Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuchoteur
Nouveau Membre
Chuchoteur


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. Bord_d10
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions.   Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:18

Bien le bonjour ,

Je vais vous présenter l'unique site web du battle foot du moment.
Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. Di-GHUP
www.battlefoot.tk
Dans quelque jours , www.battlefoot.org

Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ?
Déjà , partant claire , il ne s’agit en aucun cas d'une copie par rapport aux forums que vous pourrez connaître. Celui-ci est un site web en .php .

D'accord mais qu'est-ce qu'il a de plus ?
On y vient , on y vient ! Ce site web , ne partage que des grandes compétitions. ( La coupe du monde le 8 Juillet avec 50 participants. ) Nous regroupons les idées en avance pour que la compétition se passe dans une bonne ambiance.
Bien sur , je ne fais pas que cette compétition. Je prévois de grande compétitions de tous les Habbo sur terre ou des grands championnats. En plus de cela , les mieux classé sont récompensés de lots intéressants pour une inscription totalement gratuite.
Aussi.. Il ne s'agit que de 1 contre 1.

C'est bien tout cela , mais vous faîtes quoi d'autres ?
Ohh ! Et bien on fait des news souvent pour parler de nos avis et des soucis sur Habbo. Nous gérons aussi un forum tout frais avec l'actu du site pour les aides.
Nous faisons une radio , qui sera sans doute utilisé pour tous les matchs qui passeront.
Nous utilisons aussi un système de règles complètes et organisés.
On sera plus sur notre contenue que sur le thème du site ou tous les widgets nécessaires.
On ne va pas se compliquer l'affaire alors nous resteront d'en une "simplicité".
Nous regroupons aussi les nombreuses inscriptions ainsi que la connexion de plus de 300 visiteurs par jours.

Pourquoi nous avoir choisis comme partenaire ?
Depuis que je me suis nourris de vos petites astuce dans votre rubrique je peux pas m'empêcher de visiter régulièrement ce site pour cela. Le Yipo est un forum sérieux et très organisé et ça , et ben j'aime.


Chuchoteur.
Revenir en haut Aller en bas
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions.   Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions. EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:07

Jamhabbo.redby.com?

C'est quoi >Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
 
Demande de partenariat avec Battle Foot ; Les compétitions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat Avec le battle foot
» [Accepté] Demande de Partenariat BaTTLE Foot
» Demande de partenariat avec Habboliday !
» Demande de partenariat avec UEFA
» Demande de partenariat avec habboBanzai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: