Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:. Les 2 ans du forum :o .:.

Aller en bas 
+9
regvejkfbhyr
Sorry
piatch
Bastien
*Blandine*
Guillaume
Simon
loverkiki
Jo1212
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:17

Yiponiens et Yipo-Dreamers,

Prologue :
Le Jeu 5 Juil 2007 - 20:41 le forum Yipo-dreams anciennement appelé piatch-dreams ouvra ses portes avec pour seul membre, moi haha .
Quelques jours après Piatch rejoignit et d'autres fidèles yiponiens aussi.


Bref, je prévoit que pour fêter la deuxième année d'Yipo-dreams nous devons faire une fête qui en sera digne, non comme les uns ans d'Yipo-dreams qui furent passés presque inaperçu..
Je vous le dit tout de suite, si une fête est organisée et je l'éspère bien, je ne serais pas avec vous, je serais en Italie Neutral J'esseyerais de trouver une borne internet ou autre mais je ne garantis rien.


Tout d'abord, il faudra que cet événement soit filmé sans encombre, donc Yipo-TV, faites des tests de durée asser longue et voyez comment vous procéderez pour ne pas foirer cette vidéo.
Ce topic a pour but d'organiser l'événement pour qu'il soit le plus réussi possible.
Tout d'abord, il me faudra quelques organisateurs, j'aurais pensé à Piatch ( étant donné que c'est le co-admin ) et Eduard ( étant donné qu'il a organisé le concert et qu'il pourra bien tout prévoir ) et moi qui m'occuperait de l'événement activement. Qu'en pensez vous ?
Ensuite, devons-nous aménager le Yipo ou une salle plus grande ?
Pour finir, proposer des jeux, un banquet, un cadeau pour YD ce qui pourrait être génial pour assurer une bonne ambiance ce jour-ci ou peut-être remerçier le Staff d'YD.


Organisateurs :
- Jo mais abstent le jour-même.

Lieu :

Date 17/07/09 de 20h à 22h ~


Récapitulatif des questions :
- Organisateurs : Piatch, Eduard et moi. D'accord ou non ?
- Lieu où se déroulera l'évenement : Yipo aménagé ou un autre appart aménagé ?
- Idées ?

Récapitulatif des idées :
- Cadeau pour la communauté d'YD
- Cadeau pour le staff d'YD
- Banquet
- Concert
- Jeux

P.S : Qui peut me faire une image d'en tête pour aiguillir cela avec écrit dessus 2 ans d'Yipo-dreams ?



Dernière édition par Jo4242 le Sam 28 Mar 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:21

Simon je pense. Je me rappel de l'ouverture de YD j'étais l'uns des premiers inscrits bravo

Je serai peut être là
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:23

Ok.

Tu pourrais répondre aux questions pour que je me fasses déjà une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:27

J'te fait ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:30

D'accord pour les organisateurs
Yipo aménagé
Idée : Faire resortir notre bon vieux roch !

Et voilà je crois que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:31

Owii Roch j'vais le voir toute les semaine pratiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:34

Roch n'a pas vraiment un lien avec le Yipo ou Yipo-Dreams a part que c'est une vieille peau.
Noëliste

Merci Simon drunken Tu vois ce que je veux dire en image d'en tête ? Une sorte de mini bannière qui fait a peu près la largeur du message et que je mettrais tout en haut de mon message.
N'oublis pas la bière et Yipo Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
loverkiki
Mi-Yiponien(ne)
loverkiki


Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2007
Âge : 29
Nom Habbo : loverkiki

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:37

Disons que c'est l'ancêtre du Yipo : Roch la légende, faut voir sa avec Piatchounet piatch

Pour l'image on pourrait se prend tous dans un screen et puis mettre une jolie décoration sur ce screen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:38

Non mais c'est juste pour faire une image sur ce sujet, le rendre un peu plus beau à lire, rien d'autre, c'est pas faire une bannière haha

Bref, on reste sur le sujet de base.
Votre devoir :
- Répondre aux questions
- Proposer des idées cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:58

Organisateurs : Je suis OK pour piatch, pour Eduard il faudrait peut-être commencer par lui demander : c'est pas parce qu'il a voulu organiser un concert, qu'il voudra faire ça... Enfin je pense que oui.
S'il y a besoin, je suis d'accord pour aider à l'organisation, seulement s'il y a besoin.
Donc c'est OK si eux sont d'accord Smile

Lieu : Le Yipo aménagé façon salle de fête ça me parrait parfait Very Happy

Qu'est-ce que tu entend par un "cadeau pour la communauté" de YD ?
Banquet : OK
Concert : OK
Jeux : OK
Cadeau pour le staff, ce serait pas plutot les staffs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:26

Valentin devra absolument filmer cet évenement...
Faudra voir avec notre emploi du temps. Mais si Vincent est d'accord, et qu'il n'est pas en vacances et que Valentin et moi sommes en vacances, il pourrait toujours filmer. A voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:33


Récapitulatif des questions :
- Organisateurs : Piatch, Eduard et moi. D'accord ou non ? OK
- Lieu où se déroulera l'évenement : Yipo aménagé ou un autre appart aménagé ? Yipo aménagé Cool
- Idées ? Mettre un big gâteau avec un 2 Surprised

Récapitulatif des idées :
- Cadeau pour la communauté d'YD D'accord (qu'est-ce ça serait ? :p un badge sur le forum ? Cool
- Cadeau pour le staff d'YD Oui, je l'aurais surement pas mais pas grave xD
- Banquet : OUuiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Concert : Oui, super idée
- Jeux, super, celui qui a le plus de points gagne Smile

Sinon, on peux aussi faire ça sur un week-end :
Samedi soir :
Banquet + concert
Samedi en début d'après midi :
Jeux
Dimanche :
Jeux
Dimanche soir:
Fête pour finir ces 2 ans

Mais bon, après le mieux, c'est de faire le jour même, comme tu l'as proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:34

Jo j'ai pas l'temps de faire la l'en tête trop de devoir desoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:24

Ok pas grave Wink

Merci pour avoir répondu aux questions.
Un cadeau pour la communauté serait par exemple un Trophé signé pour la communauté d'YD, pareil pour le staff ( le staff c'est la généralisation de tous les membres du staffs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:32

Ah ok !!!
Mais le staff c'est ceux qui ont un truc genre modérateur, journaliste... ?

Et ce cadeau pour la communauté, il est pour qui en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:11

Personne, il sera mis dans le Yipo, c'est un petit moyen de propagande et de remerciement Very Happy

Sinon pour les staffs, bah pareil mais que ceux qui font partis d'un groupe ( mais tu sera aussi récompensé, pareil pour Bastien si cette idée passe ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:43

Pour le cadeau à la communauté, j'avais cru comprendre ça, c'est bien !
Et pour les staffs, j'ai compris aussi, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 5:53

Ok, cool, j'aurai un souvenir Wink enfin j'en ai déjà deux (de piatch et choco) Smile
Aubin en recevera un aussi ? Je pense pas non ?
Ah je sais
On lui dit de revenir et qu'il soit actif, et comme ça il a le trophée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:17

Non mais on va pas offrir de Trophés à tous les staffs, soit c'en est un pour la communauté d'YD qui sera mis au Yipo, soit un pour les staffs mit aussi au Yipo.
On est pas blindé non plus x_x.
Si Aubin revient, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:21

Le futur publicitaire, lui, sera blindé !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:42

Je suis d'accord pour organiser tout ça avec ton aide Jo, mais on devrait célébrer les 2 ans de YD en même temps que les 3 ans du Yipo ! Hé oui, le Yipo à ouvert en Juillet 2006 Razz


Il faudrait faire quelque chose d'énorme dans ce cas, l'anniversaire du Yipo et de son forum: ça se fête en grand !
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Mi-Temps Yipo-dreams
Sorry


Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:48

Monsieur Chocolat a écrit:
Le futur publicitaire, lui, sera blindé !!! haha

^^' ^^'

Edit du modo: Évite les messages à un smiley
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:51

Sorry a écrit:
Monsieur Chocolat a écrit:
Le futur publicitaire, lui, sera blindé !!! haha

^^' ^^'

Très utile comme post ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:04

Sorry a écrit:
Monsieur Chocolat a écrit:
Le futur publicitaire, lui, sera blindé !!! haha

^^' ^^'

Edit du modo: Évite les messages à un smiley

Ca fait trois fois que je vois un edit du modo sur un de tes posts pour messages à un smiley !
Fait attention à ça, va lire les règles du forum !

Ouais ce serait cool de faire un gros truc pour le Yipo et le forum en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_g100 / 30 / 3.:. Les 2 ans du forum :o .:. Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:53

c'est prologue et pas épilogue ..
Sinon c'est une bonne idée mais je pense qu'il faudra un appart plus grand et je pensais à une chose pour pas qu'il y est de noob :
On fait une salle avec un porteur ( qui mènera à l'appart de la nouba ) et on place un videur Smile
Comme ça il n'y aura pas de hooligan pour gâcher la fête
PS : on pourra placer des vigiles dans l'appart haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Les 2 ans du forum :o .:.   .:. Les 2 ans du forum :o .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Les 2 ans du forum :o .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Mon forum
» Mon forum
» Bug Forum
» La Pub du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Projets *°-
Sauter vers: