Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Omega Problemme de compte :'(

Aller en bas 
+2
Smileuh-meuh
Omega
6 participants
AuteurMessage
Omega
Nouveau Membre
Omega


Masculin
Avertissement(s) :
Omega Problemme de compte  :'( Bord_g100 / 30 / 3Omega Problemme de compte  :'( Bord_d10
Date d'inscription : 04/04/2010

Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:14

Hey bien voila j'avait disparue depuis qu'elle'que semaine Suite a un defaut de compte qui refuser mon Mdp alors tadaa nouveaux compte Omega Noëliste


Content de vous revoir mes J'ai qu'elle'que problemme que j'aimeras que Piatch rectifie :

Veuiller SUPRIMER mon Ancien Compte ( plus besoin mantenant )

Et me métre le Statue que j'avais sur mon autre compte Car que ca plaise a certain ou nom je fais peut étre Peut étre postuler dans un poste ( Modérateur , Pixel-artiste...ect..j'ai pas décider xD )


Bref heureux de retrouver ce cher forum I love you

( je serai connecter au moins 7 fois par semaine mantenant ( bref plus actif ! )

ps : J'ai découvert.....de nouvelle Astuce...Nouveaux Bug est tous est tous ( mon retour se Nomme Avec un Sac plein de cadeaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Omega Problemme de compte  :'( Bord_g100 / 30 / 3Omega Problemme de compte  :'( Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Re: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:02

Je comprend mieux ! Je me demandé pourquoi on avait plus de "VIVE LE CITRON !" xD
Revenir en haut Aller en bas
randyzekiller
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Omega Problemme de compte  :'( Bord_g100 / 30 / 3Omega Problemme de compte  :'( Bord_d10
Date d'inscription : 29/08/2009
Nom Habbo : randyzekiller

Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Re: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:42

Omega un moment tu a dit ke tu c te mètre nu tu pe mexpliké stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Omega Problemme de compte  :'( Bord_g100 / 30 / 3Omega Problemme de compte  :'( Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Re: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:13

T_T ..

Et pourquoi ne demanderais-tu pas à un admin à t'aider à récupérer ton ancien compte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Nouveau Membre
Omega


Masculin
Avertissement(s) :
Omega Problemme de compte  :'( Bord_g100 / 30 / 3Omega Problemme de compte  :'( Bord_d10
Date d'inscription : 04/04/2010

Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Re: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:46

Eduard a écrit:
T_T ..

Et pourquoi ne demanderais-tu pas à un admin à t'aider à récupérer ton ancien compte ? Rolling Eyes


J'ai essaiyer Eduard mais j'avais difficilement une réponse ( quand j'en avait une...)
Ausii j'ai oublier de presicer que je ne pouvait récuperer mon MDP car il faut indiquer son adresse email or j'ai du changer d'adresse hélas....( Cause asser débile )


Bref en gros eduard je comprend que cela est stupide Cool mais je me suis dis tan pis aprés tous du temps que je retrouve le Yipo I love you
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Omega Problemme de compte  :'( Bord_g100 / 30 / 3Omega Problemme de compte  :'( Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Re: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:14

Ha ! Te revoilà jeune citron :bave:

Jo et moi avons les moyens de te redonner ton compte, on voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Omega Problemme de compte  :'( Bord_g100 / 30 / 3Omega Problemme de compte  :'( Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Re: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:35

Voila !!! Piatch a eu la gentillesse de me changer qu'elque truk a mon ancien compte mantenant je suis decus le problemme est régler Un modérateur peur Looker !!! Wink



ps : merci encore piatch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Problemme de compte  :'( Empty
MessageSujet: Re: Omega Problemme de compte :'(   Omega Problemme de compte  :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Problemme de compte :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un compte
» création by omega
» Compte shila240 [no fake]
» Qui donne compte Habbo ?
» Jevais changer de compte les potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Off-topic *°-
Sauter vers: