Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Which season do you prefer ?

Aller en bas 
+22
-Dofounet
Jo1212
Marco
Nosf3lL
Simon
Pixelounet
Rasta
Sorry
frinouche
Miss Peach .
Laeti
Bastien
Eduard
Y✿shi
Julie
*Blandine*
Vinnsss
piatch
loverkiki
Nowyll
regvejkfbhyr
Guillaume
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle saison préférez-vous ?
L'été
Which season do you prefer ? Img_so1358%Which season do you prefer ? Img_so11
 58% [ 14 ]
L'automne
Which season do you prefer ? Img_so130%Which season do you prefer ? Img_so11
 0% [ 0 ]
L'hiver
Which season do you prefer ? Img_so130%Which season do you prefer ? Img_so11
 0% [ 0 ]
Le printemps
Which season do you prefer ? Img_so1329%Which season do you prefer ? Img_so11
 29% [ 7 ]
Toutes les saisons !
Which season do you prefer ? Img_so138%Which season do you prefer ? Img_so11
 8% [ 2 ]
Aucune saison...
Which season do you prefer ? Img_so134%Which season do you prefer ? Img_so11
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 11:48

Hey, amis de la terre !

J'ouvre un tout nouveau sondage : le plus niais jamais inventé x) En l'occasion de l'arrivée du printemps et de son soleil...
Quelle saison préférez-vous ?

Serait-ce l'été pour sa chaleur, l'ambiance de vacances, de repos, etc... drunken
L'automne, pour la rentrée où on revoit tous ses amis, et puis la fête d'halloween que nous aimons tous Very Happy
Ou bien peut-être l'hiver, pour cette neige si belle, qui nous a tous amusé au moins une fois et pour les fêtes de fin d'année! Noëliste
Ou enfin le printemps, pour le soleil qui revient, sa fraicheur, et la fête de Pâques pour manger des chocolats. albino

Chaque saison peut être une source de bonheur, mais aussi de mécontentement...
Et chacun a ses raisons d'en préférer une plutôt qu'une autre !
Alors j'ouvre ce débat pour parler des différentes saisons et de ce que nous aimons chez elles, yahou !

Which season do you prefer ? Normal11

(Ce sondage a peut-être déja été proposer, mais si c'est le cas, ça fait un bon moment alors ce n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 11:53

Le printemps parce que c'est la saison des amûûûûûr !
Et que c'est le retour du soleil bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 11:53

J'aime l'été pour les grande vacance Which season do you prefer ? 845796 (et pas de DM dedant)
Revenir en haut Aller en bas
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 11:55

Aucunes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 11:55

Je pense répondre plus tard, mais pour l'instant ce serait :

Le printemps parce que le soleil revient après le long et morne hiver, et il fait encore doux il y a une ambiance très joyeuse Very Happy et ya Pââââââquesss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 12:01

Choco est pâquiste ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 13:02

Eté = Trop chaud
Hiver = Trop froid

A choisir entre l'automne et le printemps je préfère le printemps, c'est une très belle saison et c'est en ce moment Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 14:46

J'ai voté l'été mais toutes les saisons ont leur charme, ou leurs inconvégnants ! Smile

Le printemps c'est le retour des beaux jours, la fin de la période glaciale et la floraison des plantes ! Mais c'est aussi les derniers mois de cours qui passent trèèès lentement et pour certains la période des examens. Smile

L'été c'est la saison des vacances, fini les cours on passe du bon temps avec ses potes et fini la pression des notes ! Par contre niveau temps soit il fait trop chaud soit il fait un temps de merde, on est jamais satisfaits ! haha

L'automne c'est peut être la saison la moins agréable ! Le retour du mauvais temp et des basses températures, la rentrée des classes. Triste saison, sauf pour les adeptes d'Halloween .. Surprised

Et l'hiver, il y a l'esprit de fête en famille lors de la fin de l'année. La neige qui tombe permet pour certains de partir skier ! Mais le mauvais temps et les températures très basses sont souvent un inconvégnant qui nous pousse à redésirer le retour du printemps ! Very Happy

Voilà ce que c'est les saisons pour moi !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 14:50

piatch a écrit:
Eté = Trop chaud
Hiver = Trop froid

D'accord pour l'hiver, mais l'été dans le nord n'est pas si chaud que ça...

Moi j'aime toutes les saisons, chacune ont leurs avantages Wink

Le printemps, pour mon anniversaire et pour les chocolats de Pâques. (Mais non, je ne suis pas pâquiste albino)
L'été, pour le soleil (très très rarissime dans le nord), les grandes vacances, les dodos tard et les levers tard.
L'automne, pour... Euh la rentrée c'est pas tellement un avantage puisqu'on peut voir nos potes pendant les vacances, puis c'est assez moche l'automne...
L'hiver, pour la neige, Noël (se retrouver en famille), et la nouvelle année.

Voila mes points de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 15:36

L'automne c'est très bien ! C'est mon anniversaire, la saisons des marrons grillés, des feuilles qui jaunissent et les arbres de toutes les couleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 16:20

L'été car c'est les vacances Oui
Revenir en haut Aller en bas
Y✿shi
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Y✿shi


Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : YOSHILAMALINE59

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 17:00

Which season do you prefer ? Yoshi_10

(L) le printemps (L)
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 19:28

L'étéééééé, because j'aime la chaleur et les vacances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 20:09

Vinnsss a écrit:
J'ai voté l'été mais toutes les saisons ont leur charme, ou leurs inconvégnants ! Smile

Le printemps c'est le retour des beaux jours, la fin de la période glaciale et la floraison des plantes ! Mais c'est aussi les derniers mois de cours qui passent trèèès lentement et pour certains la période des examens. Smile

L'été c'est la saison des vacances, fini les cours on passe du bon temps avec ses potes et fini la pression des notes ! Par contre niveau temps soit il fait trop chaud soit il fait un temps de merde, on est jamais satisfaits ! haha

L'automne c'est peut être la saison la moins agréable ! Le retour du mauvais temp et des basses températures, la rentrée des classes. Triste saison, sauf pour les adeptes d'Halloween .. Surprised

Et l'hiver, il y a l'esprit de fête en famille lors de la fin de l'année. La neige qui tombe permet pour certains de partir skier ! Mais le mauvais temps et les températures très basses sont souvent un inconvégnant qui nous pousse à redésirer le retour du printemps ! Very Happy

Voilà ce que c'est les saisons pour moi !! drunken

Absolument d'accord, mais vraiment à 100% !
Enfin presque Razz

Mais dans ce cas, pourquoi tu a voté l'été ? Qu'est-ce qui t'as fait te décider ?
Tu aurais pu voter "toutes les saisons" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptySam 21 Mar 2009 - 20:27

C'est moi qui ai voté "Toutes les saisons" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:18

L'été car en vacances pendant 2 mois, on peut sortir avec nos potes comme il fait beau (bien qu'à dunkerque, bof :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:59

L'étéééééééééééé !!! J'adore quand il fait chaud :bave: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:12

Voila j'ai voté le printemps même si j'en suis pas convaincu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Miss Peach .
Yipo-dreams adèpte
Miss Peach .


Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 17/11/2008
Nom Habbo : Vanilla928

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:58

L'été il fait chaud , il fait beau , et je peux me trimbaler en bikini Smile


sunny ViVE L'ETE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:09

La plus part des gens adorent l'été...
Écoutez j'aime bien cette saison, mais très franchement contrairement à beaucoup, j'vie rien de très exaltant pendant mes vacances d'été :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:14

Moi j'adore la chaleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:24

Et moi j'adore le froid *_* Pourtant j'ai voté "aucunes saisons"

Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:58

C'est parce-que tu n'aimes pas notre monde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:59

Le froid c'est mieux que la chaleur de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Which season do you prefer ? Bord_g100 / 30 / 3Which season do you prefer ? Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:13

Oh oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Which season do you prefer ? Empty
MessageSujet: Re: Which season do you prefer ?   Which season do you prefer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Which season do you prefer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats quelconques *°-
Sauter vers: