Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !

Aller en bas 
+28
Etoile-Romantic
mesplans1999
Brouss.
Christophe
k2o
Tarte.Tatin
Nico-Crazy
-Dofounet
Sorry
regvejkfbhyr
loverkiki
Julie
Vandal Illégal ©
Derino
Rasta
Nowyll
John007
Jo1212
hek59200
*Blandine*
Laeti
Bastien
Eduard
piatch
Guillaume
Sunboo
cmoivalou
Vinnsss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Que penses-tu du projet ?
Je le trouve très interressant et parfaitement réalisable au Yipo !
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so1349%Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so11
 49% [ 23 ]
C'est une bonne idée, nous n'avons qu'a essayer !
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so1328%Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so11
 28% [ 13 ]
Je le trouve assez interressant mais irréalisable au Yipo !
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so134%Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so11
 4% [ 2 ]
Mauvaise idée, en tout cas elle ne me plait pas vraiment ...
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so1313%Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so11
 13% [ 6 ]
Je n'ai absollument pas compris ce projet !
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so136%Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Img_so11
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:56

Mon idée c'est d'être + de 10 habbo(s) [au club mamouth pour faire une géante partouz]
Esperons que je réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g103 / 33 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:19

Tes accro à la partouze toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:54

J'ai décidé de changer mon but c'est de mettre le plus de personnes dans la piste !
Regardez le screen :

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Dafi10
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:08

J'avais une idée mais elle m'est sortie de la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:13

piatch a écrit:
J'avais une idée mais elle m'est sortie de la tête scratch
Mouhayhay !
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:43

Ben. a écrit:
piatch a écrit:
J'avais une idée mais elle m'est sortie de la tête scratch
Mouhayhay !

Message très utile en effet.

Vincent Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 704658 Mais je n'ai pas accordé mon avis.. Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Icon_twisted En tout cas si je trouve une idée je ne veux d'aucun de ces "cadeaux" ... surtout que j'ai jamais d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:55

Bof l'idée de la piste Brouss ... :-/

Autre chose ? Aller aller gagnez de magnifiques nuits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:55

On manque vraiment d'idées ... J'offre un magot (sans blague hein Wink) pour chaque bonne idée trouvée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:25

J'ai une idée !!

Alors:

Tu dit le pseudo d'une personne au yipo exemple: piatch

tout les gens du yipo doivent se mettre comme lui, le dernier est éliminé et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g103 / 33 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:03

Simon a écrit:
J'ai une idée !!

Alors:

Tu dit le pseudo d'une personne au yipo exemple: piatch

tout les gens du yipo doivent se mettre comme lui, le dernier est éliminé et ainsi de suite.

C'est un jeu pas un record ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_g100 / 30 / 3Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:53

Marco a écrit:
Simon a écrit:
J'ai une idée !!

Alors:

Tu dit le pseudo d'une personne au yipo exemple: piatch

tout les gens du yipo doivent se mettre comme lui, le dernier est éliminé et ainsi de suite.

C'est un jeu pas un record ça lol
Exact. :-/ Mais p'tet qu'on peut faire le record de celui qui se change le plus vite possible en la personne qu'on lui demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Contenu sponsorisé





Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !   Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yipo world records - Rendez-Vous à la Toussaint !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» ::: PODIUM DES YIPO-WORLD-RECORDS :::
» ::: YIPO WORLD RECORDS : DEMANDEZ LE PROGRAMME !! :::
» Un rendez vous bonus pour les clans !
» Ce qui vous attend cette année au Yipo !
» Magasin graphique de Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* Le jardin *°-
Sauter vers: