Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !

Aller en bas 
+13
Rasta
Citron-Jeune
Roni
mafioso-ol
*Blandine*
Samuel
Brouss.
Marco
Gun™
Smileuh-meuh
Eduard
Phimne
OmegaTheKing
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Citron-Jeune
Yipo-dreams adèpte
Citron-Jeune


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/04/2010
Nom Habbo : XdannyshX

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:09

Ou pas Qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:20

Guillaume a écrit:
Je trouve qu'on dirait que Vincent s'amuse à se moquer de vous et on dirait que ça l'amuse beaucoup
Effectivement, ils arrivent à gober des absurdités invraisemblable (ce qui me fait plutôt rire) alors que la réalité, que seuls Blandine, Valentin et moi connaissons, est loin voir même très loin de tout ce que vous avez pu lire dans ce sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:36

Soit. Qui est le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:03

En fait depuis le début on arrête pas de vous raconter 20884783 versions différentes des faits.

Mais la réelle explication c'est qu'on a tous aucune idée du salopard qui s'est infiltré sur mon compte ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:07

Un coup personne n'a pu te hacker, un coup c'est Valou, un coup c'est Blandine.
Tu vas nous dire quoi après ? Le PC a pété un plomb et il l'a fait tout seul ? Un communiste enragé s'est défoulé ?
Donc je réitère ma question, es-tu responsable de ces exclusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:10

Le coupable est Eduard. On s'est échangés nos mots de passe il y a longtemps ... Et il m'a avoué par MP qu'il avait voulu se marrer en faisant une petite série de bannissements sur un peu tout le monde. Et comme il voulait pas faire bannir son compte, il a prit le mien auquel je ne tenais plus beaucoup.

Je t'en veux pas frèro ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:15

Est-ce une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:21

Rasta a écrit:
Est-ce une blague ?
IL A ENFIN TROUVE !!! ENFIIIIIN !!!!! Very Happy Very Happy
ALELOUJAAAA <3

Explications : Il s'agit d'un poisson d'avril un peu en retard que Piatch et moi avons décidé de monter pour animer le forum et vous faire tourner en bourique histoire de se marrer un peu !! haha

Eh oui, tout ceci n'est que de la pure fiction, aucun compte n'a été banni : Piatch a lancé cette rumeur absurde pour vous faire une pure et simple plaisanterie. Et vu que vous avez tous mordu à l'hameçon, nous avons décidé de prolonger la plaisanterie en vous faisant tourner en rond sur cette affaire (via ce sujet). =)

Maintenant que quelqu'un a enfin compris qu'il s'agit d'une blague, j'arrête le suspence ici. On va enfin pouvoir débannir mon vrai compte et tout faire rentrer dans l'ordre ! Rah vous avez étés longs quand même ... Smile

Arrow Pour avoir découvert le poisson d'avril, Rasta remporte la tirelire des animateurs de la semaine, soit un total de 10 crédits. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g103 / 33 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:23

C'était pas drôle... Rolling Eyes

En fait si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:26

La bonne blague haha
Mais encore ? Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Phimne
Certifié Yiponien(ne)
Phimne


Féminin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 30
Nom Habbo : Phimne

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:30

xD J'ais marché a fond moi MDR
H'suis vraiment bête Razz
Enfin, C'est très bien pencé !
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jeune
Yipo-dreams adèpte
Citron-Jeune


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/04/2010
Nom Habbo : XdannyshX

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:28

bravo tu m'a bien rouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:13

Ceci n'est pas un poisson d'avril, les administrateurs n'ont banni personne et sont innocent.

Je voulais lancer une nouvelle annonce pour mettre cette histoire au point mais après réflexion je pense qu'il est préférable que je poste ça comme clôture de ce sujet. Puis ça évitera de relancer le débat étant donné que le topic est verrouillé, ce qui n'est pas plus mal finalement.

Donc voilà, Vincent nous a fait ses aveux par MP lundi dernier. Il s'avère qu'il est le seul et unique responsable de ce désordre, il explique son geste comme un délire personnel, voici ses dites paroles:

Vinnsss=banni a écrit:
Effectivement je suis le honteux coupable. J'en suis sincèrement désolé ... C'était un délire personnel d'un soir que je souhaitais par la suite remettre en place. Mais j'ai remarqué trop tard qu'on ne pouvait pas débannir les bannis ... :/
C'est cette infraction au règlement (et cette infraction seulement) que nous affirmons officiellement. Les autres déclarations de Vincent sur ce sujet (comme celle de l'infiltration du Yipo par le clone Dof) ne sont pas prises en compte et resteront du domaine du "ouï-dire".

Le compte Vinnsss est donc banni définitivement pour utilisation abusive, injustifiée et non-autorisée de la commande de ban. Aucune autre sanction ne sera prise, Vincent peut poster librement à partir d'autres comptes et participer aux évènements Yiponiens.

Il faut comprendre que cette affaire fût vraiment futile. Les administrateurs ont réagis très rapidement, à peine une demi-heure après les faits. Vincent avait accès à des commandes bien plus dangereuses comme la suppression de sujets et rien de tel n'a été commis. Puis il serait ingrat de négliger tout ce que Vincent a apporté à notre communauté dans le passé. Notez pour finir que cet incident n'est pas le premier du genre, un moment de démence ça peut arriver. Je vous renvoie au ban gratuit de Guillaume dont l'auteur était Jo (les anciens se souviendront).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !   Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désagrement dans la soirée de jeudi : COUPABLE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Désagrement dans la soirée de jeudi
» [Nouveau] Quizz'y coffee Jeudi 14h30
» une soirée...
» Projet d'animation en soirée : Besoin de vos avis.
» Un new forum dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: