Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_g100 / 30 / 3Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Empty
MessageSujet: Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !   Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:54

Non, ce n'est pas cette news que je poste pour ma candidature, car c'est une news du Yipo et pas d'Habbo. Je ne la posterai pas en vert Wink

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater dans le screen, il est bien marqué Yannis.. Rolling Eyes Après ça, moi je n'dis plus rien.
On avait déjà vu ces bots hier.. mais rien n'avait été dit ^^'
Et comme aucun accrédité n'était là, personne ne pouvait les kiker.. de toute façon ils seraient revenus.

Manque d'accrédités ? Selon moi, il faudrait accréditer quelqu'un qui se connecte le matin, ou qui est quasiment tout le temps là. (Et de confiance bien sûr.) Piatch, si tu réaccred' quelqu'un pour le moment, ne m'accréd' pas parce que je ne suis pas souvent là les matins Wink

News urgente par Blandine.

Quelques minutes après que j'aie posté la news :
Spoiler:

Ils recommencent !


Dernière édition par *Blandine* le Jeu 23 Juil 2009 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_g100 / 30 / 3Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !   Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:56

Vite une nous faut des acreds Exclamation ils nous en faut Piatch je te lavais dit Exclamation
Kikez c'est bots Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_g100 / 30 / 3Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !   Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:03

Quel espèce d'abruti ce Yannis !
Revenir en haut Aller en bas
mesplans1999
Yiponien(ne) d'exception
mesplans1999


Masculin
Avertissement(s) :
Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_g100 / 30 / 3Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_d10
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 31
Nom Habbo : mesplans1999

Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !   Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:18

Je pourrais être accred car je suis là le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://habbast.o-n.fr
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_g100 / 30 / 3Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !   Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:25

mesplans1999 a écrit:
Je pourrais être accred car je suis là le matin
Tu es peut-être là le matin mais en tout cas tu n'es pas au Yipo, que ce soit le matin, le midi, l'après-midi ou le soir ! Piatch décidera.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Empty
MessageSujet: Re: Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !   Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script au Yipo.. On se demande bien qui c'est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yipo à bien changé.
» Un Samedi bien rempli au Yipo !
» Les amis, le Yipo est bel et bien mort ..
» Script-MODO
» script boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* L'actu du jardin *°-
Sauter vers: