Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !

Aller en bas 
+6
Bastien
Aubin59
Vinnsss
Roni
regvejkfbhyr
.:Tom94:.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:54

Nom du site: Habboway.
Slogan: Prend la vie coté Habboway !
Adresse du site: http://habboway.org

Le but du site:
Le site comporte pleins de petit astuces et de news faîtent régulièrement. Un tchat est dessus pour restez au contact avec tous les membres et parler, dessus ont peut y organiser débat, quizz etc..
Il y a aussides sondages vidéos (nouveau et exclusif!), avec qui des habbos se sont laissés enregistrés en répondant à certaines questions au siège sulake !
Ou alors Une revue des appartements, où tu pourras proposer tes appartements, et consulter ceux des autres !
Dans Fun & Extra il y a des astuces pour t'amuser, ou trouve des minis jeux pour te divertir un peu !
Tu trouveras aussi les événements futurs organisés par Habboway, ou les
événements importants qui arriveront sur Habbo.fr ! En bref, cette
section te permet de rester au top !

Extrèt de la page d'accueil:
Citation :
Tout l'équipe te souhaite la bienvenue sur Habboway.org ! Ce nouveau site de fans de la communauté en ligne Habbo.fr va t'étonner ;-)


En effet Habboway est plus qu'un simple site de fans, il
te permet de communiquer avec tes amis tout simplement grâce à un
système de profil où tu pourras éditer le tien et voir ceux des autres
! De plus tu pourras avoir une liste d'amis alors n'hésite surtout pas
à rentrer tes amis aussi présents sur le site ou à les inviter ;-) Un
système intelligent de notifications
( comme tu peux les connaitre sur un autre site très connu ;-) ) te tiendra au courant de l'activité de ton compte !

Habboway te propose de nombreux services, des tutos, des infos, des news, des interviews, des vidéos ...
Nous ferons tout pour faire de Habboway un grand site de fans, répondre à tes attentes et enrichir chaque jour un peu plus son contenu.
L'équipe du site se pliera les pixels en 4 pour vous satisfaire, au
moindre pépin n'hésite pas à contacter l'équipe avec l'aide en ligne (
où un interlocuteur te répondra en un rien de temps comme sur un chat )
ou avec la section contact.

L'équipe s'efforcera aussi de te réserver des surprises, tu pourras
gagner des badges sur ton profil par exemple, une multitude de badges
existe sur le site ! Régulièrement paraitront des interviews de staffs
ou habbo connus qui répondront avec joie à nos questions
et pourquoi pas les tiennes ? :-)

Tu l'as donc compris, Habboway ne se contente pas d'être un simple site de fans, il te propose bien plus !
Alors n'attend plus et joins toi à l'aventure avec nous, l'inscription ici est rapide et efficace !



En espérant que le site te plaira et te fera revenir, toute l'équipe Habboway te souhaite un excellent surf sur nos pages !

Bannière de partenariat:

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! 120h Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Header089482
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:18

C'est pas de la pub ça ? piatch
Ou alors ça doit être déplacé dans "Partenaires" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g103 / 33 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:21

C'est déja placé dans partenaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:02

Intéressant, sauf que la barre des partenaire défile très vite et est assez peu visible .. :-/

C'est pas une apparition de notre bannière une seconde sur 30 qui va nous ramener du monde de chez vous .. Tandis qu'ici nos bannières de partenaires sont fixes !

Il y a donc un petit problème de ce coté qui me fait penser que ce partenariat, malgré le bon contenu et l'activité du site, n'est pas très intéressant !

Allez voir par vous même la barre des partenaires sur le site ^^

Pouce en haut Pour & Contre .. Pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:02

Il ne faut se fixer que sur la barre des partenaires mais sur le contenue et l'activité du site.
Si non vous avez du remarqué que certaine partie était vide. Tout simplement parce que celui qui avait fait les pages est partit et a voulut récupérer ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:23

Pour en revenir sur la barre de partenaires, un partenariat est sensé augmenter l'activité du forum... Il n'y a aucun intérêt ...
Malgré ce défaut je suis ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 6:33

Ce partenariat ne nous apportera pratiquement aucun visiteur si vous ne changez pas l'emplacement de la barre des partenaires .. Je ne vois pas l'intéret de l'accepter bon contenu du site ou mauvais .. Rolling Eyes

Enfin bon, ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:32

Et j'ai le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:36

Contre
ça nous apportera pas de membres à cause de le défilement des bannières des partenaires trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:24

Mais mdr quoi. -_-
Ont voit quand même la banniere alors s'il vous plaît taisez-vous, taisez-vous bon dieu.
Encore la banniere ont ne la verrais pas c'est bon mais la elle defile 10 second c'est assé pour cliquer sur la mini-banniere.

Bon en tous cas apparemment le partenariat a été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:33

Le gentil visiteur qui regarde les partenaire ne va pas attendre 5 minute que Yipo vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g103 / 33 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:37

Le caca mou que vous faite pour un widget haha.

Met ton widget de partenaire en fixe Oui.
Revenir en haut Aller en bas
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:39

Contre

Tu nous dit de nous taire, et en plus je suis d'accord, les partenaires défilent trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:51

Ba allez-y faite moi "chier" pour ça.
cmoivalou escuse-moi mais sans rire tu es un "con". Tu ne fais que repeter ce que disent les autres et après
Citation :
Tu nous dit de nous taire
mais je dit ce que je veux, et juste pour ca ca va offensser le partenariat ? Non alors excuse-moi mais tes messages de noobs tu te les gardent.
(Mets-moi un avertissement si tu veux je m'en contre fiche, je dit mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:57

Peut-être que ton opinion pourrait être exprimée avec un peu moins de vulgarité, et un peu plus poliement.
C'est pas comme ça que tu vas l'obtenir ton partenariat coco.
Alors si le défilement dérange parce qu'il défile trop vite, ce qui n'est pas un détail, c'est le principe d'un partenariat ! Nous on met ton site en avant, mais pas toi. Essaye de comprendre un peu notre position plutôt que de rester sur tes gardes.
Et si notre partenariat te tiens tant à coeur, tu n'as qu'à modifier ce détail qui n'en n'est pas un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:00

Vulgairement ? Comment ne pas parler vulgairement a des imbéciles qui ne regarde pas le reste mais juste a leur banniere.
Pour moi un partenariat c'est pas juste pour attirer du monde c'est pour faire des concours et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:04

Pour nous si. Je pense que ton partenariat est foutu, pourquoi une "brave" personne comme toi voudrait faire un partenariat avec un forum d'imbéciles ?
Evite d'insulter les membres comme tu l'as fait pour Cmoivalou, il a la même opignion que nous il a le droit c'est parce qu'il n'y a rien d'autre à dire sur ton forum.
Je change d'avis : contre
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:06

Change d'avis si tu veux Smile.
Pour moi le partenariat est apparament accepter point Final.
Revenir en haut Aller en bas
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:09

Tu es bien trop sûr de toi haha

Tu as vu la bannière dans la partie prévue à cet effet ?
Tu as eu la réponse du Responsable Partenaires ? Non alors rien n'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:12

Mon rang c'est quoi ?
Moi qui l'a inventé peut-être .

Bien sûr de moi ? Oui, car j'ai confience en ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Aubin59
Certifié Yiponien(ne)
Aubin59


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 31/08/2008
Nom Habbo : Aubin59

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:14

*Forum

Je crois que ton rang vient d'une autre proposition, sur le thème de Secret Story.
Tu ne devrais pas avoir confiance en nous, nous sommes des imbéciles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habbpress.com
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:15

Pourquoi Forum ? Je parle de de Habboway là et non de Yipo
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:17

Tu nous avais déjà proposer un forum/site c'est pour ça que tu es dans les partenaires.
De un, si tu parlais plus poliement, ce qui est la moindre des choses pour quelqu'un qui a de la jugeotte quand on demande un partenariat, tu aurais peut-être pu mettre quelques chances de ton côté.
De deux, un partenarait est à la base un échange de bannière qui se voyent, et non qui défilent à 200 km/h et que t'as besoin d'une souris de PayGayM pour cliquer dessus.
Je serais contre temps que tu ne changes pas ton attitude de "clash/clash" et que la barre de partenariat soit fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
.:Tom94:.
Mi-Temps Yipo-dreams
.:Tom94:.


Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2008

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:18

Ok, bye bye Wink.

Un beau jour ce sera notre partenariat qui vous tiendra à cœur.

Edit de Laeti : Pas de double post! Pense à éditer t'es messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_g100 / 30 / 3Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:34

J'attends de voir ça.
Commencer petit et prétentieux est toujours un mauvais présage pour la suite, retiens-ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Contenu sponsorisé





Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty
MessageSujet: Re: Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !   Habboway ~ Prend la vie coté Habboway ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habboway ~ Prend la vie coté Habboway !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit ju qui prend 2 sec
» Allongé a coté du lit Oo
» Des nouvelles du côté de HabboSoccer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: