Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catégorie "Jeux Vidéos"

Aller en bas 
+23
Gougui
Christopher
.:doofy:.
Simon
ZeBreacker
Rasta
Gun™
Břånđŏn
Actu-Ben
piatch
:.windows.:
Eduard
Nico-Crazy
rigauxt
Roni
Jo1212
-_xSaoul_-
El Fabien
Aleéxi'
Diaga17
Brouss.
Marco
Youness
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youness
Membre
Youness


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 29
Nom Habbo : iJoue

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:33

Bonjour, je souhaite faire part de ma délégation suivante: les Jeux Vidéos.

Elle se nommera tout simplement "Jeux Vidéos"
Tout celui qui voudra apporter son aide devra obligatoirement posséder une console de jeux vidéos bien évidemment Catégorie "Jeux Vidéos" Icon_rolleyes


SECTIONS:

Section "Tests": se trouveront ici tous les jeux testés par nos experts et moi-même.

Section "Astuces et solutions": il y aura des astuces (cheats codes, astuces pour s'amuser, ...) et des solutions de jeux pour pouvoir apporter de l'aide aux joueurs qui bloquent dans certains niveaux.

Section "Consoles de salon": il y aura chaque partie avec des news sur les consoles de salon (dernières sorties, mises à jour, conseils, ...)

Section "Consoles portables": le même principe que pour les consoles de salon (mais pour consoles portables)

Section "Concours & Tournois Online": dans cette section il y aura différents concours ou tournois ONLINE organisés par moi-même et quelques membres sélectionnés avec des lots à la clé. Bien sûr il sera possible que les membres peuvent organiser des matchs ou petits tournois entre eux, pour le fun ou avec récompense.
Cette catégorie sera encore plus approfondie.

Section "Sondages": il y aura des sondages avec avis des membres sur les jeux testés ou non.

Section "Le jeu du mois": chaque mois, le meilleur jeu ayant une bonne note sera élu "Le jeu du mois".

Section "Jeux sur Internet":
section ou il y aura les meilleurs jeux du net genre miniclip, jeu.fr ect ou même des jeux proposés et conseillés.

POSTES:

Testeur: ceux qui testeront les jeux vidéos demandés en fonction de ceux qu'il possède (possibilité de faire des tests a volonté mais un seul par jeu; si plusieurs tests proposés je sélectionnerais le meilleur).

Organisateurs: ceux qui organiseront des concours et tournois en ligne.

Experts (nom facultatif): ceux qui chercheront des solutions de jeu ou des astuces pour aider les membres en difficulté.

Postes encore en développement...




Cette délégation pourrait être très utile pour savoir si par exemple tel ou tel jeu vaut le coup d'être acheté, si on bloque dans un niveau de jeu on regarde les solutions proposées, s'amuser entre membres, ...

Merci et j'espère que vous examinerez ma délégation avec plaisir Catégorie "Jeux Vidéos" Icon_smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g103 / 33 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:50

Moi, je suis pour ! C'est une très bonne idée. Mais je trouve la délégation trop ambitieuse, fais plus simple. Wink

Qu'en pensent les membres ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:23

Très bonne idée, Je pourrai faire une partie avec Simon à COD ainsi qu'avec les autres membres s'ils possèdent le jeu. Pour Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Diaga17
Certifié Yiponien(ne)



Féminin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g102 / 32 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 601
Nom Habbo : Patate

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:29

je suis pour j'adore les jeux video Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Aleéxi'
Yiponien(ne) Superactif(ve)
Aleéxi'


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g102 / 32 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 28
Nom Habbo : Alexuunet

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:10

Je suis POUR Pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:35

Pour je pourrais m'occuper de la partie retro console

Vue que j'ai et que j'adore les veilles consoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
-_xSaoul_-
Yipo-dreams adèpte
-_xSaoul_-


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 10/07/2010
Nom Habbo : .:masters:.

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:29

Moi aussi je suis pour !!

( J'avoue chui bloquer sur certain jeu Sad 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:14

Pour aussi, étant un gros gamer Catégorie "Jeux Vidéos" 403609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
-_xSaoul_-
Yipo-dreams adèpte
-_xSaoul_-


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 10/07/2010
Nom Habbo : .:masters:.

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:53

Ah toi aussi Question :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Youness
Membre
Youness


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 29
Nom Habbo : iJoue

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:13

Quel succès bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g103 / 33 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:28

Tu devrais être moins ambitieux sur certaines sections car elles risqueraient de faire un bide ou être trop dur à réaliser... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:30

Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Youness
Membre
Youness


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 29
Nom Habbo : iJoue

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:26

Pour les sections je vais essayer de faire plus simple vous inquiétez pas mais il y aura de sûr les principales sections: Tournois online, Astuces, Tests.
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g103 / 33 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:16

Un projet de la sorte avait déjà était proposé ici :

http://www.yipo-dreams.com/projets-f12/les-jeux-video-toute-une-passion-t1499.htm

Le résultat du projet :

http://www.yipo-dreams.com/news-real-life-f24/magazine-n1-jeux-video-t1530.htm

Pour moi tu vises trop haut , un simple magazine comme Christophe le fesait suffit amplement et prend déjà pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
rigauxt
Nouveau Membre
rigauxt


Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 09/07/2010

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:21

Je suis pour
J'ai une ds lite et une wii
Revenir en haut Aller en bas
Youness
Membre
Youness


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 29
Nom Habbo : iJoue

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:24

Bon je vais être clair avec toi. Je m'énerve très vite et la tu m'as énervé. T'es bête ou quoi ? Catégorie "Jeux Vidéos" Sleep Je ne propose PAS DE MAGAZINE mais principalement des tests et des concours en ligne ! Et je ne vois pas pourquoi j'abandonnerais mon projet: juste parce que Christophe a abandonné le sien ? Donc je n'y vois pas d'inconvénient Catégorie "Jeux Vidéos" 953990 Catégorie "Jeux Vidéos" Icon_evil Catégorie "Jeux Vidéos" 927180

Et son "magazine" c'était pas une délégation Catégorie "Jeux Vidéos" Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:40

Roni il t as Pwned. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g103 / 33 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:13

De 1 : C'est pas un forum de jeux vidéo , mais un forum en relation avec habbo , ce que beaucoup semble oublier. => GO JEUXVIDEO.COM

De 2 : je m'en bas le zgeg que tu t'énerve et que tu t'inventes des trucs que j'ai pas dit comme le fait que t'abandonnerais le projet.

De 3 : Si tu nous pète une durite parce qu'on est pas forcément POUR , c'est ton problème , c'est mon avis.

De 4 :

Youness a écrit:
Bonjour, je souhaite faire part de ma délégation suivante: les Jeux Vidéos.

Elle se nommera tout simplement "Jeux Vidéos"
Tout celui qui voudra apporter son aide devra obligatoirement posséder une console de jeux vidéos bien évidemment Catégorie "Jeux Vidéos" Icon_rolleyes


SECTIONS:

Section "Tests": se trouveront ici tous les jeux testés par nos experts et moi-même.

Section "Astuces et solutions": il y aura des astuces (cheats codes, astuces pour s'amuser, ...) et des solutions de jeux pour pouvoir apporter de l'aide aux joueurs qui bloquent dans certains niveaux.

Section "Consoles de salon": il y aura chaque partie avec des news sur les consoles de salon (dernières sorties, mises à jour, conseils, ...)

Section "Consoles portables": le même principe que pour les consoles de salon (mais pour consoles portables)

Section "Concours & Tournois Online": dans cette section il y aura différents concours ou tournois ONLINE organisés par moi-même et quelques membres sélectionnés avec des lots à la clé. Bien sûr il sera possible que les membres peuvent organiser des matchs ou petits tournois entre eux, pour le fun ou avec récompense.
Cette catégorie sera encore plus approfondie.

Section "Sondages": il y aura des sondages avec avis des membres sur les jeux testés ou non.

Section "Le jeu du mois": chaque mois, le meilleur jeu ayant une bonne note sera élu "Le jeu du mois".

Section "Jeux sur Internet":
section ou il y aura les meilleurs jeux du net genre miniclip, jeu.fr ect ou même des jeux proposés et conseillés.

POSTES:

Testeur: ceux qui testeront les jeux vidéos demandés en fonction de ceux qu'il possède (possibilité de faire des tests a volonté mais un seul par jeu; si plusieurs tests proposés je sélectionnerais le meilleur).

Organisateurs: ceux qui organiseront des concours et tournois en ligne.

Experts (nom facultatif): ceux qui chercheront des solutions de jeu ou des astuces pour aider les membres en difficulté.

Postes encore en développement...

Tu ne proposes pas des tests et des concours en ligne mais tout un site que tu n'assumeras pas et qui lasseras tous les yiponiens , je parle en toute connaissance de cause.

Christophe ( ex membre actif motivé et fidèle ) s'en est lasser après 1 seul MAGAZINE et toi tu penses tenir des années ou des mois avec tout une délégation et une équipe que tu ne trouveras pas ( ou qui voudrait juste être dans l'équipe et démissionnerait après ) !.

Je te décourage pas , je suis réaliste , il y a une différence entre des échanges de pseudo de compte psn/xbox live/wii et tout un travail de rédaction de news et de test sur les jeuxvidéo !


De 5 : Sache que j'ai toujours raison afro

-Le roxxeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Youness
Membre
Youness


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 29
Nom Habbo : iJoue

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:36

Mais écoute. Je respecte l'avis de chacun je sais pas ou t'as vu le contraire.

Tu as parlé comme si je devais abandonner ma délégation genre: le sujet a déjà été proposé, ça a été fermé au bout de 1 mois avec Christophe, mais sache que je ne suis pas Christophe (que je respecte d'ailleurs), et aussi quand tu dis "
que tu n'assumeras pas et qui lasseras tous les yiponiens , je parle en toute connaissance de cause. ", tu n'es pas entrain de vouloir me faire abandonner par hasard ?

Moi je suis déterminé a faire avancer mon projet. Et dernière chose, je ne propose pas un site mais PRINCIPALEMENT DES TESTS ET CONCOURS EN LIGNE.

Sinon, quand tu dis que t'as toujours raison, ça m'étonnerait fortement et tu sais bien pourquoi (tout ce que je viens de citer --)
Revenir en haut Aller en bas
-_xSaoul_-
Yipo-dreams adèpte
-_xSaoul_-


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 10/07/2010
Nom Habbo : .:masters:.

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:48

Moi je trouve que l'idée de Youness Est Vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Youness
Membre
Youness


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 29
Nom Habbo : iJoue

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:02

Merci Catégorie "Jeux Vidéos" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
-_xSaoul_-
Yipo-dreams adèpte
-_xSaoul_-


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 10/07/2010
Nom Habbo : .:masters:.

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:58

Derien , Roni , Youness sait que sa sera dur et que c'est pour habbo que Yipo-Dreams existe mais habbo est une sorte de jeux vidéo en ligne non

et puis d'un coter sans te contrarier , c'est vrais que tu le décourage -_- Question

En conclusion : Roni arréte de décourgager youness ET youness fait ce qu'il veut aprés tout , non Question
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g103 / 33 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:18

Tes con ou quoi je sais ce que je dis et j'ai pas d'ordre a recevoir de toi , je lui dit mon avis.

Je sais ce que ça fait ce genre de projet , vous n'imaginez pas le temps que ça prend d'organiser des tournois et de rédiger des news pour chaque jeux etc..

J'ai fait partis d'une équipe d'un de ces projets [ de jv ] où tout un forum avait était pris et tout une équipe complète super motivé , résultat ça a biday au bout de quelques mois.

Pour moi un seul magazine ou un topique suffit pour ce genre de truc qui est en total HS avec l'univers du yipo.
que va tu apporter à notre univers ? Des gros rageux et du conflit ?

Sur ce stfu , j'ai un minimum d'expérience et de connaissance , je dis pas de connerie sans savoir.

C'est bien d'avoir de l'ambition , mais le projet est trop énorme pour être réalisable.

Contrairement a ce que tu dis , il ne fait pas ce qu'il veut , il propose ce qu'il veut. tongue

Denier point , il y a une différence entre faire des tournois et échanger ses id et ton projet Catégorie "Jeux Vidéos" 845796


Au passage je te rappel que les testeurs de chez jeuxvidéo.com sont des salariés ainsi que sur la plus part des sites
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:13

Roni a raison u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Brouss.
Yiponien(ne) d'exception
Brouss.


Masculin
Avertissement(s) :
Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_g100 / 30 / 3Catégorie "Jeux Vidéos" Bord_d10
Date d'inscription : 14/03/2009
Nom Habbo : Docteur.Brouss

Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:21

Roni a écrit:
Tes con ou quoi je sais ce que je dis et j'ai pas d'ordre a recevoir de toi , je lui dit mon avis.

Je sais ce que ça fait ce genre de projet , vous n'imaginez pas le temps que ça prend d'organiser des tournois et de rédiger des news pour chaque jeux etc..

J'ai fait partis d'une équipe d'un de ces projets [ de jv ] où tout un forum avait était pris et tout une équipe complète super motivé , résultat ça a biday au bout de quelques mois.

Pour moi un seul magazine ou un topique suffit pour ce genre de truc qui est en total HS avec l'univers du yipo.
que va tu apporter à notre univers ? Des gros rageux et du conflit ?

Sur ce stfu , j'ai un minimum d'expérience et de connaissance , je dis pas de connerie sans savoir.

C'est bien d'avoir de l'ambition , mais le projet est trop énorme pour être réalisable.

Contrairement a ce que tu dis , il ne fait pas ce qu'il veut , il propose ce qu'il veut. tongue

Denier point , il y a une différence entre faire des tournois et échanger ses id et ton projet Catégorie "Jeux Vidéos" 845796


Au passage je te rappel que les testeurs de chez jeuxvidéo.com sont des salariés ainsi que sur la plus part des sites


+1 Pouce en haut si roni dit que sa va bider, c'est que sa va bider. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie "Jeux Vidéos" Empty
MessageSujet: Re: Catégorie "Jeux Vidéos"   Catégorie "Jeux Vidéos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie "Jeux Vidéos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations ( jeux videos parodies droles ou pas.) by Mike
» Ajout d'une nouvelle catégorie ?
» Vidéos
» Vidéos délirantes
» Proposez des nominés pour la catégorie: Mr/Mme café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Délégations *° :: °* Ouvre ta délégation *°-
Sauter vers: