Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeBreacker
Temps Entier Yipo-dreams
ZeBreacker


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_g100 / 30 / 3Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_d10
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 27
Nom Habbo : ZeBreacker

Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Empty
MessageSujet: Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ]   Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:12

Bonjour a tous et à toutes !

Oui je sais ... Je suis fou je suis nouveaux au forum, et malgré ça ... je postule quand même a ce poste.
Bref, passons au critères.


- Être actif sur le forum : Je pense être actif voir très actif sur le forum, j'essaie de faire de mon mieux pour participé a un maximum de sujet sur un maximum de catégorie du forum, et je passe la plus clair parti de mon temps ( d'ordinateur ) a surveiller le forum du Yipo.

- Être inventif et créatif : Ce n'est pas pour me vanter, mais je pense posséder une créativité a la hauteur de ce poste.
Certes je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le prouvé mais j'espère bien que je le pourrai. M'enfin, il en dépendra de votre choix Very Happy

- Connaitre le Yipo et y être souvent présent (salle de piatch) : Je suis présent au Yipo de 08H00 a 00H00 haha, non je ne suis pas un no-life quand même mais j'avoue être certain jours très présent au yipo. Donc je suis en mesure de répondre " Oui " je connais le Yipo et j'y suis souvent présent.

- Organiser des concours et jeux : et bien jusqu'a présent je n'ai crée qu'un petit jeu forum que je pense original du moins je l'espère qui s'appel " Ou est Yippo ? " ... mais je comptai tout au long de la semaine et pourquoi pas bien après en crée de nouveau et bien sur si j'en avait l'autorisation pouvoir organisé quelques jeux au Yipo ( après tout être animateur du Yipo c'est pour ça que je postule non Very Happy )

- S'occuper de la partie animation : Et bien si il s'agit de s'occupé de la partie animation du forum, je peut vous dire que je connais les coulisses d'un forum et que je sais par conséquent modéré une catégorie. de plus cela me fera passer le temps sur le forum. haha

- Être explicite : Je pense l'être, après tout quand je me relis j'arrive a me comprendre. haha
Non, sérieusement c'est difficile de répondre a cette question, comme je le dit, quand je me relis je me comprend et je pense que les Yiponiens me comprennent, mais bon après c'est a vous de me juger et de me dire si je suis assez explicite ou non.


- A Noter que : j'ai une vie IRL qui me force a allé au collège a partir du 2 septembre, je ne serai donc pas aussi présent la semaine que le weekend, donc si je venait a être recruté animateur du Yipo les animations se déroulerai en majeur partie voir que le weekend. Je pense qu'il s'agit là d'un petit détails qui ne causera quasiment aucun problème quand on pense qu'une grande parti du Yipo va encore en cours ( collège,lycée ) et que la seconde partie travaille (du moins en générale) donc le weekend est probablement le meilleur moment pour organisé une animation.


Je vous remercie d'avoir pris soin de lire ma Candidature.
Cordialement " ZeBreacker " Smile


Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_g100 / 30 / 3Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ]   Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:10

Pas mal Very Happy

Citation :
Je suis fou

Lol' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_g101 / 31 / 3Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ]   Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:24

contre, familiarise toi avec le forum un bon bout de temps et la je dirait OUI sans hésitez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZeBreacker
Temps Entier Yipo-dreams
ZeBreacker


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_g100 / 30 / 3Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Bord_d10
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 27
Nom Habbo : ZeBreacker

Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ]   Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:18

Ok, pas de problème Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ]   Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Animateur du Yipo " [ ZeBreacker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur du yipo
» Candidature Animateur
» Postulation Animateur !
» [ RECHERCHE ANIMATEUR ]
» Animateur (saveman23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: