Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )

Aller en bas 
+5
regvejkfbhyr
Marco
Bastien
piatch
Vinnsss
9 participants
AuteurMessage
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:24

Déjà 2 ans et demi que je suis sur Habbo ! Comme tout le monde j'ai commencé ma fortune personnelle en gagnant dans les chaises musicales puis en en organisant. Et lorsque j'ai découvert comment acheter des crédits je me suis lancé dans la création de nombreux appartements. Very Happy

Dans ce sujet vous verrez uniquement ceux qui m'appartiennent toujours. Mais il y en a d'autres que j'ai malheureusement détruit jadis notamment le plus connu : la Light Disco. Si vous avez un screen n'hésitez pas à le poster .. :-/

N'oubliez pas de donner votre avis ! clown

Mon Bureau :
( Premier appartement que j'ai crée, à l'époque il s'agissait d'un salon composé de 4 mobis. Aujourd'hui c'est devenu mon bureau. La tapisserie n'a pas changé depuis 2 ans et demi ! )
Spoiler:

Ma Pizzéria :
( Autrefois tapissé en vert, cet appartement m'a servi pour organiser de nombreuses chaises musicales et jeux avant de le transformer en Pizzéria annexée à mon ancienne discothèque. Je la dédicasse à tout les anciens fans de la Light Disco ! )
Spoiler:

Mon Stade :
( Autrefois également tapissé en vert et composé de tribunes en sofa HC, ce stade s'est très vite transformé en bleu et blanc pour symboliser l'équipe Ecossaise que j'entraine officiellement. )
Spoiler:

Ma Salle de Cadeaux :
( Cet appartement était le hall de l'entreprise DeluxeTv qui a participé au concours KingCorp en Janvier 2008, concours où nous sommes arrivés 3èmes. Aujourd'hui il s'agit d'un dépôt des nombreux cadeaux que j'ai reçu ! D'ailleurs tout les mobis présents dans cet appartement m'ont étés offerts. )
Spoiler:

Entrée de Mon Bureau :
( Au départ il s'agissait de l'appartement offert par les Staffs. Je l'ai très vite transformé en SAS d'accès à mon bureau. Aujourd'hui il me sert également à déposer mes économies. )
Spoiler:

Jardin Donnant sur la Plage !
( Petit clin d'oeil à celui ou celle qui se reconnaitra ! )
Spoiler:

Dédicasse Love !
( Appartement que je dédicasse à celui ou celle qui se reconnaitra ! )
Spoiler:

Ma Planque !
( Au bout de 14 mois d'adhésion au Habbo Club, je ne savais plus où stocker mes cadeaux HC ! Alors au lieu de les troquer bêtement j'ai construit un appartement avec eux. Voilà le résultat ! )
Spoiler:

Jardin du ROI !
( Lors de mon petit délir provisoire où je me prennait pour un Roi, j'ai construit ce mini jardin que j'ai décidé de finalement garder. )
Spoiler:

Plateau YipoTv
( Vous le connaissez, il s'agit du plateau de YipoTv que je garderai en souvenir même si la chaîne compte fermer ses portes ... )
Spoiler:

Salon "Mona Lisa del Giocondo"
( Mon tout dernier appartement que j'ai terminé il y a quelques jours à peine ! Destiné à tout ceux qui aiment le luxe. )
Spoiler:

Tout ces appartements sont les restes de mon passé sur Habbo. Classés par ordre chronologique de création, il resteront à jamais présents dans l'hôtel jusqu'a sa fermeture ! :bave:

Mon appartement préféré n'est pas dans la liste car je l'ai détruit récemment. Je lance un appel à témoin : Si vous avez un screen de ma "Light Disco" postez le ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:54

Tu fais de très jolis apparts Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:34

Tu peux me donner tout tes magots ? :d (t'as au moins 300 cred :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g103 / 33 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:54

Je savait pas que t'était richou Shocked

Sinon pizzeria c'est pas un "e" accent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
regvejkfbhyr
Yiponien(ne) d'exception



Féminin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 29

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:22

Très sympas !
Surtout le tout dernier, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Libertaaaaaa.skyrock.com/
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:03

Mon préféré est "Dédicasse Love"

J'adooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:50

- Ton bureau était anciennement ton loft Wink
- La pizzeria était en recommandés, ou l'est encore, je n'sais pas.
- Mais heu ! T'as enlevé mon transat rose que je t'avais offert Sad 2
- Derrière la pile de magots, il y a.. du vide. Hé oui, Vincent est un architecte, il veut faire croire qu'il est riche alors qu'il n'a que 3 lingots, 4 sacs & quelques piécettes !
- Ton jardin donnant sur la plage ne m'a jamais trop inspiré Razz
- Mmmm.. la dédicace ! J comme... et V comme... Twisted Evil
- Derrière la cheminée, il y a.. une photo de Vinnsss avec un badge Staff !
- Ah, le jardin du roi. J'ai réussi à poser mes fesses une ou deux fois sur les trônes haha
- Plateau YipoTV, je dirai même plus, plateau v2 !
- J'aime beaucoup cet appart Very Happy Les richous s'y retrouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:43

Vincent et son argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:12

Le dernier appart . J'ai été viré par les vigiles .
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:23

Oui c'est interdit aux animaux ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:24

Soi disant que je suis mal habillé ! Raciste ! Je vais me plaindre à la SPA vnr
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:55

Rasta a écrit:
Soi disant que je suis mal habillé ! Raciste ! Je vais me plaindre à la SPA vnr
La SPA ne me fait pas peur ... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:26

Ils sont tous très beau t'es apparts david !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g103 / 33 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:20

David ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:28

David guetta ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_g100 / 30 / 3»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:38

C't'un artiste Vincent David !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty
MessageSujet: Re: » Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )   »  Mes Appartements !  ( Favoris à Venir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mes Appartements ! ( Favoris à Venir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yucel-91 et ses appartements
» Mes apparts + Favoris
» Mon appart favoris.
» Mes apparts favoris
» les favoris a yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Oeuvres habbesques *°-
Sauter vers: