Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signalez vos absences ici !

Aller en bas 
+50
Dream-banned
Aleéxi'
Lay-Aragon
Snow
Břånđŏn
Nico-Crazy
Diaga17
Simon
Alexis.
huseyin362
Uzumaki
Ad3m
mafioso-ol
Citron-Jeune
Phimne
Gun™
edouard80
Actu-Ben
El Fabien
Julie
Lawari
OmegaTheKing
Smileuh-meuh
Samuel
Rudy
Twenty
2ker
Laeti
x-N-etOile-x
Christopher
Fabien fff
Brocoly.
-Xirtz
Rasta
mesplans1999
Etoile-Romantic
Marco
Roni
Brouss.
*Blandine*
Nowyll
Jo1212
Christophe
regvejkfbhyr
Guillaume
Bastien
Vinnsss
cmoivalou
piatch
Eduard
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:40

Au vu des nombres d'absences de ces derniers temps, il serait préférable d'en faire sur un seul topic, placé en post-it. Ca évitera les 30 000 topics sur chaque absence dans "Annonces". C'est avec l'accord de Jo4242 que je crée ce topic pour signaler vos absences. Wink


Dernière édition par Eduard le Lun 2 Aoû 2010 - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:59

Je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:10

Si, au lieu de polluer la partie...

Jo nous a dit que cet espace devait être réservé aux modérateurs et administrateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:11

Je veux bien a condition qu'Eduard édite le sujet dès qu'une absence est prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:41

C'est bien pour les petites absences qui durent pas plus de 3/4 jours ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:39

ben a quoi elle sert la catégorie sinon...

( c'est comme pour bugs, ce que j'avais proposé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:49

Pour bug yavait une catégorie exprès, là on pollue une catégorie d'annonce plus importantes que des absences, pour les Admins et Modos, des annonces concernant la forum (maintenances, etc...) n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:56

On a qu'à crée une sous catégorie dans "annonces", et cette sous catégorie s'appellera "absences"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:58

Ah tiens, ce serait pas mal, ça...

ou sinon "annonce des Yipo-Dreameurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:30

-_______________________________-"

Vos posts là, ça doit être QUE des absences. Mon premier message sera édité avec les absences actuelles, postées ici.

POSTEZ PAS AUTRE CHOSE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:32

Mais certains ont annoncés des absences d'une journée.. Je trouve qu'une de moins de deux jours n'a pas besoin d'être signalée..
Quant à celles lointaines, elles peuvent aussi attendre, non ?
Pour mes absences prochaines, j'ai déjà prévenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:41

Eduard1236 a écrit:
POSTEZ PAS AUTRE CHOSE, MERCI.

On fera un débat au Yipo si vous voulez, mais pas ici. :/
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:24

Bah ça sert à rien de notifier des absences d'une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Yiponien(ne) d'exception
Christophe


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2008
Âge : 32
Nom Habbo : shila240

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:55

Moi je suis bien d'accord pour le système d'absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:04

ICI SERA POSTE TOUTE ABSENCE DE PLUS DE 2 JOURS. LES AUTRES N'ONT PAS BESOIN D'ÊTRE SIGNALEES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:44

Voilà qui est bien dit Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:46

Les absence, c'est notre vie privé, vous avez pas besoins de savoir point.
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:48

Hors-sujet Euuuh, Nowyll, c'est pour que les autres ne s'inquiètent pas d'une absence prolongée. Mais si tu veux pas le dire, rien ne t'y oblige, pas la peine d'être agressive. Wink Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:56

Marg'Nono a écrit:
Les absence, c'est notre vie privé, vous avez pas besoins de savoir point.
En ce moment Nowyll est de mauvaise foi je trouve... Mais tu as raison quelque part, toi si tu t'absentes, personne ne dira rien. En fait ce sont aux staffs, aux membres de l'équipe que s'adresse ce sujet parce que eux, si ils s'absentent trop longtemps sans donner de raisons, il peuvent tout bonnement être viré du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:58

Ah ok, donc nous, on doit encore polluer la catégorie, ou posté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:58

Ici, mais que pour de longues absences et pas trop lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:02

Marg'Nono a écrit:
Ah ok, donc nous, on doit encore polluer la catégorie, ou posté ici ?
Pourquoi est-ce-que tu polluerais la catégorie puisque c'est, je cite, "ta vie privé" et qu'on a "pas besoin de savoir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:07

Eduard1236 a écrit:
Eduard1236 a écrit:
POSTEZ PAS AUTRE CHOSE, MERCI.

On fera un débat au Yipo si vous voulez, mais pas ici. :/

Maniaque !

Je trouve que la décision prise est excellente, parce que signaler une absence d'une journée, c'est un peu ridicule... Même si on fait partie de l'équipe !
Ensuite pour ce qui est de la vie privé, tu n'es pas obligé de signaler toutes tes absences mais les membres de l'équipe doivent le faire par respect si c'est une longue absence afin que les autres ne s'inquiètent pas et ne se retrouve pas dépourvu d'un membre sans avoir été prévenu... Understood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptySam 23 Mai 2009 - 8:08

Je cite mes absences que j'avais mise en annonce :

Citation :
Je préviens de mes absences longtemps à l'avance Wink
Enfin pas pour lundi prochain, je ne m'y suis pas prise trop à l'avance Razz
Je serai certainement absente ou en tout cas moins présente cette fin de semaine (enfin bon..), mon brevet blanc étant le 25 et 26 mai je préfère me concentrer sur mon travail cheers
Pour la suite.. Le brevet est le 30 juin et 1er juillet donc je serai moins présente un peu avant cette période.
Ensuite, venons aux vacances :
- Les 2, 3, 4 juillet, je pense que je serai présente Wink Mais bon on verra, c'est pas encore organisé.
- Du 5 au 12 juillet, je serai à Charray avec mes cousines, je profiterai de la piscine privée Cool Et du trampoline.. Bref il n'y a pas d'ordi là-bas de toute façon, donc je ne serai pas là cette semaine !
- Les deux dernières semaines de juillet, je vais chez mon père donc il y a un ordi.. Je serai sûrement dessus les soirs mais en journée je pense que je ferai des sorties Very Happy Enfin rien n'est sûr peut-être que mon père travaillera et que je ne pourrai pas sortir.. Wink
- Du 1er au 8 août je vais au Cap d'Agde avec ma marraine, au programme
piscine, bronzette, bouffage de Haagen-Dadz, etc.. Elle va me gâter Cool Du coup pas d'ordi non plus !
- Les deuxième et troisième semaines d'août je suis avec mon père, et on
part certainement au soleil.. Soit une semaine soit deux, on ne sait
même pas où on part ! (Bien sûr il prend les derniers prix ^^)
- La dernière semaine d'août, cette semaine où tout le monde achète ses fournitures.. Moi aussi j'irai acheter mes fournitures ! Donc cette semaine s'intitule "Les préparatifs", je pense que j'aurai quand même du temps pour aller sur l'ordinateur Smile

Voila vaut mieux prévenir que.. partir sans prévenir haha


Voilaaaaaaaa Wink Au moins je suis dans le sujet. (Mais je sais pas si c'était utile de le remettre ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Signalez vos absences ici ! Bord_g100 / 30 / 3Signalez vos absences ici ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:13

Bonjour ou bonsoir ! Yipo dramer(euse).
Je voudrais dire que notre Valentin est malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signalez vos absences ici !   Signalez vos absences ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez vos absences ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: