Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Projet : règle dans section partenariat

Aller en bas 
+3
Snow
Samuel
Gun™
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:37

Bonjour,
je propose de créer le projet "Assistance & Aide".

Cela pour but de mieux critiqué (bien ou mal) les demandes de partenariats,
je remarque que certains disent simplement "qu'ils n'aiment pas, ou que c'est moche, que cela ne sert à rien...".

Je pense qu'il faut cesser ces critiques monstrueuses qui doivent démotivé
les webmasters/administrateurs, je propose donc une petite règle :


Citation :
"Si
je critique un partenaire (Bien/mal) je m'engage a lui donner des
conseils, du soutien, de l'aide pour améliorer son forum/site/blog".

En
gros cela signifie que si vous trouvez le site un peu mal organisé, de
lui faire parvenir votre avis, votre opinion personel qui fait que le
webmaster pourra le réorganisé grâce à vous.


a savoir maintenant si les administrateurs et vous même acceptent cette règle.

Cordialement, -Gunners-


N.b: c'était un projet que j'avais proposer sur sun-Habbo et qui avait eu un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:40

Y'aura plus beaucoup de posts dans les topics de partenariat.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Snow
Yipo-dreams adèpte
Snow


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 105
Nom Habbo : Snow-life & =:=

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:46

Franchement je trouve que c'est une très bonne idée, je suis entièrement POUR Pouce en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:26

Samuel a écrit:
Y'aura plus beaucoup de posts dans les topics de partenariat.. Laughing

Je préfère qu'il y ait 3 posts intelligents que 200 posts vraiment cons. Pas toi ? Projet : règle dans section partenariat 652673
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:47

Il ne devrait pas y avoir ce genre de critique.
Jo4242 a écrit:


2. Pas de provocations
10. Pas de comportements désagréables visant à rabaisser un sujet ou le travail de quiconque.
13. L'humour, l'ironie ou le second degré est condamnable au même titre que tout autre comportement hors du règlement.

Le problème c'est que les modos sont absents en ce moment.

En revanche, on ne peut forcer personne à aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:00

De toute façon, dans les demandes de partenariat, l'avis des membres n'est pas pris en compte (d'ailleurs ils devraient même pas donner leur avis).
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:20

Eduard a écrit:
De toute façon, dans les demandes de partenariat, l'avis des membres n'est pas pris en compte (d'ailleurs ils devraient même pas donner leur avis).

ET POURQUOI PAS?

Et gunners a entièrement raison, sa ma beaucoup découragé pour HabboSnack!

Donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:55

Murmure a écrit:
Eduard a écrit:
De toute façon, dans les demandes de partenariat, l'avis des membres n'est pas pris en compte (d'ailleurs ils devraient même pas donner leur avis).

ET POURQUOI PAS?

Parce que :

- de un, vos avis sont pourris, vous n'avez pas la même vision que moi pour les sites, les forums etc.. (j'en ai géré des sites & des forums à succès, je sais de quoi je parle) ;
- de deux, les responsables partenaires ne sont pas là pour que son avis soit du même niveau que ceux des membres. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:08

Je comprend pas pourquoi tu travailles pour un forum où tu trouves que les membres sont tous des crétins qui postent des avis que l'on doit ignorer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:00

Vinnsss=BAN a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu travailles pour un forum où tu trouves que les membres sont tous des crétins qui postent des avis que l'on doit ignorer. scratch

Tout a fait d'accord Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:15

Chacun peut donner son avis à partir du moment où il est constructif. Les chefs décident mais il ne faut pas oublier qu'ils représentent le peuple.
Après tout, vox populi vox dei.On dit aussi vox populi populus stupidus mais ça ne compte pas. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:01

Vinnsss=BAN a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu travailles pour un forum où tu trouves que les membres sont tous des crétins qui postent des avis que l'on doit ignorer. scratch

Je ne considère pas que ce forum soit rempli de crétins (même si il y en a), c'est juste que leur avis ne sert à rien (sauf à encourager les webmasters, mais si ça vous convient comme ça, soit), puisqu'il n'influencera pas ma décision et surement pas ceux des administrateurs.

C'est mignon les "vox populi" mais c'est juste dans les films Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:39

Il n'empêche qu'il y a des avis qu'il faut prendre en compte car ils sont parfaitement bien argumentés et tout à fait recevables. Si la décision finale t'appartient à toi seul, autant organiser les demandes de partenariats par MP et fermer la section. Car si l'avis des autres sert à strictement rien, ça sert tout autant à rien d'ouvrir une section pour qu'on dépose nos messages. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:48

C'est dailleur pareil pour devenir staff, un CV suffirait mais c'est fait ainsi pour que les membres puissent donner leur avi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:18

Vinnsss=BAN a écrit:
Il n'empêche qu'il y a des avis qu'il faut prendre en compte car ils sont parfaitement bien argumentés et tout à fait recevables. Si la décision finale t'appartient à toi seul, autant organiser les demandes de partenariats par MP et fermer la section. Car si l'avis des autres sert à strictement rien, ça sert tout autant à rien d'ouvrir une section pour qu'on dépose nos messages. drunken

C'est ma manière de travailler à ce post. Si je suivais l'avis de tout le monde, t'imagines le nombre de partenariats acceptés ?.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:18

On ne parle pas forcement de ça Eduard,
mais certains ici savent qu'en ayant vécu des expériences de webmaster, c'est toujours agréable de recevoir des critiques pour permettre de savoir ce qui est bien ce qui est moins bien... Un forum après tout c'est fait pour parler, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:43

Mouais, ça s'tient. M'enfin tu vas avoir du mal à apprendre à tout le monde à bien critiquer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dream-banned
Yipo-dreams adèpte
Dream-banned


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 26
Nom Habbo : Dream-banned

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:11

Vinss a dit vrai :

Pourquoi metre une catégorie ou on peut metre nos message alors que nos avis ne servent a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:32

Dream-banned a écrit:
Vinss a dit vrai :

Pourquoi metre une catégorie ou on peut metre nos message alors que nos avis ne servent a rien ?

J'Avoue <...
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:46

Pour qu'un nouveau membre souhaitant devenir partenaire ne soit pas obligé d'envoyer 3 MP aux admins & responsable partenaire et que les 3 se fassent chier à se décider par MP. :')

Toute façon, postez si vous voulez, mais je n'ai jamais pris en compte vos "Pour" ou vos "Contre".
Revenir en haut Aller en bas
Dream-banned
Yipo-dreams adèpte
Dream-banned


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 26
Nom Habbo : Dream-banned

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:39

Eduard a écrit:
aux admins & responsable partenaire et que les 3 se fassent chier à se décider par MP. :')

Tes gonflet de dire ça parceque si on ta mis au post c'est pas pour te degonfler a repondre a des topic..
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:29

Lol ? T'es qui pour me dire ça ? Je ne fais pas que poster mon avis sur les demandes de partenariat, j'étudie les propositions que je pourrais faire à d'autres forums et me charge de garder des relations de partenaires avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:31

Dream :

http://habbgraph.jeunforum.com/informations-parteneriat-f41/communique-n1-de-yipo-dreamscom-t3915.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Invité
Invité




Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:36

De toute façon, les partenaires ne nous apportent rien : qu'on les refusent ou qu'on les acceptent ça reviens au même. Si y a des convaincus du contraire, citez moi pour chaque partenaire les membres actif qu'ils nous ont apporté. Difficile hein ?

Il fut un temps où les partenaires nous on apporté quelques bons éléments. Je repense à Alexander (très bon ex Head Modérateur et membre très intéressant) venu grâce au lien avec la ScU. On peut aussi citer Teadj (devenu Roni=) qui a la base a débarqué sur YD uniquement dans le but de devenir notre partenaire. Mais aujourd'hui tout ceci est bien fini. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
Projet : règle dans section partenariat Bord_g100 / 30 / 3Projet : règle dans section partenariat Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:55

Hé moi aussi je suis venu pour un partenariat, j'aime même réussi à esquiver la présentation. Projet : règle dans section partenariat 905474 2 ans plus tard je suis toujours présent. Projet : règle dans section partenariat 327278
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Contenu sponsorisé





Projet : règle dans section partenariat Empty
MessageSujet: Re: Projet : règle dans section partenariat   Projet : règle dans section partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : règle dans section partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment pouvoir poster dans cette section ?
» Section Yipo TV !
» Projet
» A quoi sert cette section ?
» Règlement additionnel de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Projets *°-
Sauter vers: