Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur call of duty black ops (prestige)

Aller en bas 
+3
Roni
Gougui
cobocobo
7 participants
AuteurMessage
cobocobo
Nouveau Membre
cobocobo


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 27/10/2010
Âge : 1014
Nom Habbo : cobocobo

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:01

Comment trouer vous le pack PRESTIGE ??

Defaut ? qualité ?


petite photo Very Happy


Votre avis sur call of duty black ops (prestige) PX1962_1_lq-e1281788866109

Citation :
L'édition Prestige de Call of Duty : Black Ops contient :
- le jeu Call of Duty : Black Ops
- une voiture télécommandée de vidéo-surveillance
- l'édition "Hardened" de Call of Duty : Black Ops avec son boîtier métallique
- une médaille Black Ops édition limitée
- 4 cartes multijoueurs en coopération
- une tenue d'avatar exclusive pour le PlayStation Home
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Yiponien(ne) d'exception
Gougui


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g101 / 31 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 103
Nom Habbo : gui-habbo

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:12

je suis pas trop fan de call of duty :/
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g103 / 33 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:38

J'ai pris la version simple et ça me suffit.

Sachant que les 4 cartes multi coop sont : der riese , nacht der untoten , shi no numa , verrückt soit les anciennes map zombi de cod5.

Je préfère payer 54€ le jeu que 120€ pour avoir de la daube en + et financer l'énormissime acte marketing inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:54

Après tu peut te trimbaler avec ta médaille en plastique de chez treyarch. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g103 / 33 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:30

j'up car reçus hier pour 54€ en VF et pas déçus comme d'habitude avec Activision/Treyarch.

Par contre ca sens le scénario façon Chuck Noris et vite fait bien fait donc je fait la campagne en vétéran + trophés + renseignement en même temps scratch.

Pour le zombi les rampant qui descende du mur c'est l'univers apocalyptique rêvé pour les fans de ce mode et ça roxx :bave:.

Et rien qu'en regardant la liste ''amis'' il n'y a que du black ops dans les lecteurs Noëliste.

Pronostique = Black Ops 1 , MOH 0 Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:48

T'es lvl combien sur le mp jew ?
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g103 / 33 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:33

0 mais 29 manche HL et 28 manche pour Kino der toten , ce qui me place dans les 228eme Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:31

29 Manche ZM ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g103 / 33 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:55

J'ai fait 3 zo:mbi en rentrant mais j'avais pas internet et j'ai fait 29 d'un coup scratch.

Après j'ai débranché la box > 28 manche = dans le classement amis pour preuve Oui.

Je vise les 30/35 avant ce soir si tu veux t'y joindre Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:12

Ben c'taprem un pote viens on fait du 2P online.

Si j'ai l'temps j'te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleéxi'
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Aleéxi'


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g102 / 32 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Alexuunet

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:11

COD Black Ops ? Y'a l'air trop bien Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:38

Je vous own tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:45

Perso, je gère avec mon emblème DC SHOES Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g103 / 33 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:52

Jo4242 a écrit:
Je vous own tous !

C'est beau l'espoir Noëliste.

Ca camp a mort coté match a paris Oui
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:29

Roni tu veux la deuxième map zombie ? Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g103 / 33 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:34

Btg j'ai les 3 Oui .

Me manque les anciennes de cod5 Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_g100 / 30 / 3Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:44

J'ai acheté le pack collector avec la médailles sa fait gros no-life xD
Mais je l'ai principalement acheter pour les anciennes map de Cod5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Contenu sponsorisé





Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur call of duty black ops (prestige)   Votre avis sur call of duty black ops (prestige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur call of duty black ops (prestige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Jeux Vidéos *°-
Sauter vers: