Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir

Aller en bas 
+14
Roni
Laeti
Sorry
Rasta
Slackeur
regvejkfbhyr
Brouss.
Nowyll
*Blandine*
Bastien
piatch
Vinnsss
Eduard
-Dofounet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:52

R.I.P, repose en paix ...

Ce n'est pas possible ! Une icone ne peut pas mourir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:24

Elvis est bien mort pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:31

Mais est-ce-que GSP mourra ?
Revenir en haut Aller en bas
-Xirtz
Nouveau Membre
-Xirtz


Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:27

Cet homme était un dieu, hommage à lui.
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:40

Slackeur a écrit:
De toute façon M-J est mort depuis 20 ans musicalement

Shocked Pardon ? T'as craqué toi mon pauvre ami. Depuis toutes ces années il enchainait des tournées avec 200 concerts à faire. Le mec il était pas du tout mort musicalement. Après l'album Thriller il a eu des succès aussi (certes pas comme l'album Thriller, mais quand même).

Les producteurs ont publié une vidéo de ces répétitions. Franchement il paraissait pas mal au visage et il bougeait super bien pour ses 50 ans. Ce sont les médocs qui l'ont tué, pas le vitiligo. Je suis quasiment sûr que c'est la faute du médecin qui a surement dû mélanger des médocs, ou en prescrire trop. Je suis sûr que ses concerts auraient déchirés. Mais ses entrainements étaient trèèèèèèèès fort et trèèèèès fatiguants, il devait prendre des médocs..

Concernant les accusations de pédophilies, c'est FAUX, FAUX, ARCHI FAUX. Les gens ont voulu se faire du fric en faisant mentir leurs enfants. Au procès le gosse a avoué. Y a 1 semaine, un autre gosse (Chandler je crois) a avoué que c'était un mensonge et que c'était pour le fric. Voilà quoi, ils voulaient le détruire, et c'était pas depuis aujourd'hui, c'était depuis ses succès.

Les gens l'ont exploité, aussi bien ses producteurs, ses maisons de disques, ses gardes du corps, et d'autres personnes (notamment sa famille). Ils se sont fait du fric derrière lui et l'ont laissé dans la merde. M.J était un enfant. Avec les adultes il était très timide et très petit. Mais avec les enfants il était super, et perso' moi ça me choquait pas quand j'avais appris qu'il dormait avec des enfants. Il avait un manque d'enfance (qu'il n'a jamais eu) et qu'il a rattrapé avec un corps d'adulte.

Malheureusement c'est comme ça que s'écrit l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:41

piatch a écrit:
Mais est-ce-que GSP mourra ?
Merci de me considerer comme un Dieu mais je tiens pas à mourir de si tôt .
J'ai plein de choses à faire avant !

Eduard1236 a écrit:
Slackeur a écrit:
De toute façon M-J est mort depuis 20 ans musicalement

Shocked Pardon ? T'as craqué toi mon pauvre ami. Depuis toutes ces années il enchainait des tournées avec 200 concerts à faire. Le mec il était pas du tout mort musicalement. Après l'album Thriller il a eu des succès aussi (certes pas comme l'album Thriller, mais quand même).

Les producteurs ont publié une vidéo de ces répétitions. Franchement il paraissait pas mal au visage et il bougeait super bien pour ses 50 ans. Ce sont les médocs qui l'ont tué, pas le vitiligo. Je suis quasiment sûr que c'est la faute du médecin qui a surement dû mélanger des médocs, ou en prescrire trop. Je suis sûr que ses concerts auraient déchirés. Mais ses entrainements étaient trèèèèèèèès fort et trèèèèès fatiguants, il devait prendre des médocs..

Concernant les accusations de pédophilies, c'est FAUX, FAUX, ARCHI FAUX. Les gens ont voulu se faire du fric en faisant mentir leurs enfants. Au procès le gosse a avoué. Y a 1 semaine, un autre gosse (Chandler je crois) a avoué que c'était un mensonge et que c'était pour le fric. Voilà quoi, ils voulaient le détruire, et c'était pas depuis aujourd'hui, c'était depuis ses succès.

Les gens l'ont exploité, aussi bien ses producteurs, ses maisons de disques, ses gardes du corps, et d'autres personnes (notamment sa famille). Ils se sont fait du fric derrière lui et l'ont laissé dans la merde. M.J était un enfant. Avec les adultes il était très timide et très petit. Mais avec les enfants il était super, et perso' moi ça me choquait pas quand j'avais appris qu'il dormait avec des enfants. Il avait un manque d'enfance (qu'il n'a jamais eu) et qu'il a rattrapé avec un corps d'adulte.

Malheureusement c'est comme ça que s'écrit l'histoire..
Rien a ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesplans1999
Yiponien(ne) d'exception
mesplans1999


Masculin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 31
Nom Habbo : mesplans1999

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:12

De toute façon, ce n'est plus d'actu maintenant, on ne va plus en parler et un petit dernier hommage à Michael Jackson pour la route Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://habbast.o-n.fr
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g103 / 33 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:08

Ils ont fait un hommage il n'y a pas longtemps sur une chaîne du groupe France télévision .
Revenir en haut Aller en bas
Lawari
Temps Entier Yipo-dreams
Lawari


Masculin
Avertissement(s) :
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_g100 / 30 / 3Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Bord_d10
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge : 34
Nom Habbo : Staff95390 Bannis et Staff953900 et MisterMagicMike

Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:28

1958-2009 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir   Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Joseph Jackson,le roi de la pop, s'éteint hier soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage à Michael, mort en Juin 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* News Real life *°-
Sauter vers: