Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche Caméraman d'Urgence !

Aller en bas 
+5
Christophe
*Blandine*
piatch
Guillaume
Vinnsss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Recherche Caméraman d''Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 9:47

Tout est dans le titre. YipoTv est en grande inactivité depuis bientôt un mois à cause du cruel manque de camréman.
Si l'un d'entre vous est volontaire pour ce genre de travail, sachez qu'il faut que vous respectiez tout ces critères pour être accepté dans l'équipe :
    - Avoir une connexion égale ou supérieur à 1 Giga
    - Posséder le logiciel "Cam Studio" sur son ordinateur, savoir l'utiliser correctement
    - Avoir un compte Youtube et savoir publier une vidéo sur le site
    - Avoir un minimum de 1000 pixels sur son compte (pour vous mettre en invisible lors des tournages si besoin).
    - Etre souvent connecté ou disponible sur Habbo (notamment le Week End et les vacances)
    - Etre très motivé
Si vous pensez respecter tout ces critères, alors n'hésitez pas à répondre à ce sujet en remplissant ce formulaire :
    - Pseudo exact sur Habbo :
    - Compte HC ? Si oui encore cmb de jours :
    - Disponibilitées sur Habbo :
    - Savez vous utiliser le logiciel Cam Studio correctement :
    - Savez vous réaliser des montages vidéo :
    - Etes vous motivés :
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:02

Je pense que je peux le faire Oui
J'ai plus 1000 pixels, mais dans les 900, donc je les regagnerai vite xD
Pour le 1 Giga par contre je suis pas sûr silent il faudra que tu m'explique de quoi il s'agit exactement.
Pour le reste c'est ok Smile

- Pseudo exact sur Habbo : ::Ch0c0LaT::
- Compte HC ? Si oui encore cmb de jours : Non
- Disponibilités sur Habbo : Très disponible le week-end et en vacances !
- Savez vous utiliser le logiciel Cam Studio correctement : Normalement, oui, il y a peut-être des détails que je ne connais pas je ne sais pas ...
- Savez vous réaliser des montages vidéo : Ouch, ça je sais pas :$
- Etes vous motivé : Oui carrément Very Happy

Voila je sais pas si ça va plaire mais bon je suis motivé en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:08

Ok je prend ta candidature en compte ... Je t'enverrai un MP où je te ferai passer un mini test et où je t'expliquerai ce que c'est que les gigas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:12

OK merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:22

J'espère que la pêche sera bonne Vincent, Yipo TV est en crise haha
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:24

Bah, sinon pour les montages vidéos, entraîne toi avec des photos, des musiques et des transitions sur Windows Movie Maker que tu as normalement sur ton ordinateur.
Bonne chance si tu continues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:26

Si c'est trop compliqué je ne le ferai pas silent

Et pour les Gigas je crois que ça colle pas donc j'minquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:30

Windows Movie Maker est assez simple d'utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:31

Ben je verrai suite au message de Vincent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:38

Mais oui, en plus compliqué il y a Pinnacle (que mon grand-oncle m'avait passé il y a pas mal de temps). Mais pour les Gigas, moi non plus je comprends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:41

Si c'est la vitesse, j'ai 54Mbits/s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:46

Je pense que Vincent voulait dire 1 méga minimum, parce qu'une connexion à 1 giga, c'est encore très rare et ça n'existe que dans les grandes villes disposant de la fibre optique ( et d'ailleurs même en très haut débit, 1 giga c'est le maximum de maximum Shocked )

Ps: Une connexion à 1 giga = 1Gbit/s = 1000Mbits/s
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:50

Il y avais pas un mec qui voulais faire caméraman ? ou je me trompe o_o
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:51

Oui mais il a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:52

C'était Skeez, mais Vincent & Valentin ne le connaissent pas assez pour lui faire confiance ! Et son orthographe est très médiocre...
A mon avis aussi si c'est la vitesse ça doit être 1 méga.. Un Giga, même à Lille il n'y a pas ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:53

Ah ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 10:56

piatch a écrit:
Je pense que Vincent voulait dire 1 méga minimum, parce qu'une connexion à 1 giga, c'est encore très rare et ça n'existe que dans les grandes villes disposant de la fibre optique ( et d'ailleurs même en très haut débit, 1 giga c'est le maximum de maximum Shocked )

Ps: Une connexion à 1 giga = 1Gbit/s = 1000Mbits/s
1 Méga en effet, 1 Giga serai parfait mais à moins d'habiter à 100 mètres de la tour eiffeil je doute que vous ayez une connexion aussi rapide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 11:33

1 giga de connexion n'existe qu'au Japon pour le moment avec de la fibre optique très developpée, donc, bonne chance haha

Pour tester votre connexion en d/l et u/l [ download et upload ], c'est içi : http://www.speedtest.net

Vous arrivez içi -> Choissiez la ville de Paris [le rond roueg que j'ai entouré], en cliquant le test va commencer :
Spoiler:

Après moins d'une minute, vous pouvez savoir votre vitesse de download, soit de téléchargement, votre vitesse d'upload, soit votre vitesse pour enoyer un fichier, et vous pouvez savoir le temps de téléchargement à droite pour un fichier MP3 de 5MB, pour un vidéo clip de 35MB, pour un film de 800MB. Pour YipoTV, il faut cliquer sur "View Upload Speed " pour savoir le temps pour envoyer une vidéo de 35MB.
Voilà ce que ça vous donne :
Spoiler:


Dernière édition par Jo4242 le Dim 17 Mai 2009 - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 11:51

Jo4242 a écrit:
1 giga de connexion n'existe qu'au Japon pour le moment avec de la fibre optique très developpée, donc, bonne chance haha

Pour tester votre connexion en d/l et u/l [ download et upload ], c'est içi :
http://www.speedtest.com
Ton lien ramène à la page d'accueil ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 11:57

Vinnsss a écrit:
1 Méga en effet, 1 Giga serai parfait mais à moins d'habiter à 100 mètres de la tour eiffeil je doute que vous ayez une connexion aussi rapide ! Wink
*Musique pub affelou* J'ai inventé ultra-piatch-wire-no-wire ! Avec ultra-piatch-wire-no-wire accédez à internet en ultra très très haut débit de votre campagne la plus profonde, 999Gbits/s à porter de mains ! Invisible, robuste et puissant l'ultra-piatch-wire-no-wire ravira à merveille tous les animaux de la ferme, téléchargez musiques paillardes et documentaires animaliers à vitesse record ! Ultra-piatch-wire-no-wire, la révolution technologique ! cheers


*Bandeau défilant en bas de l'écran* Piatch-corp ne saura être tenu responsable des dégâts sanitaires causés par l'antenne surpuissante déposée au préalable sur votre toit. A partir de 999€ par mois, engagement de 9 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:02

J'ai fait un petit tuto pour speedtest dans mon message précédent Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:14

Waw, sympa ce site, merci Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:20

piatch a écrit:
Vinnsss a écrit:
1 Méga en effet, 1 Giga serai parfait mais à moins d'habiter à 100 mètres de la tour eiffeil je doute que vous ayez une connexion aussi rapide ! Wink
*Musique pub affelou* J'ai inventé ultra-piatch-wire-no-wire ! Avec ultra-piatch-wire-no-wire accédez à internet en ultra très très haut débit de votre campagne la plus profonde, 999Gbits/s à porter de mains ! Invisible, robuste et puissant l'ultra-piatch-wire-no-wire ravira à merveille tous les animaux de la ferme, téléchargez musiques paillardes et documentaires animaliers à vitesse record ! Ultra-piatch-wire-no-wire, la révolution technologique ! cheers


*Bandeau défilant en bas de l'écran* Piatch-corp ne saura être tenu responsable des dégâts sanitaires causés par l'antenne surpuissante déposée au préalable sur votre toit. A partir de 999€ par mois, engagement de 9 ans minimum.
De plus en plus nocifs tes bédos piatch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:28

Jo, avec ton lien on arrive pas à la page que tu nous indique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_g100 / 30 / 3Recherche Caméraman d'Urgence ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! EmptySam 16 Mai 2009 - 12:35

C'est www.speedtest.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Caméraman d'Urgence !   Recherche Caméraman d'Urgence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Caméraman d'Urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche.
» recherche
» Recherche d'accreds
» [ RECHERCHE ANIMATEUR ]
» a la recherche de l'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Yipo TV *°-
Sauter vers: