-life & =:=

Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:20

funkyjeremylemalin a écrit:
Bas moi je me suis fait déjà hacker 2 fois est presque hacker 3 fois ^^

Euh j'appelle pas trop ca "hacker" Rolling Eyes


funkyjeremylemalin a écrit:

Alors la 3) ! C'été un site de crédit gratuit --' j'ai poster tout tout est tout est j'ai changer mon mots de passe Laughing


Et si tu n'avais pas été assez rapide Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
funkyjeremylemalin
Mi-Yiponien(ne)
funkyjeremylemalin


Masculin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 22/04/2010
Nom Habbo : funkyjeremylemalin

Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:47

-_- ta pas quelque chose d'encore plus rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Lea:.
Nouveau Membre



Féminin
Avertissement(s) :
Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 17/10/2010
Âge : 30
Nom Habbo : linkleonardo

Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:10

Tu as raison Oui Un jour, une amie à moi ( Rachelbest ), une fille lui demande son mdp & son adresse e-mail car elle avait gagnée à je sais pas quoi, la "directrice" de cette fille qui demandait, donnait des crédits si on gagnait alors moi, j'ai dis en murmure à ma cop' : Donne lui n'importe quoi Very Happy. Bien sûr, cette fille la crue elle a dit qu'elle devait se déconnectée pour se connectée sur le compte de ma cop' & lui acheter ses crédits, &, voilà Smile J'espère que je vous ai pas ennuyez :angry: Sinon, désolée Laughing

Au revoir cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eviter les arnaques sur habbo :   Eviter les arnaques sur habbo : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter les arnaques sur habbo :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les arnaques
» Ma creation habbo ''Les Girls D'habbo''
» Bug habbo.com
» Le Rpg sur habbo
» Habbo et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Habbo Astuces *°-
Sauter vers: