Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boutique de Blyck !

Aller en bas 
+28
Justin.
Pi!X3LL
Eduard
Ad3m
Shadow
.:FranckEinstein:.
Lawari
supercool7530
Actu-Ben
Tiiﻮer
coco-dx
El Fabien
minimusse
Brouss.
OmegaTheKing
Citron-Jeune
Etoile-Romantic
Roni
piatch
Jnv
Samuel
Simon
Andy'
Smileuh-meuh
Kappa-Kun
Rasta
Marco
Blyck
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jnv
Membre



Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 11/12/2009

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:42

Il pourra si tu le met avec une bonne qualité (.PNG) Smile
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:48

Oui, c'est vrai, pense à enregistrer tes screens au format png smile, le format jpg est mauvais pour faire pixel-art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:12

Comment je met en PNG ?
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:29

http://www.yipo-dreams.com/aide-f28/comment-se-creer-un-habbo-sans-habboimager-t2071.htm

Où :

http://www.yipo-dreams.com/aide-f28/recuperer-son-habbo-plus-rapidement-que-dans-un-imager-t1982.htm

Où :

http://littlehabbo.com/imager/imager/

+

http://www.yipo-dreams.com/aide-f28/tutoriel-mettre-une-image-directement-depuis-le-forum-t402.htm

YD est une mine d'or quand on l'exploite :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:32

OUahou *,* Merci Roni
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:22

Merci reuni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Romantic
Certifié Yiponien(ne)
Etoile-Romantic


Féminin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 20/04/2009
Nom Habbo : Vanilla928/.Crazy-Louloute

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:57

T'es vachement doué pour les groBer ! La boutique de Blyck ! - Page 2 433721
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:13

Petit problème, je te le fais demain soir, tu l'auras demain soir, ou dans 2 jours..

(Si mon problème disparait silent)

Merci Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:08

Je n'ai plus de problème, désolé mais veuillez refaire les commandes, en cours, j'ai consciense du temps que mon problème à durer, alors pour éviter toutes mal compréention, j'ai décidé que les commandes d'avant ce jour, j'arette merci de reposter ! Noëliste

PS: Désolé du DP, la technique de reuni (Supp', c/c) pas mon truc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:25

Alors ma commande:

Je veux une fusillade d'accord ? Donc exemple: moi cachez derriere une bagnole un autre mec cachez derriere un batiment et dautre personne un peu partout tout l'monde ce tire dessus mais personne n'est mort sur l'image ! seul certain ce prennent des balle etc mais je ne veux aucun cadavre au sol !


Je veux apparaitre sur l'image mon pseudo habbo est: simonstar04=ban

Pour les autre habbo je veux qu'il soient aléatoires.

Tous sa en signature.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:31

Bon courage Blyck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:32

OUhlaa o_o
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:05

Je vais essayé ! La boutique de Blyck ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:31

Bonne chance... Comme dit piatch o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:39

En fait pourquoi c'est Simon qui fait le test ? C'est Julie la leader D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:33

Julie ou Simon, c'est trop tard, sa a été fait !! Very Happy

Résultat (Roulement de tambour Noëliste) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Graphistes
Simon


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 14/12/2008
Nom Habbo : rital

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:43

Pas mal du tout mais je pense que tu peut mieux faire.

Met plus de monde habbilé en costume (mafieu)
Mais des armes differente ( essaye même d'en crée toi même ! )
fait dautre position.

Je suis exigent mais donne le meilleur de toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:58

Je modifirait demain, enfin.. j'essayerai x_x
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:07

_______________________

à lock, trop de travail en ce moment, puis problème familial je la rouvrirai quand je serai moins débordé. Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:53

Nous savons tous que tu es très doué en grosser Blyck. C'est pourquoi je ne vais pas te tester là dessus. Je veux un avatar non-grosserisé, tu ferras attention de ne pas le faire trop grand sinon le forum le redimensionnera.

Voici les images dont tu vas avoir besoin (elles sont à modifier selon ma commande):
piatch, mon avatar: La boutique de Blyck ! - Page 2 Avatar10
https://i.servimg.com/u/f69/11/39/25/35/avatar10.gif

Yipo, le croco: La boutique de Blyck ! - Page 2 Yipo_d10
https://i.servimg.com/u/f69/11/39/25/35/yipo_d10.gif

La bière: La boutique de Blyck ! - Page 2 XM8
http://images.habbo.com/c_images/album1584/XM8.gif

______________________________

La scène:

La scène se déroule à l'intérieur, dans une sorte de vieux cabanon de terre. Le sol et le mur sont en terre cuite, très fissurés, dans un sale état. Au premier plan se trouve une vielle table construite, là encore, de vieilles planches de bois presque mortes. Sur la gauche de cette table il y a Yipo (le croco). A droite de Yipo sont posés différents légumes et fruits: Des carottes, des tomates, des salades ect... Ces plantes sont complètements pourries (il faut que ça se voit !): Elles sont difformes, certaines sont déjà à moitié mangées et on peut y apercevoir des traces de moisissures et des vers. De plus, sur la table, le verre de bière s'est renversé. Il y a de la bière partout, il y en a plein sur les légumes et ça coule dans tous les sens !
Moi (avatar piatch) je suis au second plan, de face, debout devant la table. D'un bras tendu je pointe la table avec l'index (le doigt de la main). Dans l'autre bras, ma main est posée sur mon front. En fait je suis exaspéré. De grosses goutes de sueur coulent sur mon visage, j'ai la bouche et les yeux grands ouverts. Tu dois exagérer sur les yeux et la bouche, tu sais comme le font les magakas pour faire passer une émotion. Ici c'est la surprise et le ras-le-bol (un peu comme ça: affraid).
Au dernier plan, il y a le mur de terre fissuré. Un drapeau blanc plissé y est fixé avec des punaises. On peut lire sur ce drapeau les inscriptions "piatch-corp". Ces inscriptions ont été écrites à la main, aux gros feutre noir. Et enfin, des boulettes de terre tombent du toit qui menace de s'écrouler (tu n'es pas obligé de représenter le toit. Avec les boules de terre qui tombent, on devine que ce vieux cabanon va mal).

______________________________

Voilà voilà, cette commande est compliqué car le cahier des charge est très précis, ce qui te laisse, finalement, peu de liberté. Fais en sorte de bien respecter chaque détail et ne reprends pas les mobis tout fait de chez Sulake, crée toi même, pixels par pixels (je pense notamment à la table, au mur, au sol ect...).

Tu as tout le temps que tu veux, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jeune
Yipo-dreams adèpte
Citron-Jeune


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/04/2010
Nom Habbo : XdannyshX

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:54

Waho:shock: serieux bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:44

Quand tu auras le temps est quand ton Magasin seras Aprouver Sauras tu a la mesure de me "pixelisser cette Image" ?

Tu a le droit a un délais de : 1 ans Noëliste

Si tu réussi tu GG : Une inscription gratuite payer a mes frais a J'offreMonCorp.fr Noëliste

Attention ces asser dur ^_^"


Ton Dieu En Citron a Besoin de tes talent mon cher disciple king : La boutique de Blyck ! - Page 2 Tablea10 Noëliste Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Blyck
Mi-Yiponien(ne)
Blyck


Avertissement(s) :
La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3La boutique de Blyck ! - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2009
Nom Habbo : -Ninho

La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:25

Omega Dieu tous en Citron a écrit:
Quand tu auras le temps est quand ton Magasin seras Aprouver Sauras tu a la mesure de me "pixelisser cette Image" ?

Tu a le droit a un délais de : 1 ans Noëliste

Si tu réussi tu GG : Une inscription gratuite payer a mes frais a J'offreMonCorp.fr Noëliste

Attention ces asser dur ^_^"


Ton Dieu En Citron a Besoin de tes talent mon cher disciple king : La boutique de Blyck ! - Page 2 Tablea10 Noëliste Noëliste

Trop difficile, ce genre de pixelisation est presque impossible à faire, un citron normal, j'veux bien mais la avec l'eau et tout, j'peux pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Blyck !   La boutique de Blyck ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Blyck !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE PEPiiTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Art Habbo *° :: °* Les magasins graphiques *°-
Sauter vers: