Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus de récompenses pour les gagnants des animations

Aller en bas 
+8
Rudy
Jo1212
Rasta
Vinnsss
Eduard
Samuel
Marco
piatch
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:59

Malgré la pointe d'intérêt suscitée par les animations d'halloween 2009 (gérées par Vinnss) et la coquète récompense de 10 magots donnée aux gagnants des jeux officiels, l'animation ne décolle pas et la plupart des membres ne s'intéressent pas aux activités des animateurs.

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Noel-c10
C'est pourquoi il faut que ça change ! J'ouvre ce sujet pour que vous me donniez des idées de récompenses plus attirantes à distribuer aux heureux gagnants des jeux du Yipo. Le champ d'application de ces prix peut être vaste, nous pouvons aussi bien donner des privilèges au Yipo que sur Yipo-dreams ou Yipoland en plus de la traditionnelle cagnotte hebdomadaire de 10 crédits. C'est à vous de nous éclairer !

Étant donné que notre communauté se concentre principalement autour du forum j'imagine que le mieux que l'on puisse offrir sont des récompenses sur YD. Il faudrait que ces privilèges soient les plus alléchants possible, faites preuve d'imagination, nous sommes ouvert à toutes propositions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g103 / 33 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:04

Pouvoir contrôler le forum toute une semaine :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:08

C'est sur que 3/4 personne par animations, c'est pas très motivant... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:23

La situation actuelle est normale. Nous avons eu très peu d'animateurs ces derniers mois. Il n'y a que des jeux tous les mois et c'est normal car quand on est tout seul, ça donne pas franchement envie.

De plus, la qualité des jeux n'est pas énorme. Les jeux sont banaux et y a pas grand intérêt. Il y a eu seulement les jeux de Vinnsss qui ont été géniaux, mais il ne faut pas que les animateurs et prochains animateurs copient sur lui. Il faut innover, faire des trucs de qualité et qui plaisent.

Au niveau des lots, il faudrait créer un classement mensuel des points gagnés dans les jeux. Chaque mois, le premier du classement gagnerait un ou des lots (10 magots). Il n'y a pas besoin d'augmenter la valeur des lots, c'est pas ça qui va attirer les yiponiens, c'est la qualité et la marrade. Wink

Aussi, l'animation passe aussi par le forum. Les animateurs peuvent très bien organiser des évenements sur le forum avec plein de jeux ! Mais encore une fois, il suffit d'innover et d'avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 30

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:37

Très sincèrement Piatch, je pense que ton skouat est plutôt destiné à être exploité comme un lieu de débat plutôt qu'en une salle de jeux. Si tu veux attirer du monde dedans, faut essayer de lancer des sujets de conversations accessibles à tous qui inciteraient nouveaux et anciens à participer aux discussions et donc à rester au Yipo. Je pense que ça serait bien plus efficace que d'organiser des jeux ... Car pour un nouveau, s'introduire dans une conversation ouverte est bien plus facile que participer à un jeu. Pour participer à un jeu faut avoir entendu les règles, les comprendre, être motivé pour jouer, etc ... Et puis un jeu ça te coûte une récompense à offrir !! Tandis que lancer des débats dans l'appartement, ça te coutera juste de l'imagination, et du 'charisme'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:59

L'idée ici n'est pas de ramener de nouveaux Yiponiens, le Yipo est mort, on ne peut et on ne pourra plus compter sur notre jardin pour faire grandir notre communauté. Aujourd'hui on devient Yipo-dreameur avant de devenir Yiponien, il faudra s'y faire. Cela fait déjà de longs mois que nous ne concentrons plus nos efforts autour du Yipo. Nous nous occupons maintenant, et avant tout, de YD et de YL.

En fait, puisque nous en sommes arrivé là, quitte à faire quelque chose du Yipo autant qu'il serve à l'animation et à l'amusement des Yipo-dreameurs. Il y a déjà le forum pour les débats et les conversations. C'est pourquoi je demande quels genres de lots intéresseraient les membres Razz

Mais bien entendu, il nous faut des jeux originaux, mais ça, ça viendra avec l'augmentation du nombre de participants:

Gros lots Arrow Plus de considération Arrow Plus de participants Arrow Plus d'animateurs Arrow [un head-animateur ?] Arrow Des évènements et des animations intéressantes.

Néanmoins je suis d'accord avec Eduard, le schéma inverse marcherait 100 fois mieux mais sans équipe de choc il est impossible d'innover (et malheureusement on peut pas pondre une team d'animateurs sur-doués en un claquement de doigts !). Et comme le dit Eduard aussi, Samuel fait ce qu'il peut, ses jeux sont inventifs mais seul c'est difficile.

Il faudrait un head-animateur ingénieux capable de gérer l'équipe, d'ordonner toutes les taches, de recruter de nouveaux animateurs, d'organiser des évènements... Mais bon, on a pas la chance d'avoir un Vinnss tous les jours.


Dernière édition par piatch le Dim 7 Mar 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:31

Une soirée avec moi

Cela étant, on peut toujours organiser des jeux, mais aussi des débats comme l'a dit Vinnsss.
Pour ma part, je préfère des débats sur quelconque sujet (qui soit digne que je m'y intéresse quand même) qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:13

Evidemment Rasta, ça fait depuis l'existence du Yipo qu'on peut y faire des débats et discuter, je vois pas où est le problème. Mais l'animation aussi existe depuis le début et les 2 cohabitent très bien. Bref, c'est pas le sujet.

Le souci est de savoir comment capter l'attention des Yipo-dreameurs sans disposer d'une grande (dans tous les sens du terme) équipe d'animateurs. Augmenter la valeur des gains est une idée... Après si vous en avez de meilleures je prends volontiers.

*Note l'idée de Marco* D'autres propositions de récompenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:41

Je pense qu'il faudrait surtout en avertir nos partenaires, vu les partenaires que Ed' nous a ramené, on pourrait s'attendre à avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:43

Oui, c'est pas faux. Mais je vais pas faire des communiqués toutes les semaines. Il faudrait organiser un programme de jeu mensuel que je posterais dans les communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:42

cela étant dit je pense que si Ed doit le dire a nos partenaire quand il y a des animation (ce qui risque d'être courant), les animations devront être annoncer au moins 4/5 jours avant leur date prévue. Car c'est bien beau de dire de les prévoir au moins 48h a l'avance mais je ne pense pas que 2 jours laissent a Eduard le temps de communiquer aux partenaire et en plus qu'ils le voient (déjà que 48h a l'avance, beaucoup de yipo-dreameurs ne s'en rendent pas compte). Enfin nous allons tout arranger Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:18

C'est pour ça que je viens de proposer un programme mensuel d'animations. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:53

Pour les animations, on a qu'à faire un système de point. Le but est de récolter le plus de point, celui qui en a le plus et celui qui remporte les magots (10crédits/mois ?).
(C'est juste une suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:30

c'est ce que tu as déjà fais a tes animation non ? Very Happy

Sinon, rudy c'est 10 creds par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:35

Oui ben 10 crédits par semaine c'est trop. C'est trop facile de remporter 10 crédits quand on est peu de joueur, en plus on ruine piatch. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g103 / 33 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:41

En plus avec la hausse des Habbo Magots, piatch doit payer 11 crédits pour qu'on en récolte 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:42

S4MU3L a écrit:
Sinon, rudy c'est 10 creds par semaine...

Mais ça je le savais, mais au lieu d'une cagnotte de 10creds/semaine on en fait une de 10creds/mois avec un système de point, ou à la place des 10creds, piatch offre 10 crédits de mobis (Mobis saisonnier de préférence, ce qui évite la taxe de 1magot)
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:46

Ou le mieux serait un top mensuel, à la fin de chaque mois, la personne qui aura récolté le plus de points gagnera un super lot.
Ca incitera les gens a venir à chaque jeu pour avoir le plus de point possible Plus de récompenses pour les gagnants des animations 486155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:37

Je pense qu'il est impossible aux animateurs de s'engager un mois à l'avance et nous ne pouvons pas nous permettre de donner un programme incertain à nos partenaires.

Puis je vois pas en quoi réduire les gains apporterait plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptySam 13 Mar 2010 - 0:14

Si, c'est possible. Suffit de s'organiser.
Impossible is nothing, Adadas Cool
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptySam 13 Mar 2010 - 9:52

Qu'en dit Samuel ?

Sinon je pense qu'il faudrait au moins récompenser les 2 premiers du classement mensuel, peut être les 3 premiers si il y a eu beaucoup de participants, no ?

Des idées de prix sur YD (puisque sur Habbo on a déjà les magots) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptySam 13 Mar 2010 - 11:53

piatch a écrit:
Qu'en dit Samuel ?

Sinon je pense qu'il faudrait au moins récompenser les 2 premiers du classement mensuel, peut être les 3 premiers si il y a eu beaucoup de participants, no ?

Des idées de prix sur YD (puisque sur Habbo on a déjà les magots) ?

Moi j'ai une petit idée, normalement la cagnotte des animation est de 40magots/mois. On la réduit à 20 magots pour tout le mois, on les répartit en faisant: 10 Magots pour le 1er, 5 crédits pour les deux suivants. Après il faut voir si le(s) gagnant(s) veulent leurs "sous-sous" en crédits ou en mobis
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptySam 13 Mar 2010 - 12:32

Rudy a écrit:
piatch a écrit:
Qu'en dit Samuel ?

Sinon je pense qu'il faudrait au moins récompenser les 2 premiers du classement mensuel, peut être les 3 premiers si il y a eu beaucoup de participants, no ?

Des idées de prix sur YD (puisque sur Habbo on a déjà les magots) ?

Moi j'ai une petit idée, normalement la cagnotte des animation est de 40magots/mois. On la réduit à 20 magots pour tout le mois, on les répartit en faisant: 10 Magots pour le 1er, 5 crédits pour les deux suivants. Après il faut voir si le(s) gagnant(s) veulent leurs "sous-sous" en crédits ou en mobis

Mais chaque animation sera de toute façon différentes et chacun aura des classements différents et tous les regrouper sera difficile
Il faudrait donner un classement qui devrait être respecter par tout les animateur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptySam 13 Mar 2010 - 13:48

Samuel a raison, si le nombre de points n'est pas régulé ça peut donner lieu a des injustices. Il faudra attribuer un certain nombre de points en fonction de l'importance de l'animation.

Toujours pas d'idées de récompenses sur YD ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_g100 / 30 / 3Plus de récompenses pour les gagnants des animations Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations EmptySam 13 Mar 2010 - 14:45

Un meca par semaine Laughing

Nan, pas d'idées... Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Contenu sponsorisé





Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty
MessageSujet: Re: Plus de récompenses pour les gagnants des animations   Plus de récompenses pour les gagnants des animations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de récompenses pour les gagnants des animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gagnants
» Week-end Animations !
» Helps pour ceux qui me parle pour es demende !
» Pub pour YD ?
» new coiffure pour hc !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Projets *°-
Sauter vers: