Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un publicitaire

Aller en bas 
+15
Marco
Eduard
Rasta
Sorry
Jo1212
cmoivalou
regvejkfbhyr
*Blandine*
Nowyll
loverkiki
Vinnsss
Laeti
Bastien
Guillaume
piatch
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:49

/!\ Le recrutement est fermé pour le moment /!\

Yéééép Yiponiens (et yipo-dreameurs, car ça vous concerne aussi quelque part), la reconquête-révolution Yiponienne est proche ! Very Happy (pour ceux qui comprennent rien, la reconquête a été voté ici)

Et pour commencer, quoi de meilleur qu'un petit coup de pub ? Un peu plus d'activité ne fera pas de mal à notre squat favori Oui

Je suis donc à la recherche d'un publicitaire pour une période de 2 à 3 mois, ce publicitaire sera payé 1 lingot la semaine (chaque semaine le publicitaire recevra ce lingot en main propre), soit 200 crédits par mois. Non non, vous ne rêvez pas, je peux même vous dire qu'un lingot par semaine n'est pas cher payé pour l'effort demandé, vous allez vite comprendre.

Ceci est un travail dur qui vous demandera pas moins de 3H de votre temps libre le mercredi, 3H le samedi et 3H le dimanche, le tout sans congés payés ! Je cherche donc une personne très motivé qui saura tenir son travail jusqu'à la fin, inutile de postuler si vous en êtes pas capable, je le répète, ce travail de publicitaire vous demandera une très grosse partie de votre temps libre et beaucoup de courage.

Vous voulez malgré tout tenter votre chance mais vous ne savez comment faire de la pub ? Pas de problèmes ! N'importe quel abruti (enfin, pas trop) pourrait en faire (non non ce n'est pas un truc barbare comme flooder partout le nom de l'appart) mais je ne peux pas exactement vous dire quoi il s'agit, nos techniques publicitaires doivent rester secrète. Sachez simplement que ce sera à votre porté si vous entrez dans les conditions ci-après et que tout vous sera expliqué en détails si vous êtes pris.

Donc ça y est, vous vous sentez motivé et sûr de vous ? Très bien, voici les conditions à respecter pour avoir une chance d'être l'heureux élu:

- Savoir flooder (avec hobbatool de préférence mais clavier+ fera très bien l'affaire)
- Disposer d'au moins 3 navigateurs internet
- Ne pas lager sur habbo (ou très peu et très rarement, pas de gros blancs de 10 secondes)
- Savoir ouvrir plusieurs comptes habbo simultanément

Voilà, voilà, si vous sentez que ce travail de cyber-publicitaire est pour vous ou que vous désirez obtenir plus de renseignements, envoyez moi un MP. J'y répondrai le week-end. Wink


Dernière édition par piatch le Jeu 7 Mai 2009 - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:09

Lol.

Je suis d'accord pour absolument tout, sauf sacrifier ma console, désolé.
Enfin si tu me dis en quoi je vais la sacrifier, ça dépend...
Je vais y réfléchir Very Happy (voir MP, piatch).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:42

My god 400 voir 600 crédits

*,*
Qu'est-ce que je serai riche
Mais j'ai pas de clone HC Sad 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:44

Moi, je suis prête a me sacrifiée, j'ai beaucoup de temps libre, et j'ai beaucoup d'amis, et j'adore
faire de la pub.... Wink.

kill Kiki ! xD


Dernière édition par Laëtii le Lun 23 Mar 2009 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:45

C'est pas cher payé en effet quand on sait que ces 9 heures hebdomadaires peuvent être remplacées par du travail scolaire qui lui peut payer un peu mieu ... Smile

Désolé mais ça ne sera jamais moi ton homme pour ce genre de travail ! haha

Pour moi c'est quand même un recrutement de no-life mais bon j'dis ça j'me tais ^^

Ps : J'ai l'impression (les volontaires) que vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est que puber pendant 9h par semaine ! haha Essayez rien que 3h ce soir vous verrez si vous pouvez rester comme ça 3 mois ! Smile


Dernière édition par Vinnsss le Lun 23 Mar 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:46

Prêt à sacrifier ma console bien vide dont la moitié ne se connecte plus, je pense postuler (en plus je m'ennuie énormément sur habbo) bravo bravo


Pas de clone HC mais lover fera trés bien l'affaire Smile
Bien motivé par le salaire et surtout pour l'occupation
Et le reste je crois que l'on me connait assez bien piatch


Je réfléchis encore un peu et je postule


kill Nicia
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:26

Ma réflexion est faite !
Je vais postuler !
3 heures le mercredi, samedi, et dimanche ça ne me dérange pas : c'est à peu prêt le temps que je passe sur habbo, et vu que je m'ennuie royalement ce sera un plaisir d'avoir une occupation bienfaisante !

Je suis HC et j'ai de quoi me payer 3 mois HC de plus, donc de ce côté-là, pas de problème.
Ma console je m'en fiche ils ne répondent presque jamais, et puis pour ceux à qui je tiens je transférerai sur un autre compte pour pas oublier de les réajouter après !

Le salaire, ainsi que l'objectif de ce job me motive beaucoup Very Happy
En tant qu'ancien Yiponien, je suis prêt à faire ce qu'il faudra pour réveiller le Yipo ! Je suis ton homme, piatch Very Happy

Je posterai ma postulation avant Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:19

Pourquoi fout il etre HC et avoir un clone HC, j'ai pas comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:58

Ca m'aurait tenté si j'avais moins de travail, mais comme je dois travailler...
En plus je suis souvent privée d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:13

Moi de toute façon 3 heures le mercredi, samedi et dimanche, c'est pas insurmontable... Mais ça risque de l'être !

Il me faudra plus d'explication piatch, parce que ça dépend des heures pour moi et puis je pourrai pas TOUT LE TEMPS être là, même pas tous les week-end...
Faut voir, mais je postulerai quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:58

Je ne postulerai pas, mais je peux, si le responsable choisi a besoin d'aide ou qu'on le remplace, l'aider selon mes moyens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:03

*Blandine* a écrit:
Ca m'aurait tenté si j'avais moins de travail, mais comme je dois travailler...
En plus je suis souvent privée d'ordi.

Même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:11

Oui ben moi je suis prêt à essayer, disons.
Et puis si je m'en sors pendant 1, 2 semaines, et bien là je continuerai ou pas si j'ai trop de mal ! Je pense que si jamais je postule piatch, je préfererai avoir une ou deux semaines d'essai :/

Mais bon je m'en crois capable, et je suis très motivé c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:44

Je pense que Pierryck n'est pas naïf et voudra voir quand même une semaine de test qui sera décisive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:40

Oui parce que moi, en lisant ça, je m'en sens capable, et je suis motivé.
Après il n'y a qu'en essayant que je serai sûr que je peux le faire.

J'espère donc et je suis persuadé que Pierryck a prévu tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 6:23

Le salaire est gros, mais le travail est long Sad 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:48

Et long ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:42

C'est ce que je viens de dire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:15

Bah c'est un salaire convenable pour le nombre d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:24

Le nombre d'heure, long...
Pour un travail non-payé je suis d'accord mais là : c'est raisonnable !
Bien sûr il faut être un minimum actif sur habbo pour pouvoir s'adapter ^^

Et puis pensez au but de ce job : refaire vivre le Yipo !
Pour moi c'est très important, et cela fait parti de mes motivations pour devenir Publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:14

Sacrifier du temps bien réel pour des pixels doré bien virtuels je trouve pas ça très raisonnable .. Mais bon, chacun sa vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:15

Mais allez jusqu'a dépensé un lingo chaque semaine en retour de 9h, je trouve ca exagéré, par exemple vous aurez très bien pu faire revivre le Yipo en passant 1h chacun à puber un peu et ca n'aura rien coûté à Pierryck ni à vos résultats scolaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:31

Moi j'aurais préféré que tout le monde pub et que pierryck garde ses lingots pour organiser des yipos spéciaux tels que : halloween noel ect.. ou bien pour les concours (awards, ect..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:40

Oui, c'est à peux près ce que j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recrutement d'un publicitaire Bord_g100 / 30 / 3Recrutement d'un publicitaire Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:37

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ça fait des mois qu'on parle de faire revivre le Yipo. Voyant que personne ne prend les mesures nécessaires, piatch utilise les grands moyens c'est tout !

Moi aussi, je trove ça éxagéré, mais si c'est le seul moyen de nous motiver... Et de remplir le Yipo, pourquoi pas ?
Et puis "sacrifier du temps réel" 3h de mon dimanche c'est pas la mort... Ces trois heures je les passais déja sur habbo mais à rien faire. Comme ça je ferai une bonne action Very Happy
Pareil pour le Samedi ou le Mercredi (Mercredi un peu plus juste mais bon).

Alors pour moi c'est tout benef !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un publicitaire   Recrutement d'un publicitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau publicitaire
» Recrutement
» Bientot: recrutement
» Système de recrutement.
» Recrutement Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* Le jardin *°-
Sauter vers: