Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte contre -creme19- et Nicia

Aller en bas 
+8
*Blandine*
Julie
Guillaume
Eduard
Laeti
Jo1212
Christophe
-Dofounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Dofounet
Membre
-Dofounet


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : -Dof=changerdecompte ou Massmba

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:22

Voili voilou, j'ouvre ce topic pour vous parler de l'embrouille.
Tout a commencé quand on s'est embrouillé en "MSN" Moi et -creme19-.
Bon j'arrive sur habbo creme et nicia rigolent sur moi je réponds quesque vous avez il me disent ta guele bouffon bon ok je me tais car il ya piatch il faut quand meme respecter le proprio.Le lendemain je revien au yipo? roulement de tambour: on minsulte Je les insulte chocolat et nicia me quiquent sans raison je reviens, on me rekik plus que 10 fois j'envoie un textamigo a chocolat il me dit que je devrais pas insulter pour pa étrer kiker alors que je les ai pas cherché on me rekik résultat:
Ils défendent leurs amis qui eux a leur tour m'insultent et il les kik pas voila je pose cette plainte.Servez vous , vous pouvez mettre vos critiques sa me dérange pas mais j'ai juste raison et pas eux..
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://chapa-club.c.la
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:27

Piatch était dans la salle ?
Pourquoi une plainte ? c'est au yipo pas sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
-Dofounet
Membre
-Dofounet


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : -Dof=changerdecompte ou Massmba

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:29

Il était un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapa-club.c.la
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:37

C'est injuste de ne pas avoir kické creme et Nicia si elles t'insultaient.
Elles sont dans leur tort, mais tu aurais surêment pu être blanchi avec un screen et si tu n'avais pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:17

Oué aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:18

Ecoute mon petit, ne confond pas " bweffons " avec bouffon et en n'en reparleras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:20

Laeti double poste interdit haha
Je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:30

Oh!! J'ai pas fais exprès. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:39

^^ menteuse va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:48

Un screen pour preuves aurait été le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:10

N'importe quoi !

Alors j'aimerais dire que je kick seulement quand il y a insulte. Je ne fais aucun favoritisme, et s'il le faut je kickerai creme et nicia aussi !
Dof, il ne faut pas inventer, elles ne font que te provoquer, et je leur dit sans cesse d'arrêter, mais je ne peux pas les kick pour ça si elles restent polies, ce qu'elle font. Toi, tu ne peux pas t'empêcher d'insulter parce qu'elles t'énervent, alors quand je t'entend insulter je kick, ce qui est mon boulot !
De plus à chaque fois que je te vois arriver tu commence à te foutre royalement de creme et de nicia alors qu'elles ne font rien. Alors ça part en embrouille, je vous dit de vous calmer et tu insulte ! Alors > kick.

Pour finir, je ne kick pas en masse, refusant le système de parasite mis en place, et si tu te fais kick "sans raison" c'est que c'est passion qui le fait parce que tu es sur la liste des parasites, elle a dons le droit.

Voici ma version des faits Smile
Je ne fais aucun favoritisme. Ce qu'il raconte est vrai, sauf que les kick en masse (10 fois) ont été fait uniquement par passion, et non par moi, et que monsieur Dof est bien plus vulgaire qu'il ne l'admet, contrairement à creme et nicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
-Dofounet
Membre
-Dofounet


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : -Dof=changerdecompte ou Massmba

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:48

Ouai mais comment je prend un screen? dinsulte de kik?
Revenir en haut Aller en bas
http://chapa-club.c.la
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:49

Prends tous les screens que tu veux, en ce qui me concerne, j'ai fait mon "travail" et aucun favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
-Dofounet
Membre
-Dofounet


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : -Dof=changerdecompte ou Massmba

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:50

Bah non tu fais pas ton travail , relit le texte s'il te plait et arrete de défendre tes amis car sa sert a rien...Et j'ai raison car on minsulte et on me rigole dessus je vais pas me laisser faire faut pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://chapa-club.c.la
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:59

Rectification : On te rigole dessus, peut-être (pas moi mais creme ou nicia), mais personne ne t'insulte ! Toi, tu le fais. Je ne défend pas mes amis, d'ailleurs je leur conseille vivement de t'ignorer plutot que de te répondre, mais quand TU insultes je te kick.
Tu fais la victime mais tu ne te rends pas compte que si je te kickais à chaque fois que tu insulte, tu tiendrais même pas une minute au Yipo : je suis quand même indulgent.

Maintenant c'est ta parole contre la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
-Dofounet
Membre
-Dofounet


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : -Dof=changerdecompte ou Massmba

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:03

Oui mais cest eux qui me cherchent donc dit leur de fermer leur [Censuré] un peu et écoute moi bien pour la derniére fois mec : Ils m'insultent ta compris la? quand il yavait piatch afk ils insultaient donc s'il te plait je sais bien ce que je dit, eh oui Je sais bien

En plus ils m'insultent je sais bien que tu les défende car tu es un copain a eux et dit pas le contraire s'il te plait et merci

Pas de double poste et reste polie, Jµlï£
Revenir en haut Aller en bas
http://chapa-club.c.la
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:05

Quand ils te cherchent, je ne leur dit pas de "fermer leur geule" mais de t'ignorer, ou tout simplement d'arrêter de te provoquer. C'est arrivé plusieurs fois qu'elles le fassent après ma demande, sachant que je risquais de les kick, mais toi tu continuait à les insulter.

Ensuite l'histoire avec piatch tu vois avec lui, moi je n'étais pas là alors qu'y puis-je ? Moi je TE vois insulter donc je te kick.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
-Dofounet
Membre
-Dofounet


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Nom Habbo : -Dof=changerdecompte ou Massmba

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:07

écoute moi bien s'il te plait bien la tu dit enfin la vérité :Quand ils te cherchent, je ne leur dit pas de fermer leur [Censuré] écoute pourquoi tu les kik pas eux aussi parce que cest tes pote mais biensur c vrai t un pote a eux tu les kik pas tu va pas laisser faire un inconnu insulter tes potes mais écoute ca devient plus un skouate la avec vos kik ********

ecoute moi en plus passion-du-59 n'a pas le droit de me kiker je ne lui ai rien fait
mais écoute tu me fais rire avec ta liste de parasites ca sert a quoi de me kiker dès que j'apparait mdr vous croyez ke je script? c'est pas du script mon enfant mais c'est un beug -.-

Sérieux c'est abusé la .

Pas de TRIPLE post et reste polie vnr , Jµlï£
Revenir en haut Aller en bas
http://chapa-club.c.la
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:42

Double post, triple post, PENSE A EDITER.

T'aurais dû screener pour nous montrer une preuve formelle. Tant qu'on a pas de preuves, on ne peut pas savoir qui est fautif dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:43

Monsieur Chocolat a écrit:
Quand ils te cherchent, je ne leur dit pas de "fermer leur geule" mais de t'ignorer, ou tout simplement d'arrêter de te provoquer.

Merci de bien lire mon message !
Non, je ne les défend pas parce que ce sont mes "copains" arrête ça s'il te plait.

Ensuite, cette liste de parasites, je suis tout à fait contre, et moi je te kick que si tu insulte, pas dès que tu entre : la dernière fois, c'est bien passion qui l'a fait. Et ne commence pas avec tes "ta liste de parasites" la liste a été choisis collectivement, et écrite par Vinnsss (il me semble) si tu as des objections à faire, c'est à lui, et à toute la communauté du Yip, c'est bien clair ?

Et maintenant arrête de faire la victime et de parler sans cesse de favoritisme : c'est faux !
Je m'en fiche que tu les insultes, tu peux insulter n'importe qui ce sera pareil, ce sont les règles, si tu insulte je dois te kick. Si elles insultent, je les kick aussi, seulement elles ne le font pas, ou en tout cas je les vois pas faire, mais toi je te vois.

Si t'es pas d'accord avec ça montre un screen pour prouver ce que tu avances.
Ensuite le triple-post est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:20

C'est quoi ces triples post? Je t'invite à lire les régles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:40

-Dofounet a écrit:
ecoute moi en plus passion-du-59 n'a pas le droit de me kiker je ne lui ai rien fait

J'ai le droit de te Kiker même si tu n'as rien fait Oui
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:50

Dof, tu prends tout pour une cause personnel !
Mais non, on fait notre boulot c'est tout !

Si tu penses le contraire, prends un screen pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:52

Et, ta commencer a me dire : " kesta a me dire bouffon tu fais ta chaude devant ton ordi là " -_- après, tu insultais ma soeur et moi. Je t'es prévenue en plus
Et maintenant tu viens pleuré
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_g100 / 30 / 3Plainte contre -creme19- et Nicia Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:08

De plus si elle dit "Bweffons" c'est pas une insulte ça veut dire "Breffons" ce qui veut dire "Bref"

Réfléchis avant de t'énerver silent
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre -creme19- et Nicia Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre -creme19- et Nicia   Plainte contre -creme19- et Nicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre -creme19- et Nicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte contre dof!!
» Nouvelle plainte contre maxiime
» Porte plainte contre Fab458
» Vip plainte.
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* Le jardin *°-
Sauter vers: