Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour : [Modérateur]

Aller en bas 
+3
Julie
Samuel
Lawari
7 participants
AuteurMessage
Lawari
Temps Entier Yipo-dreams
Lawari


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge : 34
Nom Habbo : Staff95390 Bannis et Staff953900 et MisterMagicMike

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:38

Modérateur:
- Savoir modérer un forum : J'étais administrateur sur des forums comme La TDSC et je le suis encore Smile

- Faire respecter les règles du forum : Je jure ! Toujours, et toujours interdire les Yipo-Dreameurs ou Yiponiens de faire ceci celà...

- Être présent sur le forum : Plus ou moins je suis là le midi, et le soir vers 4h ça dépend des jours.

- Surveiller au bon respect d'autrui : Oui que je vais surveiller au bon respect d'autrui. Juré ! Paroles de Yipo-Dreameurs.

- Avoir une orthographe parfaite : À vous de juger !

- Respecter sois-même les règles à la perfection : Je respecte les règles ! Je ne commettrais aucune erreur.

- Savoir rester neutre et représenter Yipo-dreams de façon globale : De façon international ! Je le vous promets !

- Faire preuve de perspicacité : Bien sûr que je vais faire preuve de perspicacité !


Voilà, c'est la fin de ce bulletin communal ! Merci à vous, on retrouve Catherine Laborde pour la météo.
cette candidature. J'attends toutes vos réponses.

Cordialement,

Mike.


Dernière édition par ĤĪŦSƱ le Dim 14 Mar 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:01

Je suis plutôt pour

Ton écriture m'a l'air bonne en permanance, tu respecte presque toujours les règles et je pense personnellement que tu ferais un très bon modérateur.

Mais évite des "citer" des postes trop long, c'est pas très bien.. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:25

Pour moi tu n'es pas encore trés bien "familiariser" avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:52

Contre pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:53

Modérateur est le poste le plus "grand" on va dire. Il faut être intouchable et avoir et être quand même sur le forum depuis un bon bout de temps, on va dire 5/6 mois (c'est ma conception hein, les admins décideront).

Ta formation n'est pas terminée jeune padawan, retourne voir maître Joda Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:09

5/6 moi Shocked Edawan, OMG

Il va te falloir de la patience mon petit Noëliste

Rien que moi ça ne fais que un peu plus de 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
:.windows.:
Membre
:.windows.:


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Nom Habbo : :.windows.:

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:20

yeah moi bientot 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawari
Temps Entier Yipo-dreams
Lawari


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge : 34
Nom Habbo : Staff95390 Bannis et Staff953900 et MisterMagicMike

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:12

Ah, mais, combien de temps devrais-je attendre ? 1 pour et 1 contre ?

PS : Je ne suis pas patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Candidature pour : [Modérateur] Bord_g100 / 30 / 3Candidature pour : [Modérateur] Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:09

Modérateur est en effet le poste qui requière le plus de confiance de la part des administrateurs et des Yipo-dreameurs en général. C'est une place que tu ne pourras obtenir qu'après avoir passé de long mois parmi nous et avoir prouvé ta sainteté :ange: sunny

Bref, si t'es impatient ce n'est pas du tout là où il te convient de postuler king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour : [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour : [Modérateur]   Candidature pour : [Modérateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour : [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour modérateur
» Postulation pour Modérateur G1 ou journaliste
» Je postule pour être modérateur
» Candidatures pour être Modérateur >_>
» Candidature pour le poste de modérateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: