Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?

Aller en bas 
+5
Actu-Ben
Mathis2315
Diaga17
Marco
Roni
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:59

LE SERVEUR ? FERMÉ ?


Vu que je reçois des mp sur les raisons de pourquoi le serveur est ouvert ou pas ouvert ou presque ouvert ou inaccessible a peu prêt chaque jour ( la popularité du serveur Noëliste ) , je fais ce topique pour expliquer une fois pour toutes les raisons de l’inaccessibilité actuelle du serveur.

Comme vous le savez , depuis le début de ce mois le serveur est quasi inaccessible et ce n'est pas un bug ou un problème de co.

Si le serveur est inaccessible ce n'est pas aussi parce qu'il est fermé , Marco et moi même laissons de coté minecraft en ce moment afin de ne pas en être lassé ( ca serait bête que les admins du serv deviennent lassés du serv Oui ).

Ceci était la première raison , la seconde est toujours la même que celle du début de l'ouverture du serveur.

Certain "lag?" sur le serveur ou on des temps de latence pourri , c'est presque pourquoi j'ai décidé de m'acheter un pc digne d'un Home-serveur.

Pour les "connaisseurs"

Code:
8go de ram 1.6ghz.

I7 2600k 3.4ghz @ 4.8ghz

Alim 900w Gamer

1x80go + 1x 160go + 1x250go + 1x2000go coté DD.

Boitier surventilé.

Etc..

Un pc que j'améliorerais coté ram ( 16go au final 4x4 ) et qui pourrai faire tourner +100j si ma co le pouvait.

On s'est aussi demandé si on devait rester sur le cadre fermé de YD ou faire un serveur avec une nouvelle communautée.
Mon choix perso était de rester sur YD mais rien ne s'est décidé.

La mise en place de tout cela demandera du temps , sachant que l'on prévoit bien plus qu'un simple nouveau serveur ( hein marco on prévoit bien bien plus qu'un simple serveur n'est-ce pas ? :peur: ).

Ce que j'affirme c'que les inventaires des joueurs de la dernière map seront conservés et ils auront un bonus de fidélité. Hapiste

AUCUNE DATE DE REMISE EN LIGNE OFFICIEL NE POURRA ETRE ANNONCE!

Rester dans le cadre d'yd ou pas ici est la question Oui.

Pour rappel l'idée d'un serveur pour le forum est né d'un dieu ( moi ) et à était suivis par quelques membres jusqu’à s’agrandir d'autres membres pour ensuite être presque déserté Réflexion.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant on à rajouté :

- Elevators ( pour faire des ascenseurs )
- Iconomy ( Argent )
- Piston
- Chestlock ( Locker portes , fours , coffres )
- Mobarena ( Faire des arènes avec des manches etc..)
- Movecraft ( faire des véhicules.. )
- PortalStick ( non définitif )
- Showcase ( Faire des étales pour vendre )
- ToolRepaire ( Réparer ses items )
- Clear ( plug pour effacer les items que l'ont veut dans son inventaire du style : /clear stone )
- Tables ( faire des tables )
- Cannonball ( faire des canons avec un dispenser )


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On a besoin de :

- Un nom de serveur ( je suis pour KingdomOfAdena où Adenacraft mais ouvert à toutes propositions de nom. )
- Une idée d'emblème de serveur ( aucunes idées )
- Une idée de thème ( futuriste , moyen age , présent... )
- Modo ( Seulement si on change de communauté ).
- Un nom de money et de sous money.

On prévoit :

- Un exe personnalisé qui téléchargera un minecraft.jar modifié Réflexion. ( pas sûr )
- Des bâtiments déjà fait avant l'ouverture
- Changement des grades
- Ajout de plugins
- Website ( Seulement si on change de communauté )




Dernière édition par Roni le Lun 20 Juin 2011 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:56

Ben moi je veux faire un serveur qui dépasse le cadre de YD où chacun pourrait faire leur construction, avec plusieurs villes... comme Minefield, mais dans la mesure ou c'est un peu ambitieux et que nous sommes peu sur le serveur, on peut rester dans le cadre de YD. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Diaga17
Certifié Yiponien(ne)



Féminin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g102 / 32 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 601
Nom Habbo : Patate

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:00

Tu le paye ton serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis2315
Certifié Yiponien(ne)
Mathis2315


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g102 / 32 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Nom Habbo : MathisRollezrap

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:19

Oui, Je supose comme tout les serveur crée normalement il doit payer de 10 à 15 euros..
Revenir en haut Aller en bas
http://mathis.taledar.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:35

C'un home serveur Honte.

Le prix s'élève a un peu prêt 1200e au total.



Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g100 / 30 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:57

Annuel? Ou juste le serveur et pu rien à payer?
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:56

Par jour Oui

C'est un pc gamer que je vais monter moi même ( entre 50-100e de gagné ) avec des composants de qualité de marques très fiable ( corsair , cooler master , asus.. ) contrairement aux pc de supermarché haha , bref une tuerie sur boite , mais comme dit dans le topique , ma co en mousse ne suivras pas donc on sera limité en slots.

Et pour l'instant on ne sait toujours pas si on veut fonder une communauté extérieur à YD ou rester dans le cadre de YD.

Si le serveur est sous-fréquenté je pense que celui-ci ne sera plus dédié à ce forum.

Les serveur dédiés haha , SERVEUR ILLIMITE EN SLOTS 25e après tu regardes en bas , 125slots = 90e ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Mathis2315
Certifié Yiponien(ne)
Mathis2315


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g102 / 32 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Nom Habbo : MathisRollezrap

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:22

Ah ok,
Je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathis.taledar.com
Natan
Nouveau Membre
Natan


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g100 / 30 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 28
Nom Habbo : Silvio (Aka Pixelounet)

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:07

Commencez par rester dans le cadre du yipo et si la communauté augmente, sortez le du yipo... C'est galère, j’aimais bien jouer sur le serv du yipo moi, vivement que t'ai ton méga pc ! Smile

EDIT : quels genre de bonus de fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:59

6 stacks de diamants Oui

Vous pensiez qu'on avait un serveur dédié alors qu'on est 3-4 à jouer ? Noëliste
Un home serveur ça suffit pour l'instant et c'est gratuit Oui

Avec le PC-Serveur de roni, on pourra monter jusqu'à des centaines de slots (joueurs) et pourra rester en activité 24/24 Hapiste (file-moi un accès en SSH à ton PC comme ça on pourra gérer à deux Noëliste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Natan
Nouveau Membre
Natan


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g100 / 30 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 28
Nom Habbo : Silvio (Aka Pixelounet)

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptySam 18 Juin 2011 - 10:20

Prévenez quand Roni aura son PC
si ça s'agrandit, y aura bien un petite poste pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptySam 18 Juin 2011 - 11:32

Pour les bonus on sait pas encore , en ce moment on prépare les plugs et on fait des tests sur une map vide.

Pour les recrutements , si le serveur s'étend on aura besoin de modo Oui.

Pour l'instant on à rajouté :

- Elevators ( pour faire des ascenseurs )
- Iconomy ( Argent )
- Piston
- Chestlock ( Locker portes , fours , coffres )
- Mobarena ( Faire des arènes avec des manches etc..)
- Movecraft ( faire des véhicules.. )
- PortalStick ( non définitif )
- Showcase ( Faire des étales pour vendre )
- ToolRepaire ( Réparer ses items )
- Clear ( plug pour effacer les items que l'ont veut dans son inventaire du style : /clear stone )


On réfléchis a des idées de grade , au nouveau thème ( moyen age , futuriste.. ).

On prévoit de faire des bâtiments avant l'ouverture du serveur pour vous inspirez.

On va peut être interdire l'accès aux jeux non acheté vu l'usurpation qu'il y a eu.

Pour le pc serveur je prévois un dual boot Xubuntu/Win7.

Et voila pour l'instant Réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Natan
Nouveau Membre
Natan


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g100 / 30 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 28
Nom Habbo : Silvio (Aka Pixelounet)

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptySam 18 Juin 2011 - 11:50

je serais candidat pour un poste modo.

Pour le thème, faite plutôt moderne...

pour Movecraft quels genre de véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptySam 18 Juin 2011 - 11:55

c'est un plug qui gère les déplacements de haut en bas et de droite a gauche sans pivotement.

Donc tu peux faire n'importe quoi et lui donner les propriétés d'un véhicule existant dans la vie réel.

un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=nkGK9ng6cb8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Natan
Nouveau Membre
Natan


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g100 / 30 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 28
Nom Habbo : Silvio (Aka Pixelounet)

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptySam 18 Juin 2011 - 13:12

bizarre... faut voir comment ça rend quand c'est toi qui gère le truc, mais c'est pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptySam 18 Juin 2011 - 14:41

On va peut-être rajouter Minecart Mania, pour faire un métro Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:58

On a besoin de :

- Un nom de serveur ( je suis pour KingdomOfAdena où Adenacraft mais ouvert à toutes propositions de nom. )
- Une idée d'emblème de serveur ( aucunes idées )
- Une idée de thème ( futuriste , moyen age , présent... )
- Modo ( Seulement si on change de communauté ).

On prévoit :

- Un exe personnalisé qui téléchargera un minecraft.jar modifié Réflexion. ( pas sûr )
- Des bâtiments déjà fait avant l'ouverture
- Changement des grades
- Ajout de plugins
- Website ( Seulement si on change de communauté ).




Edit : J'ai remis un récapitulatif en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Natan
Nouveau Membre
Natan


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g100 / 30 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 28
Nom Habbo : Silvio (Aka Pixelounet)

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:06

Choisissez un nom simple... (ex Yipocraft, sauf si vous voulez sortir du Yipo)
Pour le thème, je suis pour moderne/futuriste...
Si on change de communauté je suis là pour postuler pour modo Smile
et pour les bâtiments si je peux essayer de vous aider, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis2315
Certifié Yiponien(ne)
Mathis2315


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g102 / 32 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Nom Habbo : MathisRollezrap

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:17

Mdrrrr c'est se que j'allais dire Natan !
Idem de se que a dit Natan !
(Choisissez un nom simple... (ex Yipocraft, sauf si vous voulez sortir du Yipo)
Pour le thème, je suis pour moderne/futuriste...
Si on change de communauté je suis là pour postuler pour modo
et pour les bâtiments si je peux essayer de vous aider, je suis là )
Revenir en haut Aller en bas
http://mathis.taledar.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:26

Le coté époque western/19e siècle me plaisait bien moi Réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis2315
Certifié Yiponien(ne)
Mathis2315


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g102 / 32 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Nom Habbo : MathisRollezrap

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:49

Moi j'aime bien la new technologie mais le western c'est bien aussi Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mathis.taledar.com
Natan
Nouveau Membre
Natan


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g100 / 30 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 20/03/2011
Âge : 28
Nom Habbo : Silvio (Aka Pixelounet)

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:45

Y a plus de possibilité avec le thème moderne, au pire on fait deux ville comme sur l'ancien serveur mais sans téléporteurs faut qu'on puisse passer d'une ville à une autre en marchant ou alors faire un moyen de transport du genre du métro ou un chemin avec les minecarts
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:54

Sinon on fait plusieurs villes de différents thèmes reliées entre elles (par un métro). :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g103 / 33 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:57

Métro fonction DeLorean haha
Revenir en haut Aller en bas
Mathis2315
Certifié Yiponien(ne)
Mathis2315


Masculin
Avertissement(s) :
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_g102 / 32 / 3[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Bord_d10
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Nom Habbo : MathisRollezrap

[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:13

Oui , Ou encore le metroclasse Razz
Faut le faire Shocked
Avec classe pour passer du Western à la technologie dans 50 ans Hello


Dernière édition par Mathis2315 le Lun 20 Juin 2011 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathis.taledar.com
Contenu sponsorisé





[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?   [INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] LE SERVEUR ? FERMÉ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serveur] Ankraft
» [Erroné] Rejoindre le serveur !
» Liste des inscrits sur le serveur
» Nouveau serveur le 2/11/2007 ! :D
» Info PS3, XBOX360 & PC [ A LIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: °* Jeux Vidéos *° :: °* Minecraft *°-
Sauter vers: