Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Suppression des Journalistes

Aller en bas 
+4
Břånđŏn
Gougui
Smileuh-meuh
Eduard
8 participants
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:13

Suppression des Journalistes
France Télé supprime la pub, faisons de même pour les journalistes !

Il y a neuf mois déjà, j'avais posté ma démission du poste de journaliste. A cette époque cela faisait huit mois que je travaillais tout seul et peut-être un an et demi (ou plus ?) que j'avais adhéré au groupe. A l'époque, nous étions six ou sept, mais petit à petit, le groupe se vidait à cause de démissionnaires, jusqu'à ce que je reste tout seul. Ensuite Auxane (I love you) & Blandine m'avaient rejoint (2 femmes et 1 homme Hello) pour ensuite faire de même que les autres. Depuis, plus personne n'a rejoint les journalistes.

Arrow Pourquoi supprimer les journalistes ?

Il y a deux raisons principales qui poussent à supprimer le groupe des journalistes :

- le manque de personnel depuis plusieurs mois : comme je l'ai dit plus haut en introduction. Une manque de motivation ? De temps ?
- l'inutilité du poste : honnêtement.. à quoi ça sert ? Beaucoup de sites de fan existent qui traitent de l'actualité de Habbo. Le forum n'a pas été fondé principalement pour ça. La particularité du journaliste quand j'étais au pouvoir (Twisted Evil) était qu'on traitait autrement l'actualité, sans faire les perroquets pour répeter la même chose que Habbo ou les sites de fan. De plus, si c'est pour rédiger des articles pour qu'il n'y ait qu'une dizaine de membres à les lire.. Les journalistes vont le faire par plaisir au début, mais après l'envie partira et ils feront comme les autres : ils démissionneront.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:49

Je pense que tu as raison...
Pour dire vrai, j'avais complètement oublié que ce poste existait ! Tu as tout dit ce qui avait à dire là dessus..
Ce qui m'attriste là dedans (enfin c'est mon point de vue) c'est que ça fait comme si Yipo-Dreams mourrait un peu plus chaque jour.
BREF ! Je suis d'accord avec toi.

J'aime ton sadisme ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g101 / 31 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:54

Tout a fait daccord avec ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:41

Je suis d'accord Very Happy Les journaliste on en voit presque pas voir pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:35

Je suis d'accord, cependant Piatch bosse sur un nouveau site pour Yipoland, faudrait plutôt voir avec lui s'il compte mettre des news Habbo donc besoin de journalistes ou pas.

En tout cas, je plussoie ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:01

YipoLand, c'est autre chose. Nous parlons des journalistes du FORUM. En attendant YipoLand n'est pas finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g103 / 33 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:35

Mouais, faudrait que j'en parle avec Rasta.

PS HS: Ed', c'est Yipoland avec un "L" minuscule, pas YipoLand Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:11

Je l'écris comme je veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptySam 18 Sep 2010 - 9:34

j'aime l'idée ces vrais que les journaliste..sont un peu dead..
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptySam 18 Sep 2010 - 16:59

Devrions-nous réserver la même sentence pour les Experts et les Animateurs ?

Le groupe des animateurs à exactement connu la même chose (à quelques choses près) que les journalistes. De toute façon il est clair que même sans animation, le forum vit tout seul. Après tout le forum EST l'animation.

Les Experts ont été un gros bide. Piatch avait préparé de gros trucs pour les Experts mais rien n'a été fait (attention je n'accuse pas !), peut-être par un manque de temps ou de motivation. Mais là aussi, les experts ne servent à rien. Si il faut aider les nouveaux, on le fera en communauté.

C'est vrai, 3 groupes c'est beaucoup. Mais en même temps, il est utile se débarrasser des trucs inutiles que de les garder inutilement.

En résumé, il reste : les Partenaires, les Administrateurs, les Modérateurs (qu'il faudrait rassembler en un groupe ?), les Responsables Partenaires & la Pixel-art team.
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:51

Eduard a écrit:
Devrions-nous réserver la même sentence pour les Experts et les Animateurs ?

Le groupe des animateurs à exactement connu la même chose (à quelques choses près) que les journalistes. De toute façon il est clair que même sans animation, le forum vit tout seul. Après tout le forum EST l'animation.

Les Experts ont été un gros bide. Piatch avait préparé de gros trucs pour les Experts mais rien n'a été fait (attention je n'accuse pas !), peut-être par un manque de temps ou de motivation. Mais là aussi, les experts ne servent à rien. Si il faut aider les nouveaux, on le fera en communauté.

C'est vrai, 3 groupes c'est beaucoup. Mais en même temps, il est utile se débarrasser des trucs inutiles que de les garder inutilement.

En résumé, il reste : les Partenaires, les Administrateurs, les Modérateurs (qu'il faudrait rassembler en un groupe ?), les Responsables Partenaires & la Pixel-art team.

Animateur

Je pense qui faut les garder car c'est toujours 'pratique''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:22

Pratique m'enfin il y a personne. En quand il y en a, ça fait quelques animations, un petit tour et puis s'en vaaa.
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:43

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Alix`
Certifié Yiponien(ne)
Alix`


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 13/08/2010
Âge : 29
Nom Habbo : Tyrannion

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:10

Argumente-toi fabien, au lieu de dire "ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonhabbo.fr
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Suppression des Journalistes Bord_g100 / 30 / 3Suppression des Journalistes Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:33

Non mais ça, ça veut dire qu'il veut être animateur mais avec ses jeux dont l'inspiration est aussi courte que son argumentation, ça ne marche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des Journalistes   Suppression des Journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des Journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de suppression.
» Postulation en tant que Journalistes :D
» Un nouveau crétin dans l'équipe des journalistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Projets *°-
Sauter vers: