Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin lecture !

Aller en bas 
+11
Tarte.Tatin
Rasta
Nosf3lL
Bastien
Eduard
*Blandine*
Julie
Nowyll
regvejkfbhyr
Guillaume
Aubin59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosf3lL
Certifié Yiponien(ne)
Nosf3lL


Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Habbo : Nosf3ll

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:20

Rasta a écrit:
Jµlï£ a écrit:
J'ai lu aussi Eragone pour ma part Le coin lecture ! - Page 2 845796
Il n'y a pas de -e à Eragon x)
Nosf3lL a écrit:
Erf, j'ai l'impression que les romans fantastiques sont très à la mode ( ? ). Dommage, ce n'est pas trop trop ma tasse de thé. Bon par ailleurs, je viens de terminer " Flash ou le grand voyage " de Charles Duchaussois, c'est une sorte de biographie. Charles raconte sa descente aux enfers dans le chemin de la drogue, surement l'un des seuls qui est allé aussi loin et a pu revenir pour écrire ce livre ( enfin desintoxication avant hein :p ). Enfin voilà, il est génial ce bouquin. A lire aussi -> L'herbe Bleue, le journal d'une jeune fille Américaine, qui tombe elle aussi dans l'enfer de la drogue.
T'aimes bien les histoires de drogue toi ! haha
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai lu 2 livres qui m'ont vraiment passionnés : Artemis Fowl Tome 1 et Et après ... ( je vous donnerai les auteurs plus tard Wink )




Ouaip, j'aime beaucoup les vraies histoires sur le sujet de la drogue. J'ai eu quelques mauvaises expériences de ce coté là, et puis j'aime bien me renseigner, savoir ce que pense ceux qui y vécu ça, et pas d'un point scientifique, comme on nous l'expose habituellement ( souvent dans les bouquins pour jeunes ).
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:24

Ma seule expérience dans ce côté là, même si c'était pas vraiment de la drogue (mais pas forcément mieux) était assez comique, et ça reste un bon souvenir.
Mais bon, vu les risques, je ne recommencerai pas je pense. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Nosf3lL
Certifié Yiponien(ne)
Nosf3lL


Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Habbo : Nosf3ll

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:52

C'est vrai qu'il y a des gros risques. Mais malgrès ca, je reste bête et curieuse, et je pense que dans mon avenir j'essairais beaucoup. Là pour mon âge j'ai un peu trop essayé :/ Et je le regrette. Mais tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:47

Euuh...
Je sais pas si quand t'as les neurones détruits t'es plus forte m'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Nosf3lL
Certifié Yiponien(ne)
Nosf3lL


Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Habbo : Nosf3ll

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:54

Non mais je dis ca par rapport à des expériences vécues. Pas quand t'es carrément en " phase terminale ".
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:33

J'ai lu tous les livres que je conseille vivement de la série dont un film est sorti : A la croisée des mondes

Et aussi, un livre sur des chats sauvages attachant : La Guerre des Clans
J'ai lu les 2 nouveaux tomes de la seconde série en 3 jours.. pourtant ils font bien 500 pages chacuns.. ( Oui, il y a une première série dont je me rapelle plus le nom, et la deuxième série est la Nouvelle Prophétie ). Si vous aimez les chats, je vous le conseille Pouce en haut Si quelqu'un est intéressé je donnerais le nom de l'auteur.

Et il y a aussi la série des Hermux Tantamoq , des aventures dans un monde de souris urbain ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:40

J'ai lu les deux premier et la moitié du troisième de la croisées des mondes... J'adorais mais au troisième j'ai détaché ça devenait lassant et répétitif.

Et comme j'adore pas lire ben j'ai carrément arrêté T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:17

Applaudisez-moi, j'ai lus enfin.. emprunté encore aucun livre au cdi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:12

moi que quand j'étais obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 0:17

Bastien a écrit:
Applaudisez-moi, j'ai lus enfin.. emprunté encore aucun livre au cdi ! x)
Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:50

Franchement Choco ils sont top A la croisée des mondes.
C'est pas un cancre qui a écrit ça, pour soutenir une thèse sur l'existence d'autres mondes il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:23

Moi je viens de finir " Chrniques des Temps Obscurs " Tome 1 : " Frères de Loup "

Un livre attachant et passionant se déroulant pendant la préhistoire ... Je le conseille !

Là je suis occupé de lire " Grimpow : l'élu des Templiers " , qui est très très bien Very Happy Cela se déroule dans le Moyen Âge , je le conseille vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:54

Aubin59 a écrit:
Moi je viens de finir " Chroniques des Temps Obscurs " Tome 1 : " Frères de Loup "

Un livre attachant et passionant se déroulant pendant la préhistoire ... Je le conseille !


Je l'ai lu ! Il est très bien !
Dans peu de temps je vais m'attaquer aux tomes 2 et 3 que j'ai déjà empruntés.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:34

Jo4242 a écrit:
Franchement Choco ils sont top A la croisée des mondes.
C'est pas un cancre qui a écrit ça, pour soutenir une thèse sur l'existence d'autres mondes il faut le faire.

je suis d'accord pour l'idée et l'histoire de base, mais à la fin ça devenait un peu lassant je trouve... :/
Mais moi la lecture j'accroche vraiment pas donc que j'ai lu les 2 premiers en entiers c'est déjà bien xD

Par contre j'ai vu le film j'ai aimé même si ça fait un peu film pour enfant parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:20

Je dois lire Rhinocéros de Ionesco pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Nosf3lL
Certifié Yiponien(ne)
Nosf3lL


Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Habbo : Nosf3ll

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:56

Moi Antigone.
Revenir en haut Aller en bas
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:33

Moi j'ai fini petit ours brun tome III

Super ! :drunk:

(pour les trisse-boules, c'est une plaisanterie)
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:45

Moi j'ai pas assez de courage pour lire le genre d'énorme livre que vous lisez Rolling Eyes

Mais je suis un grand lecteur de mangas king
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:01

En parlant de manga j'ai lu le 1e et 2e tome de Fruit Basket
Revenir en haut Aller en bas
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:14

Moi j'aime bien Détective conan , c'est vraiment bien foutu Wink

Des énigmes vraiment difficiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:42

piatch pas grand rustique !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:25

J'ai lu aussi La Croix des Pauvres . C'est l'histoire d'un jeune serf ( donc au Moyen-Age ) qui fuit son esclavage . Il rejoint la croisade des pauvres gens pour s'échapper .
Très bon livre avec une belle intrigue Smile
Aubin59 a écrit:
Moi j'aime bien Détective conan , c'est vraiment bien foutu Wink

Des énigmes vraiment difficiles Wink
Détective Conan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:06

Je hais les mangas, la raison ? Tout le monde aime !

C'est surement pas valable mais je suis comme ça vous l'aurez compris. Tout le monde est là à vouloir absolument se procurer le n°56758 d'un quelconque manga au titre qui n'évoque rien et ça m'énerve !!!

Enfin je trouve le truc pas mal foutu et j'aime en lire de temps en temps mais... Voila quoi ça m'énerve quand même x,x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:28

J'ai jamais aimé les mangas, en livre, dessin-animé ou films..
J'aime pas le graphisme et l'ambiance qu'il en ressort..
Sinon, je suis en train de lire Farenheit 451 pour les cours Sad 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Le coin lecture ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Le coin lecture ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:40

Nous on fait la cantatrice chauve de Ionesco x,x

Sinon moi les mangas j'aime pas non plus l'ambiance qu'il en ressort généralement... De plus les gens qui aiment les mangas et le japon (je parle de ceux qui sont plutot fans) veulent que la france deviennent un deuxième japon, que le monde entier soit japon et qu'on vive comme eux...

Pas la peine d'aller chercher à l'autre bout du monde, notre culture est aussi intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le coin lecture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture !   Le coin lecture ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin lecture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats quelconques *°-
Sauter vers: