Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel texte préféré vous ?
Aubin
64%
 64% [ 7 ]
Yoyo
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Guillaume
Légende Yiponienne

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Mer 29 Oct 2008 - 11:38

xD

2 participants... Tu peux le faire quand même x)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Julie
Yipo Star

Féminin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Mer 29 Oct 2008 - 18:37

Moi et les rédactions = une bulle

I've got a secret, I keep it, and you will never know.
Guillaume
Légende Yiponienne

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Mer 29 Oct 2008 - 19:27

J'suis pas mauvais en rédaction, mais franchement j'aime pas ça xD

Julie
Yipo Star

Féminin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Mer 29 Oct 2008 - 20:17

Moi il me faut un début de l'histoire sinon rien

Vinnsss
Yipo Star

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Mer 29 Oct 2008 - 21:01

Vous pouvez toujours raconter des choses qui vous on fait fliper dans votre vie (si vous avez croisé un fantôme, un esprit etc ..)

Je vais peut être participer faut voir si j'ai la flemme ou pas ! xD
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Mer 29 Oct 2008 - 21:23

C'est vrai qu'on croise des fantomes à tous les coins de rue, Vinnsss ... LOL

Bastien
Yipo Star

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : lastardePS

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 7:29

pour info : à minuit c'est fini Smile

Spoiler:

http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 9:59

Je crois qu'elle n'a que 3 ou 4 participants, ce qui n'est déja pas mal finalement ... haha

x-candiice-x
Membre

Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 10:06

Non 2 participants =O
piatch
Gardien

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : piatch

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 10:22

Concours beaucoup trop compliqué Razz

Le mot "Yipo" se prononce avec le "Y" de "Yo" ou de "Yihaaaa". On ne dit pas "Hipo" , on dit "Yipo" !

Pouce en bas D'yipo-dreams Arrow De Yipo-dreams Pouce en haut
Pouce en bas De l'yipo Arrow Du Yipo Pouce en haut
x-candiice-x
Membre

Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 12:10

Je ferais plus facile pour le prochain Wink Et donc, j'espère qu'il y aura plus de participants... Razz
Bastien
Yipo Star

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 12:18

Je vais organiser un concours sur le forum vous verrez bien ça va vous plaire Smile

Spoiler:

Guillaume
Légende Yiponienne

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 12:39

mdr! Si tu parle de la star ca je suis pas dans l'cas de ceux à qui ca va plaire xD

Sinon, le concours je le trouve pas si compliqué ... Faut juste prendre un peu de temps pour le faire !

YOYO'
Nouveau Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 20:43

JE PARTICIPE Very Happy

CLIQUE ICI POUR VOIR SI TU ES CAPABLE
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3
Nom Habbo : Aubin59

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 20:49

Depeche toi t'as jusqu'à minuit Wink

http://habbpress.com
Julie
Yipo Star

Féminin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 20:49

Vite

YOYO'
Nouveau Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 21:00

Au fait jvient de finir car jai commencer depuis ce matin
Je peut faire 2 histoire ?
Au fait on gagne quoi ?

Guillaume
Légende Yiponienne

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Jeu 30 Oct 2008 - 22:03

mdr!! ;P

x-candiice-x
Membre

Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Ven 31 Oct 2008 - 7:10

Le délai est terminé ! Merci aux... 3 partcipants ^^
Je mets les textes en lignes, vous avez jusqu'à ce soir, minuit pour voter. Les résultats seront mis en ligne demain !

TEXTE DE NOWYLL :

C’était un jour, comme les autre… ou presque.
A mon habitude, je me dirigeais à mon skouat préféré. Arrivée devant la porte du fantastique « Yipo » j’entendis un cri !! J’ouvris la porte, ce que je n’aurais pas du faire… la première chose que je vis était mon croco favori. J’aperçusse qu’il était bizarre. Son ventre était énorme et… quel que chose se débattait à l’intérieure. Yipo avait une mèche de cheveux blonds entre ces dents. Soudain, il vomi une… couronne doré.
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, criai-je. YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! T’as même pas pu récupéré ton compte que Passion t’as volé…
-Oui… ma Peach chéri :’(
-Oh… tu es là Mario … je ne t’avais pas vu. »
Je parcourus la salle et je vis que tout le monde était là : Passion, Shila, Choco, London, Nicia etc…
Tout le monde sauf… Piatch ! La porte grinça derrière moi qui n’avais pas bougé des rollers. Je me retournais, aussi que mes amis et on vis celui qui n’était pas venus, Piatch.
Il était encore plus bizarre que notre mascotte. Il s’était dessiné des sourcils froncés et un grand sourire sur son sac. Sur sa ceinture, il y avait plain d’armes : un flingue, un poignard, des explosif… et dans ces mains, une TRONSONNEUSE !! Apeurés, nous nous approchions tous de la porte, mais, le criminel l’avait fermé !
« -Yipo, attaque, dit calmement l’ami devenus ennemis
-Grrrr, répondit son acolyte. »
Il sauta et atterris sur la tête de Dof, et le bouffa tout crus, sans le mâcher. Il se dirigea ensuite vers vinsss. Le journaliste essaya de mettre son chapeau melon sur ses yeux mes sans succès. La bête en fit qu’une bouché, du chapeau et du Yiponien. Puis le monstre vert s’allongea sur un cousin perso violet. Il était repu.
Puis, Piatch passa a l’action, il alluma sa tronçonneuse et en deux temps trois mouvements, le sol fut recouvert de cadavre ensenglanté…

TEXTE D'AUBIN59 :
Je m'appelle Léo un soir d'Halloween mes amis et moi : Chloé et Maxime avons décidé de faire la chasse aux bonbons ensembles.
Nous avons réussi à partir dans toutes les maisons du quartier et nous nous sommes dit qu'il fallait nous reposer.

Nous nous sommes assis sur un banc et Cloé a remarqué dans un coin de la rue un petit manoir où nous ne sommes pas encore passées.

Elle nous dit:
- Vous avez déjà remarqué ce manoir auparavant?
- Non jamais, dit Cécile, et toi Maxime ?
- Et si on y allait ?

Les trois enfants frappèrent à la porte, mais elle s'écroula.

Portés par la curiosité ils rentrèrent dans le manoir. En marchant sur une planche Maxime brisa le bois et ils remarquèrent au sous-sol du manoir, une cave remplie de tombe, et là , ils aperçurent un mort, il giclait de sang , il était blanc comme un linge ...Chloé poussa un grand cri et à ce moment même , ils entendirent quelq'un descendre les escaliers.Ils avaient peur , très peur ....Ils allèrent se cacher , tous paniquer dans les tombes.L'homme marchait d'une drôle de façon , comme si il était ivre ...Il marchait , lampe torche à la main et éclaira chaque tombe , chaque mur avec la lueur de la lampe.Les 3 enfants avaient envie de pleurer tellement que la peur montait en eux.
L'homme , se parla tous seul et remonta les escaliers.Malgré la lumière sombre , Maxime put aperçevoir l'homme.Il était vêtu tout de noir ,avec de grosses bottes.
Mais Maxime sursauta , car l'homme avait fermé la porte à clés !Quelle horreur , ils étaient enfermés dans la cave qui était sombre , qui empestait le moisi et l'alcool.Les 3 enfants se demandèrent si ils étaient en train de rêver.Ils n'auraient dû jamais venir sonner à ce manoir et tout cela ne se serait passer...
Léo était le premier à sortir de sa cachette , et cria tout bas les noms de ces 2 amis.Ils sortèrent eux aussi de leurs cachètes.Maxime proposa à Chloé et à Léo d'inspectait les lieux pour voir si il n'y avait pas de sortie possible.
Tout d'un coup , ils entendirent un bruit de moteur de voiture.Léo vit une petite fenêtre en hauteur et monta sur l'une des tombes pour aperçevoir ce qu'il se passait.Il aperçut l'homme titubant montant dans une voiture.Celle-ci démarra et Léo fut soulager
Il fit signe à ses amis pour dire que tout allait bien :
-L'homme est partit dans une voiture la voie est libre ! dit-il.
Chloé trouva une sorte de plaque à égout dans la cave et dit :
-Regardez !Il y a une plaque d'égout , on pourrait tenter , peut-être qu'elle est reliée à l'extérieur !
Les enfants mirent une heure avant de trouver un première sorite.Ils poussèrent la plaque d'égout et virent qu'il étaient à l'extérieur du manoir.Ils montère par l'échele , quand soudain , léo , qui était le premier à avoir la tête dehors , vit 2 bottes noires il leva la tête et vit l'homme de tout à l'heure.Il poussa un cri et sorti.Ses 2 amis firent de même , sans que l'homme ne put les attraper , ils courrèrent ... L'homme aussi !
Il était plus de minuit.Ils réussirent à aller au poste de police le plus prêt ....

THE END Tu connaîtras pas la fin sa fait du suspens

TEXTE DE YOYO'

Le soir du 31 octobre, les parents d’Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu’elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L’envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l’appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n’avaient pas vu d’objection à la laisser seule pour une soirée. Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l’assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher. Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l’appela :
« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l’assiette ! T’en veux pas ? »
Mais Floppy n’arrivait pas. Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d’elle : Il n’était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n’était pas là non plus :
« Floppy ? ... Allez mon p’ti chien ! Tu t’es caché où ? »
Elle sursauta quand le téléphone à côté d’elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :
« Allo ?
- ...
- Allo ? C’est qui ?
- Ca va Aurélie ?
- Heu… vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?
- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d’ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l’ai mis dans une cave du sous-sol de l’immeuble. »
- Quoi !
- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.
- Vous avez fait du mal à Floppy ?
- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c’est à ton tour : je viens te chercher !»
Submergée par l’effroi, elle raccrocha le téléphone.
Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n’était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C’était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l’appartement !
« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s’il te plait ! »
Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.
Il n’y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n’y était pas.
Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.
Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l’intérieur : mais elle était vide.
Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu’elle aurait pu y découvrir, mais il n’y avait rien non plus.
Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.
La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu’à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.
« Ca n’est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.
- ...
- Tu sais où je suis ?
- Heu… n... heu... n... non.
- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !
- Vous… vous… allez... ! Non, j’… j’ai… j’ai peur !
- Ah oui ? Tu as peur ? C’est bien ça !
- ...
- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !
- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »
Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu’elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.
La voix à l’autre bout du fil reprit :
- Tu sais Aurélie ?
- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !
- Je suis au premier étage maintenant ! »
Aurélie fut prise d’une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d’arriver. Il fallait qu’elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu’il la trouverait facilement dans ces endroits-là. Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l’évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s’y glisser complètement, puis referma la porte de l’intérieur.
Et le téléphone continuait de sonner...
Et le téléphone n’arrêtait pas de sonner...
Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...
Et la sonnerie devenait insupportable !
Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d’entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :
« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.
- ...
- Tu sais où je suis ? »
Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d’elle, là, dans l’appartement.
« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »
La surprise s’empara tout d’abord d’Aurélie : Il ne s’était pas arrêté à son étage ! Il ne s’était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu’elle avait là une occasion unique pour s’échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d’entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l’extérieur : sur le palier il n’y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l’escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l’escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.
Elle descendit en trombe jusqu’au rez-de-chaussée. Là elle s’arrêta net : elle entendait les gémissements d’un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C’était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l’immeuble, puis courir sans plus s’arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l’immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d’Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit. Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer. « Bouh ! Floppy... Hmmm… hmmm… hmmmph… je vais te détacher mon petit chien… oh ! mon petit chien... » Elle s’approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s’accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu’il fait !... Alors si… si… s’il avait vraiment été dans… l’escalier, pourquoi il...

JE SUIS DERRIERE TOI !
Twisted Evil
YOYO'
Nouveau Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Ven 31 Oct 2008 - 8:03

Je suis trés bon en francais et dans toute les matieres moi Smile
Je suis en 3e , jai sauté une classe et je vais faire un bac L Very Happy
Allez a vos votes xD

Bastien
Yipo Star

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Ven 31 Oct 2008 - 8:41

Toon texte yoyo on dirai un roman super long la flemme de lire xD

Spoiler:

YOYO'
Nouveau Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Ven 31 Oct 2008 - 9:48

Sad 2 Lit le. Il fait peur Twisted Evil

Bastien
Yipo Star

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Ven 31 Oct 2008 - 10:42

J'ai tout lu et oui.J'ai choisi celui d'aubin Razz

Spoiler:

Julie
Yipo Star

Féminin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Ven 31 Oct 2008 - 10:48

Idem j'aime bien celui de Aubin

YOYO'
Nouveau Membre

Masculin
Avertissement(s) :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   Ven 31 Oct 2008 - 11:35

A ce que je voit Aubin est le meilleur Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008   

Election du meilleur "Ecrivhorreur" 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant