Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon
Graphistes
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

MessageSujet: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 16:05


Pour les plus courageux:


Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.




________________________________________________________

Alors qu'en penser vous vos avis vos pensées sur ce sujet:

_________________________________________________________



Je ne veux pas être le favoris des dingues, ni celui des baltringues, Que Dieu m'en soit témoin, je veux être celui des gens biens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 16:33

...


Dernière édition par ... le Mar 7 Sep 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
1 / 31 / 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 97
Nom Habbo : gui-habbo

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 17:05

l'histoire du billet je l'est déjà étudier en cours, je croit que beaucoup d'homme politique le sont (enfin c'est mon avis) et quelque humaniste aussi je croit.
Enfin moi je suis pas vraiment d'accord avec ta version Vinnsss car c'est tout de même une organisation secrète au départ qui devais être secrète, ou sois l'histoire du billet peut symbolisé ce qu'il ont dit ou tout simplement la grandeur de leurs pays (les flèches pour la l'attaque et la branche d'olivier symbolise peut être la paix et un aigle les tient et l'aigle symbolise la puissance) mais je pense plutôt que sa a un rapport avec cette confrérie.
c'est a se demander si nos anciens présidents sont dans cette Illuminati
Et Vinnss pk une confrérie ne pourrait pas existé pendant des siècles? certaine personne croient bien en dieux depuis des siècles ben c'est le même cas ici.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 17:11

Tu ne peut nier qu'il y a des signes très étranges.

Mais plus encore je te redirige vers cette page:
http://www.nouvelordremondial.cc/pliage-des-dollars-americains-wtc-twin-towers/

_________________________________________________________



Je ne veux pas être le favoris des dingues, ni celui des baltringues, Que Dieu m'en soit témoin, je veux être celui des gens biens.


Revenir en haut Aller en bas
ZeBreacker
Temps Entier Yipo-dreams
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 21
Nom Habbo : ZeBreacker

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 17:27

Vinnsss, qui te dit que leur projet na déjà pas aboutie ? ... Quand on y pense on obéit déja à une minorité qui s'apelle le gouvernement ? alors pourquoi n'y aurait t'il personne en haut de ce gouvernement ? ( les lois, la religion et l'économie ... Je pense bel et bien que nous somme manipulé. )

comme le dit Damien Saez dans sa chanson " J'accuse " ... " L'homme ne descend pas du singe il descend plutôt du mouton. "

PS : en rapport a la réponse de simon. je suis allé sur le site internet et quand j'ai vu le World trade center sur le billet sa ma rapellé des rumeurs qui circulent comme quoi ce serait le gouvernement américain qui aurait organisé l'attentat. une preuve de plus que les illuminati existe
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 17:36

Bon allez j'avoue je suis un illuminatis 666 mes enfants Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 17:56

gui-habbo a écrit:
Et Vinnss pk une confrérie ne pourrait pas existé pendant des siècles? certaine personne croient bien en dieux depuis des siècles ben c'est le même cas ici.
C'est différent. Quand t'adhères à une religion, tu n'as aucun objectif, c'est juste pour symboliser et officialiser tes croyances. Une religion se perpétue car ses pratiquants exercent sans cesse les mêmes rituels qu'ils transmettent ensuite à leurs enfants. Mais cette (soit disante) confrérie s'est formée immédiatement dans la quête de contrôler un de ces jours le monde. C'est donc pas le même cas.

ZeBreacker a écrit:
Quand on y pense on obéit déja à une minorité qui s'apelle le gouvernement ?
On obéit pas au gouvernement : on obéit à la constitution, aux textes de lois et à différents codes qui ont étés proposés, votés et approuvés .. Et c'est tout à fait normal que le gouvernement et toutes les institutions politiques soient minoritaires par rapport à la population, cela s'appelle la démocratie représentative.
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
avatar

Féminin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 22

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 18:02

Roni tu as toujours était fait pour gouverner le monde !
ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Jeu 2 Sep 2010 - 18:09

...


Dernière édition par ... le Mar 7 Sep 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Mi-Temps Yipo-dreams
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 25
Nom Habbo : .:doofy:.

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 14:07

Il sort quand le film ?! Razz

Non sérieusement, c'est encore une de ces histoires débiles qui partent sur des bases non-fondées. Je ne crois pas un mot de ces trucs.

*envoie le dossier à Tim Burton*

_________________________________________________________

Administrateur HabboGold.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:doofy:.
Marco
Tyran
Tyran
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 21
Nom Habbo : jjmarco50

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 15:04

Le film sort en 2012 Hapiste

_________________________________________________________

Si vous me cherchez,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 22
Nom Habbo : Tyrannion

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 16:16

Pourquoi nos billets ne ressemblent à rien à nous ?

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Marco
Tyran
Tyran
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 21
Nom Habbo : jjmarco50

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 18:35

Parce que Sarko est un scientologiste Hapiste

_________________________________________________________

Si vous me cherchez,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
ZeBreacker
Temps Entier Yipo-dreams
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 21
Nom Habbo : ZeBreacker

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 18:36

MDR sarko le pote a tom cruise
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 22
Nom Habbo : Tyrannion

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 19:49

Je vais répondre à ce sujet sérieusement puisque ça m'intéresse un peu l'histoire du billet. Je ne sais pas si on peux parler de pur hasard, ou bien c'était voulu. On vivra sûrement dans le doute.

Cependant, il y a plusieurs trucs qui font assez peur puisque la marque célèbre qui est Marlboro établis un message via son paquet de cigarette. Il y a plusieurs signes :

Tout d'abord, Marlboro est une grande marque devenue "raciste" puisqu'elle fait référence à une secte appelée les "Ku khlux klan" (alias KKK) qui est très connue avec leur grand costume blanc et leur chapeau blanc pointu.

  • Le premier signe est flagrant puisque sur le paquet de cigarette, il y a 3 K qui se dessinent lorsque l'on regarde bien. Voir photo.

  • Le second signe provient du mot "Marlboro" qui en lisant à l'envers donne "Oroble Jew" soit "Horrible Jew" (Juif horrible). Voir photo.

  • Le troisième signe vient des deux lions portant une banderole "Veni vidi vici", vous verrez bien que les pattes forment les chapeaux des KKK. Voir photo.

  • Le dernier signe provient de l'écriture de "Marlboro" sur le paquet puisque si l'on place son doigt sur les lettres, on peux voir un adulte qui pend un enfant. Voir photo.


On peux très bien parler de hasard pour ça aussi. Je rappelle que les KKK à une certaine période (pas si lointaine), des Noirs étaient tués à bout portant en sortant de l'église ou dans la rue, dans des états du sud. Il y avait même des repérages de Juifs ou d'homsexuels et ils se faisaient tuer dans la rue ou devant chez eux.

Alors faut il croire à tout cela ? Est-ce un réel message ? Les médias veulent-ils nous effrayer ?
Comment y répondre, il faudrait pousser ce dossier.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Simon
Graphistes
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 20:13

t'es lien son mort on peut en avoir des neufs ?

_________________________________________________________



Je ne veux pas être le favoris des dingues, ni celui des baltringues, Que Dieu m'en soit témoin, je veux être celui des gens biens.


Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 22
Nom Habbo : Tyrannion

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 20:26

Ils marchent chez moi Surprised

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 20
Nom Habbo : bloudon1

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 20:28

Moi aussi sa marche

_________________________________________________________

Je t'invite à te présenter (ICI) en suivant le modèle de présentation imposé par Jo4242 (ICI).

Je t'invite aussi à lire le règlement (ICI).


Cordialement Brandon alias Bloudon.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
3 / 33 / 3
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 21
Nom Habbo : jjmarco50

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 20:49

Ça marche pas chez moi non plus Sad

A propos de Marlboro et KKK, voici ce que dit Wikipedia:
Citation :
Une légende urbaine affirme que le cigarettier Marlboro appartient au Ku Klux Klan. Malgré la ressemblance du logo de Marlboro avec un K, la rumeur est vraisemblablement fausse.
A moins que Wikipedia fasse partit de KKK et essaye de cacher l'appartenance de Marlboro à KKK clown

_________________________________________________________

Si vous me cherchez,


Dernière édition par Marco le Sam 4 Sep 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 22
Nom Habbo : Tyrannion

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 20:54

Wikipedia n'est pas non plus des sources sûres, tout comme la légende avec marlboro. Je ne confirme rien, mais ça fait un peu peur moi je trouve.

Pour les photos, tu peux les voir en tapant sur google : "Marlboro Ku Khlux Klan".

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Simon
Graphistes
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 21:49

.:doofy:. a écrit:
Il sort quand le film ?! Razz

Non sérieusement, c'est encore une de ces histoires débiles qui partent sur des bases non-fondées. Je ne crois pas un mot de ces trucs.

*envoie le dossier à Tim Burton*

Des bases non fondée tu dis ? tu a lu l'article pour parler ? On se demande se qu'il te faut a toi

_________________________________________________________



Je ne veux pas être le favoris des dingues, ni celui des baltringues, Que Dieu m'en soit témoin, je veux être celui des gens biens.


Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 22
Nom Habbo : Tyrannion

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Sam 4 Sep 2010 - 21:53

Il ne faut surtout pas contredire Simon !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Nosf3lL
Certifié Yiponien(ne)
avatar

Féminin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Habbo : Nosf3ll

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Dim 5 Sep 2010 - 9:23



Intéressant ce sujet. Chacun à son avis sur la question, mais personellement j'y crois beaucoup. Peut etre du fait que je connaisse quelqu'un faisant parti des Franc Masson... M'enfin les Illuminati ne sont pas non plus derrière " tout " comme peuvent l'affirmer beaucoup de personnes... Ils influent beaucoup sur certaines grandes décisions ( du fait que pour prendre l'exemple de la France, à peu près tous les présidents faisaient parti des F M, beaucoup d'hommes politiques en font également parti ). Mais je pense que comme dans toute " communauté " il y a - on va faire simple - les "bons" et les "méchants". Certains ont poussé l'ordre un peu trop loin, d'autres sont restés au stade d'humanistes réfléchissant aux questions existentielles... Il ne faut pas tomber dans le panneau du " bouuuh ils dominent le Monde " , c'est la thèse du complot ect...

_________________________________________________________

La céleste essence scellant ma dépendance... Chaque fois ton poison m'ensorcelle, je bois... Tant que ma raison chancelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Dim 5 Sep 2010 - 9:25

...


Dernière édition par ... le Mar 7 Sep 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:doofy:.
Mi-Temps Yipo-dreams
avatar

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 25
Nom Habbo : .:doofy:.

MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    Dim 5 Sep 2010 - 9:31

Simon a écrit:
.:doofy:. a écrit:
Il sort quand le film ?! Razz

Non sérieusement, c'est encore une de ces histoires débiles qui partent sur des bases non-fondées. Je ne crois pas un mot de ces trucs.

*envoie le dossier à Tim Burton*

Des bases non fondée tu dis ? tu a lu l'article pour parler ? On se demande se qu'il te faut a toi

Lol ?
N'ouvre pas un débat si tu n'aime pas être contredis Wink

Bien sûr que j'ai lu ton article, mais il ne faut tout de même pas exagérer. Moi j'en veux des preuves vivantes, le voir de mes propres yeux, ce n'est pas des coïncidences comme ça qui vont me faire croire à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:doofy:.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DEBAT SERIEUX] Les illuminatis    

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT SERIEUX] Les illuminatis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBAT]Fumer ?
» 5ème DEBAT : LOGEMENT CNAS - LE VOTE
» vendeur serieux
» Faut-il revoir le modèle d'intégration français ?
» Commande lilinappy été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats quelconques *°-
Sauter vers: