Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Relance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikichi.Onizuka76
Nouveau Membre
Eikichi.Onizuka76


Masculin
Avertissement(s) :
Relance ? Bord_g100 / 30 / 3Relance ? Bord_d10
Date d'inscription : 28/12/2010

Relance ? Empty
MessageSujet: Relance ?   Relance ? EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:42

Salut à tous ! Je suis arrivé depuis peu sur ce forum, et pourtant j'ai dans mes valises de quoi vous faire rêver. Smile

J'ai sous la main quelques storyboards... Des projets d'émissions et de séries, si vous préférez. Dîtes-moi ceux qui ont l'air intéressants, et ceux qui semblent être très ennuyeux. Wink

Je recherche aussi des bénévoles afin de compléter mon équipe. Tout le monde est accepté, aucune compétence particulière requise : j'ai du travail pour tout le monde. Very Happy

Voici la fameuse liste :

-> Mon premier projet consisterait à faire une série en rapport avec le surnaturel. Je reprendrai quelques éléments du jeu vidéo Alan Wake (pour les connaisseurs... Very Happy)... Afin de faire évoluer un écrivain incapable de faire la différence entre ses romans et la réalité.

-> Mon second projet : Une sorte de show à la "Envoyé Spécial"... Mais très spécial. Smile Un présentateur visiterait différents apparts, tous basés sur des thèmes assez interdits. Le but serait de faire rire. Il pourrait être marrant d'interviewer un mec qui cherche un plan cam, par exemple. Very Happy

-> J'ai vu que vous aviez un show "Caméra cachée". J'ai accroché, et j'aimerai donner vie à une suite... Wink

-> Enfin, ma dernière pépite serait la retransmission dans un "CLASH VS CLASH", car en ce moment, je trouve que c'est en train de revenir à la mode. Wink

Qu'en dîtes-vous ? Pensez-vous que ces premiers projets pourraient raviver la flamme de YIPO TV ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Relance ? Bord_g100 / 30 / 3Relance ? Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ?   Relance ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:18

Écoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Que les choses soient intouchables. Tu n´es pas clair, contrairement à ce que tu postes. On sait que tu crois depuis ta coordonnée, quelque part dans ta chambre. On a tous tes mondes malins. Donc je te conseille d´arrêter de faire le postal si tu ne veux pas devoir purger à tes âneries pourquoi ils doivent aller expliquer une peine pour payer tes parents.

.seirenna set reyap ruop eniep enu regrup rella tneviod sli iouqruop stnerap set à reuqilpxe rioved sap xuev en ut is nilam el eriaf ed retêrra elliesnoc et ej cnoD .selatsop seénnodrooc set suot a nO .ednom el snad trap euqleuq ,erbmahc at siuped setsop ut euq tias nO .siorc ut euq ec à tnemeriartnoc ,elbahcuotni sap se'n uT .serialc tneios sesohc sel euQ .etop titep nom etuocÉ

Ouïs mon svelte compère, que les faits soient nets. Tu n´es pas intangible, à l’encontre de ce que tu cuises. Nous sommes au fait que tu postes depuis ta cambriole, quelque part dans une paroisse. On a tous tes communiqués personnels. Donc je te suggère d´arrêter de faire le vicelard si tu ne veux pas devoir expliciter à tes vieux pourquoi ils doivent aller désobstruer un châtiment pour stipendier tes balourdises

Écoute mon petit bide. Que les choses soient bide. Tu n´es pas bide, contrairement à ce que tu bides. On sait que tu bides depuis ta bide, quelque part dans le bide. On a tous tes bides postaux. Donc je te bide d´arrêter de bider le malin si tu ne veux pas bider expliquer à tes bides pourquoi ils doivent aller bider une bide pour bider tes bides.

Je ne renie pas que je suis courageux, fort, et que je n’ai jamais voulu avoir de sentiment, pourtant je suis modeste mais il y a des choses que je ne peux pas cacher. C’est dur. J’essaye de l’éviter, pour ce que je suis. Il est dur de m’imaginer éprouver quelques choses pour quelqu’un.
J’entends le bruit d’une eau qui coule quand j’écris, je ne sais pas comment, peut-être parce que je repense toujours à elle, que cette pensée me suis jusque dans ma douche ou je médite sous une averse ardente. Mais j’ai l’impression qu’un torrent s’abat sur mon dos. La pluie du résolu qui prend le dessus sur mon corps ? M’accroupissant sous sa pression écrasante ; ou n’est-ce seulement que mes larmes qui coulent abondamment dans le monde de ma pensée ? Car je n’ose pas le faire réellement pour une chose pareille. Ce sont mes larmes noires, l’encre de ces mots qui coulent en grande quantité pour dire beaucoup de choses, c’est abstrait, et je pense que beaucoup l’aurons utilisé, mais pourtant je m’imagine cette situation venant de moi, personnellement.
Oh oui la vie est cruelle, ne sachez pas pourquoi. Je ne sais même pas pourquoi j’écris. Peut-être pour que vous compreniez qu’il ne faut pas faire la même connerie. L’envie m’a pris, le sentiment m’a poussé, oui. Celui que j’essaye d’éviter contrôle maintenant mes mains. Si ce n’est pas horrible de vivre ça ? Non je ne vis pas un amour difficile, non je ne suis pas l’homme amoureux d’une fille. Je suis l’homme amoureux de la perfection. Mais celle-ci ne peut pas s’allier avec moi, je le veux tellement que tout pourrait être possible, mais je suis comme un aimant, dans les deux sens si j’ose dire, qui s’attache, tandis qu’inconsciemment je suis repoussé par ma pensée opposée et réelle, l’aimant inverse.
C’est encore plus dur que d’être victime d’un amour pour plusieurs filles et ne pas savoir laquelle choisir, ou encore d’une fille qui n’existe pas. Parce que c’est être amoureux de l’impossible, qui existe vraiment, et son image te nargue en permanence, « je suis là », j’entends. Elle me parle, elle me dit ce que je ne veux pas entendre, mais je veux l’entendre, donc tout propos devient bon à dire. N’importe quoi…
Il est dure pour tous d’avouer son amour… j’en ris. C’est pour ne pas voir la personne dire « non » que nous avons peur, car l’homme a peur de la Vérité, partout. On vit dans un monde qu’on se construit, pas dans le vrai. Putain de monde… Alors on s’attache et on finit par oublier, sans avoir atteint son but, « encore un échec ».
J’y ai pourtant glissé, peut-être instinctivement, mais pas volontairement, les choses que je voulais, dans ses moments de paroles. L’insistance de sa part sur cette dernière m’a profondément marquée, si loin que j’ai fini par faire croire que je ne fus pas de son avis. Parce que ca me faisait peur. Peur de me faire une fausse illusion, car je sais au fond de moi que la perfection ne peut pas s’intéresser à l’homme que je suis, et que cette insistance était aussi involontaire que la mienne. Il ne faut pas voir l’allusion partout. Malgré les compliments et les intentions charitables je ne puis croire qu’à une forme de politesse ou d’amitié, pourtant si faible… trop loin de ma vision, comme une tête d’épingle navrante dans un champ de fleur immense et magnifique. Je ne révélerai jamais. Car tout ce que j’ai à y gagner c’est la perte, l’échec et encore plus de négatif. Ma vie enivre de réalité, je vis dedans, je comprends la vie, mais les simples d’esprits parlent un langage que je ne pourrais jamais traduire.
Tout me pousse à bout aujourd’hui. Ce malaise est tellement profond que je me raccroche à la n’importe quelle autre peine, étant la cime de l’arbre du bonheur par rapport aux profondes racines du mal-être que j’évoque.
Pourtant je l’attends. Tous les soirs, comme un chien attendrait son maitre patiemment, comme si ce n’était que ma seule raison de vivre, m’ennuyant quoique je fasse sans entendre sa voix, sans la voir m’écrire. Ce sentiment est très puissant, il vous manipule, prend votre corps. Si, Je ne renie pas que je suis courageux, fort, et que je n’ai jamais voulu avoir de sentiment, pourtant je suis modeste mais il y a des choses que je ne peux pas cacher. C’est dur. J’essaye de l’éviter, pour ce que je suis. Il est dur de m’imaginer éprouver quelques choses pour quelqu’un.
J’entends le bruit d’une eau qui coule quand j’écris, je ne sais pas comment, peut-être parce que je repense toujours à elle, que cette pensée me suis jusque dans ma douche ou je médite sous une averse ardente. Mais j’ai l’impression qu’un torrent s’abat sur mon dos. La pluie du résolu qui prend le dessus sur mon corps ? M’accroupissant sous sa pression écrasante ; ou n’est-ce seulement que mes larmes qui coulent abondamment dans le monde de ma pensée ? Car je n’ose pas le faire réellement pour une chose pareille. Ce sont mes larmes noires, l’encre de ces mots qui coulent en grande quantité pour dire beaucoup de choses, c’est abstrait, et je pense que beaucoup l’aurons utilisé, mais pourtant je m’imagine cette situation venant de moi, personnellement.
Oh oui la vie est cruelle, ne sachez pas pourquoi. Je ne sais même pas pourquoi j’écris. Peut-être pour que vous compreniez qu’il ne faut pas faire la même connerie. L’envie m’a pris, le sentiment m’a poussé, oui. Celui que j’essaye d’éviter contrôle maintenant mes mains. Si ce n’est pas horrible de vivre ça ? Non je ne vis pas un amour difficile, non je ne suis pas l’homme amoureux d’une fille. Je suis l’homme amoureux de la perfection. Mais celle-ci ne peut pas s’allier avec moi, je le veux tellement que tout pourrait être possible, mais je suis comme un aimant, dans les deux sens si j’ose dire, qui s’attache, tandis qu’inconsciemment je suis repoussé par ma pensée opposée et réelle, l’aimant inverse.
C’est encore plus dur que d’être victime d’un amour pour plusieurs filles et ne pas savoir laquelle choisir, ou encore d’une fille qui n’existe pas. Parce que c’est être amoureux de l’impossible, qui existe vraiment, et son image te nargue en permanence, « je suis là », j’entends. Elle me parle, elle me dit ce que je ne veux pas entendre, mais je veux l’entendre, donc tout propos devient bon à dire. N’importe quoi…
Il est dure pour tous d’avouer son amour… j’en ris. C’est pour ne pas voir la personne dire « non » que nous avons peur, car l’homme a peur de la Vérité, partout. On vit dans un monde qu’on se construit, pas dans le vrai. Putain de monde… Alors on s’attache et on finit par oublier, sans avoir atteint son but, « encore un échec ».
J’y ai pourtant glissé, peut-être instinctivement, mais pas volontairement, les choses que je voulais, dans ses moments de paroles. L’insistance de sa part sur cette dernière m’a profondément marquée, si loin que j’ai fini par faire croire que je ne fus pas de son avis. Parce que ca me faisait peur. Peur de me faire une fausse illusion, car je sais au fond de moi que la perfection ne peut pas s’intéresser à l’homme que je suis, et que cette insistance était aussi involontaire que la mienne. Il ne faut pas voir l’allusion partout. Malgré les compliments et les intentions charitables je ne puis croire qu’à une forme de politesse ou d’amitié, pourtant si faible… trop loin de ma vision, comme une tête d’épingle navrante dans un champ de fleur immense et magnifique. Je ne révélerai jamais. Car tout ce que j’ai à y gagner c’est la perte, l’échec et encore plus de négatif. Ma vie enivre de réalité, je vis dedans, je comprends la vie, mais les simples d’esprits parlent un langage que je ne pourrais jamais traduire.
Tout me pousse à bout aujourd’hui. Ce malaise est tellement profond que je me raccroche à la n’importe quelle autre peine, étant la cime de l’arbre du bonheur par rapport aux profondes racines du mal-être que j’évoque.
Pourtant je l’attends. Tous les soirs, comme un chien attendrait son maitre patiemment, comme si ce n’était que ma seule raison de vivre, m’ennuyant quoique je fasse sans entendre sa voix, sans la voir m’écrire. Ce sentiment ALLAH, il vous manipule, prend votre corps. Si, vous ne pouvez plus vous contrôler. Je commence à douter si les fous de l’asile ne furent pas seulement des êtres trop amoureux avant d’être dans cet état. Je suis fou d’elle, alors ? Ça colle.
M’enfin quoiqu’il en soit, je suis condamné consciemment à ne plus vivre que pour elle, depuis que je l’aime. Alors je vous le conseille fortement, ne soyez jamais amoureux de l’impossible. S’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
Relance ? Bord_g100 / 30 / 3Relance ? Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ?   Relance ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:10

Oulah cmoivalou ta fait un roman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Relance ? Bord_g100 / 30 / 3Relance ? Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ?   Relance ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:24

Il a copier coller une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
Relance ? Bord_g100 / 30 / 3Relance ? Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ?   Relance ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:24

A ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Contenu sponsorisé





Relance ? Empty
MessageSujet: Re: Relance ?   Relance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Yipo TV *°-
Sauter vers: