Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stade Officiel du Yipo

Aller en bas 
+7
Brouss.
Simon
Smileuh-meuh
Uzumaki
Eduard
El Fabien
Samuel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:04

Ok.. je vais déjà modifier quelques trucs (appart et page clan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:52

Ou alors, on fait des dons pour piatch, qui sera le propriétaire du stade.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaTheKing
Yiponien(ne) d'exception
OmegaTheKing


Masculin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 03/02/2010
Nom Habbo : OmegaTheKing

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:15

Eduard a écrit:
Ou alors, on fait des dons pour piatch, qui sera le propriétaire du stade.

tu va mettre combien toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g103 / 33 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 7:26

Tous le monde a oublié que Yipo-dreams est LE FORUM DU YIPO ?
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 7:56

Bah non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Mi-Yiponien(ne)
Uzumaki


Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 10/06/2010

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:43

A la place du sol bleu, mais varia vert + Des gazons dans le sol, la ou il y a du sol bleu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:01

Et faire des clans séparés pour chaque projet, si tu veux que ça soit un projet, ça ne sert à rien. J'ai créer un clan YD et YL y'a longtemps de ça et ça serait bien qu'il soit porté par ceux qui s'ont attachés au forum et bientôt au site si ce n'est pas déjà fait Stade Officiel du Yipo - Page 2 486155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:01

Roni a écrit:
Tous le monde a oublié que Yipo-dreams est LE FORUM DU YIPO ?
Il est clair qu'il faut se détacher progressivement de ce principe. Le Yipo est mort (l'histoire nous a montré qu'il est impossible de le faire revivre, inutile de s'obstiner). Rattacher le forum à un appart sans avenir n'a aucun sens. Et il serait dommage, par effet de contagion, que YD subisse le même sort que le jardin. Nous savons tous que notre forum a un énorme potentiel et qu'il n'a pas besoin de l'appart pour vivre (c'est, au contraire, le jardin qui a besoin du forum pour survivre). Bien sûr, l'appart reste nécessaire, on ne va pas le fermer, il fait partie de l'histoire Yiponienne mais il faut comprendre que cet appart est désormais secondaire et que YD doit passer avant. Il faut mettre en avant un concept nouveau propre au forum.

Le forum ne compte plus que 3 catégories (Le Yipo, Yipo news, Jeux du Yipo) dédiées au jardin et ce sont les plus inactives. Il faudra bien qu'un jour ou l'autre les membres l'acceptent: Ce n'est plus Yipo-dreams qui est le forum du Yipo, c'est le Yipo qui est la salle de Yipo-dreams sur Habbo. C'est peut-être trop tôt, je vais peut-être m'en prendre plein la tronche mais je ne fais qu'écrire ce qui est déjà vrai depuis longtemps. Quoi qu'il en soit l'avenir du forum ne dépendra pas de Jo et moi et les membres en feront bien ce qu'ils voudront.

Bref, je ne suis pas autant Hors-sujet que ça puisque les délégations reflètent assez bien, je trouve, notre volonté de nous détacher du jardin pour un futur centré sur le forum même.

Edit: Qu'en est-t-il du stade depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Mi-Yiponien(ne)
Uzumaki


Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 10/06/2010

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:44

piatch a écrit:
Roni a écrit:
Tous le monde a oublié que Yipo-dreams est LE FORUM DU YIPO ?
Il est clair qu'il faut se détacher progressivement de ce principe. Le Yipo est mort (l'histoire nous a montré qu'il est impossible de le faire revivre, inutile de s'obstiner). Rattacher le forum à un appart sans avenir n'a aucun sens. Et il serait dommage, par effet de contagion, que YD subisse le même sort que le jardin. Nous savons tous que notre forum a un énorme potentiel et qu'il n'a pas besoin de l'appart pour vivre (c'est, au contraire, le jardin qui a besoin du forum pour survivre). Bien sûr, l'appart reste nécessaire, on ne va pas le fermer, il fait partie de l'histoire Yiponienne mais il faut comprendre que cet appart est désormais secondaire et que YD doit passer avant. Il faut mettre en avant un concept nouveau propre au forum.

Le forum ne compte plus que 3 catégories (Le Yipo, Yipo news, Jeux du Yipo) dédiées au jardin et ce sont les plus inactives. Il faudra bien qu'un jour ou l'autre les membres l'acceptent: Ce n'est plus Yipo-dreams qui est le forum du Yipo, c'est le Yipo qui est la salle de Yipo-dreams sur Habbo. C'est peut-être trop tôt, je vais peut-être m'en prendre plein la tronche mais je ne fais qu'écrire ce qui est déjà vrai depuis longtemps. Quoi qu'il en soit l'avenir du forum ne dépendra pas de Jo et moi et les membres en feront bien ce qu'ils voudront.

Bref, je ne suis pas autant Hors-sujet que ça puisque les délégations reflètent assez bien, je trouve, notre volonté de nous détacher du jardin pour un futur centré sur le forum même.

Edit: Qu'en est-t-il du stade depuis hier ?
Je me le demande bien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_g100 / 30 / 3Stade Officiel du Yipo - Page 2 Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:42

Lockez, je laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Contenu sponsorisé





Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Officiel du Yipo   Stade Officiel du Yipo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Officiel du Yipo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet officiel de Yipo TV
» [Officiel] La Playstation NGP
» Galerie officiel de roni
» [Officiel] Reprenons contact !
» Ouverture du site officiel de Piatch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Ouvre ta délégation *°-
Sauter vers: