Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_g100 / 30 / 3Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty
MessageSujet: Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )   Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) EmptySam 24 Oct 2009 - 8:24

Qui est-il ?
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Enigmeauyipo-7aa8c28699

Inspecteur Savidan a écrit:
Bonjour a tous ! Je suis l'inspecteur Savidan, j'enquête sur un certain Enigme.Yipo , et comme il traine souvent du coté de chez piatch, je me suis dit qu'il fallait bien que je vous informe ... Enigme.Yipo a déjà été condamné pour trafic de pixel .. J'aimerais bien que vous
m'eclairiez un peu la situation . Grace a des jeux, qui se passeront
les dimanche 18 octobre. Voici le sommaire :

Rencontre avec Enigme.Yipo : Je vous ai programmé un rendez vous avez
Enigme.Yipo a 17h. Malheureusement, pour raison de discretion, je ne serais pas la
pour essayer de soutirer des informations, ecoutez bien ce qu'il va vour dire, ça peut servir pour le premier jeu. ( 17 heures )

Jeu 1 : Je viendrais au Yipo, pour vous questionner sur ce qu'a dit Enigme.Yipo au cas ou qu'il y ai des informations interessantes sur ce qu'il a dit . ( Quizz ) ( 17h15 )

Jeu 2 : Je continuerais par un 2eme jeu, qui vous obligerera a faire comme je veux
! Plus connu sous le nom " Jacques a dit ", le jeu auquel vous jouerez saura " L'inspecteur Savidan a dit "( 17h45 )

Jeu 3 : Ramenez moi Enigme.Yipo ! Il subira un interrogatoire musclé ! ( Dites moi de rejoindre ) ( 18h )

Resultat : Je vous donne rendez vous au Yipo pour vous devoilez ce qu'avait derriere la tete
Enigme.Yipo et pour vous devoiler les meilleurs enqueteurs, qui m'ont été fidèles !

Je compte sur vous pour participer a l'enquete, sinon, il sera impossible de faire avance l'enquete, et il s'en sortira ..

Cordialement, L'Inspecteur Savidan

Ce jeu sera animé sous le pseudo de Steve.Savidan.9, et le classement saura fait sous un systeme de points.

ps : Désolé d'avoir décalé 2 fois, mais mes parents ne m'informent de rien, et ce jour là, je suis sur que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_g100 / 30 / 3Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )   Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) EmptySam 24 Oct 2009 - 9:26

Ok c'est parfait le lundi 26 octobre !

Je ne serai pas là pour animer les YWR donc ce jour on laissera place à ton jeu. Smile

*Note sur le tableau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_g100 / 30 / 3Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )   Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) EmptySam 24 Oct 2009 - 10:36

Petite erreur sur l'affiche "dimanche lundi 26 octobre" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_g103 / 33 / 3Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )   Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) EmptySam 24 Oct 2009 - 10:42

Dimanche Lundi xD

Nouveau jour Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_g100 / 30 / 3Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )   Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:03

Mais oui ... Enfin non Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) 39262
Je la refait et j'édite mon premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_g100 / 30 / 3Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )   Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:58

Inspecteur.Savidan a écrit:
Ahhh ! Satané Yipo.Enigme ! Il nous a filé entre les doigts ... Mais j'ai aussi aperçu un habbo qui s'apellait Yipo.Truand, il prendra la place de Yipo.Enigme, lui aussi est très louche ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )   Qui est-il ? ( Nouveau Sujet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il ? ( Nouveau Sujet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAU] Docteur Bichra [NOUVEAU]
» ::: NOUVEAU COLECTOR KOALA ET NOUVEAU BADGE KOALA :::
» Sujet libre
» Sujet HS
» Je voudrais postuler comme modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* Jeux du jardin *°-
Sauter vers: