Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand roni fait de la politique contre..

Aller en bas 
+9
Nowyll
Rudy
Laeti
piatch
Steve.Savidan.9
Marco
*Blandine*
Vinnsss
Roni
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:40

Le sms au yipo


Introduction :

Vous allez me dire que j'utilise aussi le sms mais la je parle pas en tant que ''roni'' mais je parle pour le bien du skuat.Je sais que bon nombre d'entre vous seront contre mon avis , mais réflechisser aux conséquences que peuvent enclencher cette mauvaise écriture..

1/ Discour

Peuple Yiponien/Yiponienne le yipo subit une invasion de sms qui le pourri jusque au cou(ille Noëliste) , nous devons agire et donner notre parole d'arrêt du sms , voici mon avis :

Le sms fait partir de nombreuse personne car il nous prennes pour des ''fou'' et fait ainsi perdre des futur skuateur et inscrit de YD.

C'est pourquoi il faut agire !

Je ne vous demande pas d'arrêter le sms de votre vie en pixel mais de l'arrêter dans l'enceinte du skuat !

Sauf pour les cas de délire de temp en temp Noëliste.

Adopter le parti Noayliste anti kikoosms habbo à rauny et c'est le yipo qui sera sauvé !. Noëliste

En adoptant ce parti nous verrons :

Arrow Une petite hausse de skuateur Pouce en haut

Arrow Une petite hausse de yipo-dreameur Pouce en haut

C'est à vous de choisir !


2/ Conséquence

Arrow - Le sms fait fuir les gens qui veule s'inscrire sur YD ou même skuater au yipo !

Arrow - Ceci nuie à la réputation de YD ainsi qu'a celle du Yipo

Arrow - Ceci fait dimminuer le nombre de skuateur fidèle et le nombre d'inscrit ( on peut remarqué qu'il y a de moin en moin de ''skuater'' au yipo.

Arrow - Ceci dimminue l'honneur d'un jardin paisible !

Peuple yiponien/ne agissons tous ensemble Noëliste

Adopter le parti noayliste anti kikoosms habbo à rauny Noëliste !

( une signature c'est un petit enfant noir de sauvé Noëliste )

Que les yiponien/nes d'accord signe à la suite de ce poste pour un jardin meilleur Noëliste

Roni Président du parti noayliste anti kikoosms habbo s'engage à ne plus utiliser le language sms au yipo *signe* Noëliste.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:45

Il a tout a fait raison, je vous rappel qu'on cherche encore à populariser un maximum le Yipo et que c'est pas avec nos délirs personnels qu'on donnera aux autres l'envie de nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:06

Tout à fait d'accord. Les nouveaux venus nous prennent pour des fous et généralement quand quelqu'un s'inscrit, il ne reste pas plus de quelques mois... Enfin le problème ne vient pas seulement de nous.. Beaucoup de noobs viennent squatter, donc on est envahi, et quand des gens sensés arrivent ils peuvent se dire "Oh non c'est blindé de noobs" et se casser direct.. Alors si nous on s'y met... Rolling Eyes

Mais ce n'est pas le Noëlisme qui va tout arranger.. Quand roni fait de la politique contre.. 293572Quand roni fait de la politique contre.. 569869
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:13

*sign po* kk prout lé kikoosms vincron hihi osef de tn jardin a la cn konar vtf kc

Oui c'est vrai mais c'est marrant de délirer comme ça Noëliste

Mais aussi t'as raison les statistiques sont en baisse...

*Signe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Steve.Savidan.9
Mi-Yiponien(ne)
Steve.Savidan.9


Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 20/12/2008
Nom Habbo : Steve.Savidan.9

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:19

D'accord avec toi ! Mais sache quil y a plein de fautes dans ton message Quand roni fait de la politique contre.. 845796

* Signe *

ps: Moi je parle quasiment jamais en sms, juste pour les délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:42

C'est faux Blandine. Depuis septembre, dès que je vois un noob au Yipo je le kick. Maintenant on pourrait peut être passer à l'étape supérieur et créer une ligue "Yipo security anti-noobs".

Reuni a raison, lu et approuvé Oui
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:49

Je pensait à un sénat personellement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:05

piatch a écrit:
C'est faux Blandine. Depuis septembre, dès que je vois un noob au Yipo je le kick. Maintenant on pourrait peut être passer à l'étape supérieur et créer une ligue "Yipo security anti-noobs".

Reuni a raison, lu et approuvé Oui
Je pourrais en faire partis Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Laeti
Yiponien(ne) d'exception
Laeti


Féminin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 12/04/2008
Nom Habbo : xNicia

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:26

Humm.. Roni a raison pour une fois ! =)

Mais je signe pas (a)



Je déconne, je signe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:29

C'est bidon xd
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 10:51

Vous signez pas si vous voulez , mais ça sous entend que vous voulez la mort du skuat Noëliste

Have fun Quand roni fait de la politique contre.. 37
Revenir en haut Aller en bas
*Blandine*
Yipo Star
*Blandine*


Féminin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 12/02/2009
Âge : 29

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 11:17

Je signe Quand roni fait de la politique contre.. Fresse
Mais je ne m'engage pas à parler Noëliste Quand roni fait de la politique contre.. 569869


Dernière édition par *Blandine* le Sam 31 Oct 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowyll
Certifié Yiponien(ne)
Nowyll


Féminin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 25/09/2008
Âge : 62
Nom Habbo : Nowyll

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 11:18

Je signe

A cause de ses petit délire, j'ai de plus en plus l'habitude de parlé comme ca... Je me surprend dire : sltsava jtm *fé un bisou magik*

En +, les delire comme ca, ce n'est pas que au Yipo, j'ai remarqué des non noob faisent espres de parlé komca
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 11:26

Oui mon coter noob remonte alors je parle en noob comme si c'était une habitude xD

Faut des cours de rééducation du language Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 12:14

Arrow De toutes façon ce texte qu'il sois signé ou non un beau jour il sera tout au fond de cette section , ce qui fait que ce texte n'agira pas sur les cerveaux des yiponien obstiné à parler le noob.

Arrow C'était juste histoir de dire que ce qui parle sms vous avez bien l'air ridicule même au yeux des autres noob , vous faites une mauvaise image au yipo ainsi qu'a YD.


Arrow C'était juste destiné à ça ce petit texte , mais je sais qu'il ne changera en rien pour ce qui sont têtu et qui ne comprenne pas les conséquences de leur acte.

Arrow Voila si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est que je suis fou et que je vois le mal partout Rolling Eyes

Arrow Peut être qu'en laissant couler la mode du noob partira comme la mode du ''dzldzl' , enfin je l'éspère x').

Arrow Et quand je parlé de ce qui parlé sms je parlé des yiponiens pas des Kikoosms en herbe qui ont déjà le cerveau bien atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 12:29

Et toi tu parlais pas en kikoosms p't'être ? piatch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 12:30

Mais moi je l'ai avoué et j'ai signé cette acte et je le respecte Noëliste .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 12:31

piatch a écrit:
lu et approuvé Oui

Quand roni fait de la politique contre.. 486155
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 12:47

Sinon je félicite :

Blandine , Siime , Vincent , Julie , Justine , Piatch , Léo , Zezette , Vanilla , Chris , Edawan , Jodawan , Penai , Spirou , Nowyl ( j'en oublie peut être ) qui ont :

- Fait un effort sur leur écriture ( Spirou Smile ).

- Jamais ( ou presque pas ) parler en sms au yipo

Je félicite aussi ce qui accepte la cure de sms :

Arrow Marco ( qui pour l'instant ne parle pu beaucoup en sms au yipo ).

Arrow Et je me félicite aussi parce que j'ai pas encor parlé sms de la journée Noëliste .
Revenir en haut Aller en bas
Brocoly.
Mi-Yiponien(ne)
Brocoly.


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2009
Nom Habbo : Brocoly.

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 15:16

Même si je suis considéré comme mort, je signe. x)
Et une fois de plus, je voterais Roni comme nouveau pape. Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 15:39

tes mort alors tu ferme taggle m'kay ? Noëliste .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptySam 31 Oct 2009 - 15:48

Je ne signerai pas cette M**** !;o
Revenir en haut Aller en bas
Nosf3lL
Certifié Yiponien(ne)
Nosf3lL


Féminin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Habbo : Nosf3ll

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:20

Ah, et les personnes qui font des fautes d'orthographe assez grossières, ca fait pas un peu fuir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g103 / 33 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:53

A locker c'est l'invasion du sms au yipo ce que j'ai fait sert a kedalle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Quand roni fait de la politique contre.. Bord_g100 / 30 / 3Quand roni fait de la politique contre.. Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:07

On peut toujours interdir le SMS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Contenu sponsorisé





Quand roni fait de la politique contre.. Empty
MessageSujet: Re: Quand roni fait de la politique contre..   Quand roni fait de la politique contre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand roni fait de la politique contre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grober vite fait bien fait.
» Topic spécial Roni ;p
» Galerie officiel de roni
» [MODS] Roni's mods :noel:
» plainte contre dof!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* L'univers du jardin *° :: °* Le jardin *°-
Sauter vers: