Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -Gunners- sur Habbo.SG :D

Aller en bas 
+3
Samuel
Roni
Gun™
7 participants
AuteurMessage
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:54

Salut à tous,
voilà bientôt 3 ans que je cultive mon petit jardin secret.
En effet, personne ne le savait et j'étais bien le seul à le savoir, J'ai un compte Habbo sur l'hôtel de Singapour
(qui à maintenant fusionné avec Habbo.com)

Vous allez me dire Ok c'est bien mais sachez que j'ai passé de merveilleux moments sur l'hotel de singapour,
je me suis fais un tas d'amis et à l'époque où l'hôtel n'était pas encore fusionné on été peu connectés (300-400)
tous le monde connaissait tous le monde du moins quasiment.

Au milieu de tous j'ai su me faire mon nom de petit français, j'étais même ami avec un modérateur qui était dans ma console.
Mais qui n'est plus là du aux fusions.

J'ai même gagné un concours de MadBall sur Habbo.sg, je participais parfois aux jeux sponsorisés et les gens commençaient à me connaître.
J'ai quelques badges, quelques mobis, j'ai aussi quelques crédits mais ce qui me fascine c'est que là bas j'étais la petite star Française.
J'ai eu beaucoup, beaucoup beaucoup de mobis offerts par des amis, d'autres fois je troquais les mobi que je gagnais aux jeux des staffs ou sponsorisés.

Maintenant sa ne m'intéresse plus, depuis la fusion c'est moins drôle, du coup je voulais vous faire partager mes trois années d'expérience sur Habbo.sg

Quelques screens :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Gun-1110

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Gun-1210

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Gun-1310

Voila c'était ma petite histoire du jour -Gunners- sur Habbo.SG   :D 569869
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g103 / 33 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:56

kom c trist Hapiste









































Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:12

Je suis allé sur le .com une fois.

Les gens me disais "rentre sur habbo.fr tu va merdé ici.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:35

Ewii c'est pour ça j'y vais plus -Gunners- sur Habbo.SG   :D 628562
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:36

Moi j'utilise le traducteur free pour traduire ... Mais bon avec Free j'ai rien compris xD

Sinon moi sa me ferai ch*er de payer des cred pour un hotel étranger où tu comprend Rien Confus
Revenir en haut Aller en bas
Dream-banned
Yipo-dreams adèpte
Dream-banned


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 26
Nom Habbo : Dream-banned

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:31

C'est vrai sa ! détruire une communotée aussi bien pour la metre sur .com la ou presque tout le monde s'engueule :s
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:35

Bloudon a écrit:
Moi j'utilise le traducteur free pour traduire ... Mais bon avec Free j'ai rien compris xD

Sinon moi sa me ferai ch*er de payer des cred pour un hotel étranger où tu comprend Rien Confus

Gunner a rien payer, on lui a tout donner il a dit.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:47

" il a dit.. " haha
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Yipo-dreams adèpte
Snow


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 106
Nom Habbo : Snow-life & =:=

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:52

Oh I love you...


Moi c'est aussi comme ca sauf que c'est sur l'hotêl Finlandais -Gunners- sur Habbo.SG   :D 845796
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:58

Bloudon a écrit:
" il a dit.. " haha

J'ai jamais rien payé sur cet hôtel. Ta pas du tout lire toi. -Gunners- sur Habbo.SG   :D 386148
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:03

Si j'ai lu , mais qui t'aurai donner des cred ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:13

Personne on lui a donner des mobis qu'il a trocker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:17

Okay ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:43

Samuel a écrit:
Je suis allé sur le .com une fois.

Les gens me disais "rentre sur habbo.fr tu va merdé ici.."

Il faut quand même comprendre qu'on les fait chier... Tu parles pas la même langue, ils comprennent rien, si tu essayes d'écrire dans leur langue tu fais de la mewde et tu leur casse la tête avec tes "OLILOL IM FANCHE" haha C'est vrai quoi, c'est chiant, il faut savoir rester dans son hôtel. Moi c'est ce que je pense quand un non-francophone vient glander sur le .fr.

Mais c'est pas contre toi Gunners, comme tu le fais voir ça peut aussi très bien se passer et on peut faire de joyeuses rencontres, seulement c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:48

C'est Très rare qu'un Non - Francophone vienne sur notre hotel , on devrait faire pareil , mais y en a qui aiment bien les emmerder (en parlant de quelque Francais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:50

Y'en a une que j'ai croisé a plusieurs reprises, c'est une anglaise.

RockstarXD ou un truc comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:55

Moi j'en avait croisée une une fois , elle s'appeller viollette , un truc comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gun™
Certifié Yiponien(ne)
Gun™


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 13/09/2008
Âge : 31

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:26

Moi j'aime bien les filles -Gunners- sur Habbo.SG   :D 569869
Revenir en haut Aller en bas
http://gunproduction.tk
Dream-banned
Yipo-dreams adèpte
Dream-banned


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 26
Nom Habbo : Dream-banned

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:29

Ya Dieu Very Happy Le compte Dieu est anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Břånđŏn
Yiponien(ne) d'exception
Břånđŏn


Masculin
Avertissement(s) :
-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_g100 / 30 / 3-Gunners- sur Habbo.SG   :D Bord_d10
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 27
Nom Habbo : bloudon1

-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:46

C'est celui qui a créer le laby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:09

N'empêche si t'as déjà acquis un bon niveau en Anglais, skouater l'hôtel britannique doit être une excellente méthode pour perfectionner la langue. Le tout c'est de ne pas dévoiler sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty
MessageSujet: Re: -Gunners- sur Habbo.SG :D   -Gunners- sur Habbo.SG   :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Gunners- sur Habbo.SG :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma creation habbo ''Les Girls D'habbo''
» B!k Habbo
» 4# Habbo en 3D
» C'est l'été sur Habbo !
» Bug d'habbo ! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Habbo world *° :: °* Oeuvres habbesques *°-
Sauter vers: