Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Bord_g100 / 30 / 3Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Empty
MessageSujet: Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ]   Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:00

Bonjour !
Je vais vous présenter mon 2ème tutorial, qui concerne les mot de passes. Quelqu'un se connecte sur votre compte ? Il écrit de betises ? Eh bien, suivez ce tutorial, et vous n'aurez plus aucun soucis !

I. Cliquez sur profil, dans la barre des menus.
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Tutocommentchangesonmdp-0b1da75333

II. Aller dans information (normalement, quand vous cliquez sur profil, vous arrivez directement sur informations) :
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Tutocommentchangesonmdp1-1bec3e5432

III. Mettez dans mot de passe actuel, celui que vous voulez changer, et dans les 2 autres, votre nouveau mot de passe:
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Tutocommentchangesonmdp2-2a11192679

IV. Ensuite, cliquez sur Enregistrer :
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Tutocommentchangesonmdp3-d7534f9679

V. Profil mis a jour ! Votre mot de passe est changé ! :
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Tutocommentchangesonmdp4-f668591a12

Merci d'avoir suivi mon 2ème tutorial,n'hesitez pas a mettre des commentaires,
Thomas, El-Zizou ou Steve.Savidan.9
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Bord_g100 / 30 / 3Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] Empty
MessageSujet: Re: Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ]   Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ] EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:08

Génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer son mot de passe ? [ Très facile ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contacter un adminstrateur en privé ? [Très Facile]
» Petite Cration ( Très Facile ) !
» comment changer de statu ?
» Changer son nom, email, mdp etc ...
» je commende un Grober Facile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Aide *°-
Sauter vers: