| Sujet HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Blandine* Yipo Star

Avertissement(s) : Date d'inscription : 12/02/2009 Âge : 23
 | Sujet: Re: Sujet HS Jeu 7 Oct 2010 - 20:38 | |
| Ouais.. si c'est refusé et que j'ai ce prof, je songe à changer de lycée. Franchement, j'ai la haine contre cet illettré à l'haleine d'égoût, c'est pas possible.. _________________________________________________________ |
|
 | |
Břånđŏn Yiponien(ne) d'exception

Avertissement(s) : Date d'inscription : 11/03/2010 Âge : 21 Nom Habbo : bloudon1
 | Sujet: Re: Sujet HS Ven 8 Oct 2010 - 5:53 | |
| Je part en cours  _________________________________________________________Je t'invite à te présenter (ICI) en suivant le modèle de présentation imposé par Jo4242 (ICI).
Je t'invite aussi à lire le règlement (ICI). Cordialement Brandon alias Bloudon. |
|
 | |
Smileuh-meuh Yiponien(ne) d'exception

Avertissement(s) : Date d'inscription : 29/12/2009 Âge : 22
 | Sujet: Re: Sujet HS Ven 8 Oct 2010 - 16:57 | |
| Bon dieu Blandine... T'as vraiment pas de chance  |
|
 | |
Aleéxi' Yiponien(ne) Superactif(ve)

Avertissement(s) : Date d'inscription : 12/07/2010 Âge : 22 Nom Habbo : Alexuunet
 | |
 | |
Marco Tyran

Avertissement(s) : Date d'inscription : 15/10/2007 Âge : 22 Nom Habbo : jjmarco50
 | Sujet: Re: Sujet HS Ven 8 Oct 2010 - 17:04 | |
| Le miens aussi, les profs sont sympas (plus ou moins  ) et les élèves idem.  _________________________________________________________ |
|
 | |

Avertissement(s) : Date d'inscription : 12/07/2010 Âge : 22 Nom Habbo : Alexuunet
 | |
 | |
*Blandine* Yipo Star

Avertissement(s) : Date d'inscription : 12/02/2009 Âge : 23
 | Sujet: Re: Sujet HS Ven 8 Oct 2010 - 20:23 | |
| Au lycée, les élèves sont en général assez sympathiques.. Par contre, envers les profs y'en a qui manquent totalement de respect  (prenez-moi pour une fayote j'en ai rien à foutre, mais y'a des élèves qui abusent franchement! --') Bon sinon nouvelle découverte, à force d'observer ma prof de SVT -enseignement scientifique plutôt- (quand on a un TP sur l'eau, que faire d'autre? C'est tellement ch*ant d'être seule en TP donc de devoir se trimballer avec 6 tubes à essais dans les mains et retenir de quelle eau est composé chaque tube..), j'ai trouvé qu'elle avait une tête de dinosaure.. nan mais c'est sérieux le pire xD _________________________________________________________ |
|
 | |

Avertissement(s) : Date d'inscription : 11/03/2010 Âge : 21 Nom Habbo : bloudon1
 | Sujet: Re: Sujet HS Ven 8 Oct 2010 - 22:13 | |
| Bonne nuit  _________________________________________________________Je t'invite à te présenter (ICI) en suivant le modèle de présentation imposé par Jo4242 (ICI).
Je t'invite aussi à lire le règlement (ICI). Cordialement Brandon alias Bloudon. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 8:28 | |
| Hé Blandine ! Ma prof d'SVT elle a des yeux de hibou (dans notre livre on a trouvé un hibou qui avait exactement les mêmes yeux !), un nez en bec de poule et une voix monotone, on dirait un GPS. "Prend ton agenda. C'est une punition." Dès que je la regarde je prend un fou rire. Faut croire que les profs de SVT sont des spécimens ;D |
|
 | |
spykix Yipo-dreams adèpte

Avertissement(s) : Date d'inscription : 21/06/2010 Âge : 23 Nom Habbo : master.spykix
 | Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 8:48 | |
|  Moi je suis pas encore au lycée parce que j'ai redoubler ma 6eme ... Sinon moi ma prof de SVT est une vrai CONNASSE que si tu dit un mot a quelqu'un sans lever la main t'a une Heure de colle le mercredi aprem ... _________________________________________________________4°2 Vive LOU / FLORA / ROMAIN / JULIEN / MOMO  |
|
 | |
Marco Tyran

Avertissement(s) : Date d'inscription : 15/10/2007 Âge : 22 Nom Habbo : jjmarco50
 | Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 9:47 | |
| Moi mon prof d'SVT est (plus ou moins  ) normal, c'est juste qu'il parle parfois en Anglais sans aucune raisons (on est en cours d'SVT monsieur !) et il arrête pas de dire "D'accord ?" ou "Okeii ?" d'une façon bizarre.  Un élève à même fait un dessin trop poilant illustrant ça xD _________________________________________________________ |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 10:16 | |
| On lance des avions en papier dans la salle de classe de physique ...  _________________________________________________________Je t'invite à te présenter (ICI) en suivant le modèle de présentation imposé par Jo4242 (ICI).
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 13:42 | |
| Aah spykix j'en avais une comme ça aussi au collège  Haha Marco ! Ça a l'air bien marrant ! |
|
 | |
piatch Gardien

Avertissement(s) : Date d'inscription : 07/07/2007 Âge : 17 Nom Habbo : piatch
 | Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 14:33 | |
| - Alexuunet a écrit:
- Mais ses pas pire que mon prof de techno , lui s'appelle Mr.Anton ( Imaginez hein )
Faites bien attention à ne pas donner de noms, vous pourriez avoir des ennuis. |
|
 | |
funkyjeremylemalin Mi-Yiponien(ne)

Avertissement(s) : Date d'inscription : 22/04/2010 Nom Habbo : funkyjeremylemalin
 | Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 14:42 | |
| Tu a réson piatch _________________________________________________________Clique ici chaque jours se serais gentil http://popoint.free.fr/?eleveur=funkyjeremylemalin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 15:28 | |
| Raison* Papa Piatch est là pour veiller  |
|
 | |

| |
 | |
spykix Yipo-dreams adèpte

Avertissement(s) : Date d'inscription : 21/06/2010 Âge : 23 Nom Habbo : master.spykix
 | Sujet: Re: Sujet HS Sam 9 Oct 2010 - 20:54 | |
| ^^ Moi mon prof de techno est tellement Débile que si on lui demande de sortir une demi heure en avance il te dit non et si tu sort quand même il dit rien ... _________________________________________________________4°2 Vive LOU / FLORA / ROMAIN / JULIEN / MOMO  |
|
 | |

Avertissement(s) : Date d'inscription : 22/04/2010 Nom Habbo : funkyjeremylemalin
 | Sujet: Re: Sujet HS Dim 10 Oct 2010 - 16:39 | |
| Mdr ' alors sort ! _________________________________________________________Clique ici chaque jours se serais gentil http://popoint.free.fr/?eleveur=funkyjeremylemalin  |
|
 | |
Alkhome Nouveau Membre

Avertissement(s) : Date d'inscription : 09/10/2010
 | Sujet: Re: Sujet HS Dim 10 Oct 2010 - 17:07 | |
| Allé la france pou l'euro go !
_________________________________________________________ You know when it's real ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet HS Dim 10 Oct 2010 - 17:14 | |
| Berk .... _________________________________________________________Je t'invite à te présenter (ICI) en suivant le modèle de présentation imposé par Jo4242 (ICI).
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet HS Dim 10 Oct 2010 - 17:16 | |
| Je prend pas mal mais avec la coupe du monde .. _________________________________________________________Clique ici chaque jours se serais gentil http://popoint.free.fr/?eleveur=funkyjeremylemalin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet HS Dim 10 Oct 2010 - 17:22 | |
| La film Saw 7 Va sortir la 10 Novembre au cinéma, et devinez quoi .... Il sort en 3D ! Voilà un petit avant-goût  - Spoiler:
-
_________________________________________________________Je t'invite à te présenter (ICI) en suivant le modèle de présentation imposé par Jo4242 (ICI).
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sujet HS  | |
| |
|
 | |
| Sujet HS | |
|