Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un geste pour la planète ?

Aller en bas 
+16
Miss Peach .
regvejkfbhyr
*Blandine*
Jo1212
piatch
loverkiki
Nosf3lL
Rasta
Laeti
Julie
Nowyll
Eduard
Bastien
Guillaume
Vinnsss
cmoivalou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ferez-vous cette opération ?
Oui
Un geste pour la planète ? - Page 2 Img_so1376%Un geste pour la planète ? - Page 2 Img_so11
 76% [ 13 ]
Non
Un geste pour la planète ? - Page 2 Img_so1312%Un geste pour la planète ? - Page 2 Img_so11
 12% [ 2 ]
J'en sais rien (réponse débile)
Un geste pour la planète ? - Page 2 Img_so1312%Un geste pour la planète ? - Page 2 Img_so11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:55

Oui c'est ça, traitez moi de no-life, de con, d'idiot, d'égoiste juste parce que j'ai pas votre avis, c'est bien ça.

Je préfère ne plus donner mon avis, faut que je sois comme tout le monde sinon on est traités comme des cons. Quand on y croit as, quand on trouve que c'est inutile, on a pas besoin de se faire rabacher comme un idiot.

Je suis loin d'être le seul à penser ça, j'ai mes propres sources, je n'ai pas de scanner, je ne les ais pas trouvés sur internet mais j'aurais bien aimé vous partager ces sources. Wink

Et puis de toute façon mes parents ne voudraient pas. Siffle

Sur ce je ne participe plus à ce sujet, au risque d'être trop con. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nosf3lL
Certifié Yiponien(ne)
Nosf3lL


Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Habbo : Nosf3ll

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:33

Eduard1236, sans vouloir passer dans un rang assez extrème, tu me dégoutes en disant ça... J'espère, ô grand j'espère, pour toi que tu ne te rends pas compte de tes propos. L'écologie ca concerne TOUT LE MONDE, tu es né sur cette planète, et voilà comment tu la remercies ? ( Me sors pas la vieille réplique du genre " Eh mais j'ai rien demandé moi ! " ) Je trouve ca un peu dégueulasse... Et puis tu prétends que tes enfants viveront, que tes petits enfants feront de même, mais si la Terre était occupée que par des personnes comme toi, non, tes petits enfants, voir même tes enfants n'existeront surement pas.
Bref, je vais m'arrêter là ( ouais mon cappucino refroidit pendant que je défends ma thèse. ), et je ferai cette action, le plus longtemps possible, bien que je pense qu'une heure soit un peu mission impossible avec les parents en mousse que j'ai ( rebelz. ).
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:16

J'ai pas dit non plus qu'il fallait couper tous les arbres du monde, renverser plein de pétroles sur l'eau, et tuer tous les animaux et les bouffer comme des gros porcs. Wink

Mais le problème de l'écologie c'est qu'il y a des trucs que je soutiens, qui éxistaient bieeeeeen auparavant mais que maintenant on appelle ça ECOLOGIE. Ca commence à monter trop à la tête. -,-

Bref, ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:39

J'ai mit non, je m'explique c'est aussi simple que sa :

Pourquoi je sauverai une planète a quoi rien ne me rattache ?

Pour rien. Surtout que sa sert a rien. Les usines atomiques tournent toujours donc, production d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:09

Bien que les énergies renouvelables sont encore très peu développées et permettent de combler seulement 2% de la demande mondiale en électricité, de grands efforts ont étés effectués et sont à venir. Wink

Ainsi en France dès 2010 ou 2012, les maisons qui se construiront devront s'auto-alimenter en électricité et ce en instalant divers types d'énergies renouvelables qui peuvent être différents selon l'endroit où vous construisez votre maison (géothermie pour beaucoup, panneaux solaires, parfois même éoliennes). Les maisons ne dépendront donc plus de EDF, sauf pour l'instalation de ces équipements. Donc moins d'électricité à fournir !

Et ce n'est qu'une résolution parmis tant d'autres, le monde commence réellement à réagir. Rien qu'a voir la création de nouvelles marques écologiques (Renault Eco2 par exemple), et les spots, reportages télévisés de plus en plus nombreux ("C'est ma terre" sur TF1 par exemple).

Tout ça pour dire que l'écologie c'est l'avenir et le business de demain. C'est loin d'être "un truc qui rend les gens dupes" comme l'a dit Eduard plus haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:22

Eduard1236 a écrit:
Oui c'est ça, traitez moi de no-life, de con, d'idiot, d'égoiste juste parce que j'ai pas votre avis, c'est bien ça.

Je préfère ne plus donner mon avis, faut que je sois comme tout le monde sinon on est traités comme des cons. Quand on y croit as, quand on trouve que c'est inutile, on a pas besoin de se faire rabacher comme un idiot.

Je suis loin d'être le seul à penser ça, j'ai mes propres sources, je n'ai pas de scanner, je ne les ais pas trouvés sur internet mais j'aurais bien aimé vous partager ces sources. Wink

Et puis de toute façon mes parents ne voudraient pas. Siffle

Sur ce je ne participe plus à ce sujet, au risque d'être trop con. Rolling Eyes

Certaines fois les avis des gens sont un peu extrèmes.
C'est le cas du tiens, que tu es l'un des seuls (ici, je reste dans le cadre du forum) à défendre !
Un avis qui n'est pas à suivre, car l'écologie c'est... En quelque sorte le rapprochement de la nature, le respect des autres être vivants (animaux, plantes) et de leurs environnement (mer, ou terre comme nous-même). Notre planète, aussi incohérente soit-elle, est la notre et nous nous devons de la protéger !!! Ecoutez si je ne fais pas ce petit geste, c'est bien simple, j'aurais l'impression d'être coupé du monde, à fond dans ma technologie et ce n'est pas du tout moi, ça !
Et ce n'est pas du tout le propre de l'homme à la base !

Et puis écoutez Eduard, je respecte ton point de vue et le comprend, mais tu vas un peu loin.
Si on commence à se foutre de l'écologie, il n'y a plus d'arbres, les mers sont noires, et l'air irréspirable, comprenez-vous ? Je veux dire que la plus part des gens se soucient un minimum de l'écologie, ou du moins un bon nombre, ce qui fait qu'on se bat pour que nos pollutions n'aillent pas trop loin... Si tout le monde s'en fichait, on ne se génerait plus pour salir et détruire la planète et la vie serait bien plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:52

C'est un bon geste, je vais y participer, s'éclairer à la bougie pendant une petite heure c'est amusant, non ?

Et Vinnss, l'économie d'énergie et l'écologie ça se rejoins puisqu'une grande partie de notre énergie électrique est produite dans des centrales polluantes donc si on diminue nos besoins en énergie, on aura moins besoin de centrales et ça c'est écologique Very Happy

Nous devrions tous avoir des éoliennes et des panneaux solaires sur les toits de nos maisons et de nos immeubles !

Je vous le dis Yipo-dreameurs, en 2012 votez écolo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:04

Moi je vais m'éclairé avec ma lampe de poche sans pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:17

Idem pour moi... J'ai acheté cette dynamo pour les problèmes d'éléctricité eh ben elle me sert pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:41

Eduard1236 a écrit:
J'ai pas dit non plus qu'il fallait couper tous les arbres du monde, renverser plein de pétroles sur l'eau, et tuer tous les animaux et les bouffer comme des gros porcs. Wink

J'parie que je vais me citer 100x. Dédi pour toi choco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:48

Oui mais justement tu la pas dit, mais si tout le monde résonne comme toi, c'est ce qui va finir par arrivé. Ne t'inquiète pas j'avais bien pris compte de ce que tu avais dit ^^'

Piatch tu as raison, il faut voter écolo aux élections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:42

Je pense que de toute façon la planète est foutu (les américains l'ont compris, ils cherchent déjà une autre planète habitable), même si on ne meurt pas du réchauffement climatique, on aura jamais de plaçe pour tous habiter sur la Terre (on est des microbes, on se multiplie indéfiniment). Enfin bon j'pense que je vais le faire aussi mais juste pour SUIVRE LE MOUVEMENT DU YIPO, aucunes envies personnellles
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:36

cmoivalou a écrit:
Idem pour moi... J'ai acheté cette dynamo pour les problèmes d'éléctricité eh ben elle me sert pas mal Very Happy
Une dynamo ? Shocked Tu vas pédaler pour t'éclairer ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:33

loverkiki a écrit:
Je pense que de toute façon la planète est foutu (les américains l'ont compris, ils cherchent déjà une autre planète habitable), même si on ne meurt pas du réchauffement climatique, on aura jamais de plaçe pour tous habiter sur la Terre (on est des microbes, on se multiplie indéfiniment). Enfin bon j'pense que je vais le faire aussi mais juste pour SUIVRE LE MOUVEMENT DU YIPO, aucunes envies personnellles

Bahh un peu d'espoir ça n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire :/
Je suis certains qu'on peut faire de ce monde quelque chose de bien, pour ce qui lui reste à vivre...
Car il est évident que la fin du monde arrivera, ou du moins la fin de l'espèce humaine, mais cela ne nous empêche pas d'essayer de rendre ce monde meilleur, et on doit se battre pour qu'il survive le plus longtemps possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:12

loverkiki a écrit:
Je pense que de toute façon la planète est foutu (les américains l'ont compris, ils cherchent déjà une autre planète habitable)
Quel comique ce loverkiki, j'ai bien ri ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:25

Bahh il a raison dans un sens ... Un geste pour la planète ? - Page 2 845796
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:06

La planète est foutue.
Maintenant notre planète est juste la base des problèmes qu'on ne devra pas suivre dans 50 ans, car nous serons surêment sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:11

Eh bien je vais renommer le sujet en "Faisons perdre de l'argent à EDF !"
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:26

Et hop, des emplois supprimés. Un geste pour la planète ? - Page 2 845796
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:31

Eduard1236 a écrit:
Et hop, des emplois supprimés. Un geste pour la planète ? - Page 2 845796
Sache que EDF a déjà pris toute les mesures pour ne pas supprimer d'emplois et au contraire, en créer. D'ailleur ils recrutent 10 000 salariés dans les 5 ans à venir. C'est simple, ils ont compris EUX que l'ECOLOGIE c'est l'AVENIR. Ils ont donc innové sur les énergies renouvelables tout en continuant à servir de moins en moins d'électricité aux gens. Smile

Mais c'est sur que si le groupe EDF pensait comme toi sur l'écologie, ils auraient déjà mis la moitié du personnel à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:34

Si tout le monde commence à vendre l'énergie à EDF, EDF ne va servir plus à rien. M'enfin continue de me prendre pour un crétin, c'est agréable. Wink

Pour les emplois, lol ça recrute pas, ça licencie même. Mon père travaille à EDF et beaucoup de choses sont cachées et ne sont jamais révélées aux gens. Wink

De toute façon que je veuille ou pas, il faudra que je me fasse avec cette écologie, que ça me plaise ou pas au risque de passer pour un imbécile heureux comme maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:44

Eduard1236 a écrit:
M'enfin continue de me prendre pour un crétin, c'est agréable. Wink
Bah vu que tes idées sur l'écologie sont basées sur des articles écrits par des idiots qui se prennent pour des scientifiques en affirmant des supositions farfelues dignes de vrais mitomanes tel que "On vous ment, le réchauffement climatique n'est pas du à cause des émissions de CO2.". Je ne peut que te prendre pour un crétin qui n'a pas compris que ces mitos sont écrits par des gens à qui certaines agricultures chimiques ou tout simplement le pétrole utilisé pour l'essence des voitures, leurs apportent des masses de dollars et qu'en effet : si de vrais scientifiques s'opposent et dénoncent les méfaits de ces produits pour la nature, ils n'ont pas d'autre solution que de définir l'écologie comme "une pompe à fric". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:48

Je pense pas que le Charlie Hebdo ou bien le Canard Enchainé soit écrit pas des idiots mais par des dénonciateurs. Wink Pareil pour Nexus, mais bon. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:51

Vu la période de crise et la cruelle baisse des ventes de la presse écrite, ces grands journeaux ont souvent tendance à publier les articles de ces pollueurs en échange de gros billets. Smile

Attention à ne pas être trop naif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Un geste pour la planète ? - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:53

Parce qu'il faut peut-êter croire le Monde, le Parisien controlés par tonton Sarko' ? Wink

Ces deux journaux (Charlie et canard) sont totalement indépendants et n'ont aucune publicité et ne touchent rien en échange de bétises (faire article mensonger).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste pour la planète ?   Un geste pour la planète ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste pour la planète ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un geste pour les animaux
» Déstruction de la planete :o
» Planète détruite ? :o
» Nouvel évènement écolo : La Planète Love
» Helps pour ceux qui me parle pour es demende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* News Real life *°-
Sauter vers: