Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser

Aller en bas 
+2
Actu-Ben
Dr.Oetker
6 participants
AuteurMessage
Dr.Oetker
Nouveau Membre
Dr.Oetker


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 25/06/2011
Nom Habbo : Je joues plus ...

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:03

Bonjour aujourd'hui je repostule pour pouvoir adhérer le groupe modérateur à l'essai pour vous montrer de quoi je suis capable et que je fais tout mon possible pour pouvoir familiariser avec vous mais si c'est pour me dire familiarise toi ne postez pas à part les admin Hapiste

Savoir Modérer Un Forum :

Je sais parfaitement modérer un forum car j'ai étais former en tant que modérateur sur habbstray habbocatch habbosoccer et habbocite et plein d'autre forum que je ne vais pas vous cités pour ne pas vous ridiculisez Razz mdr
Je connais par coeur la modération de base que j'applique si il y'a nécessité et je sais comment m'y prendre dans n'importe quelle situation car j'ai du potentiel est de l'expériences


Faire respecter les règles du forum

J'ai le don de faire respecter les régles appliqué sur un forum pour le bien être de la communauté et pour le bon déroulement si une personne ne respecte pas des règles je n'hésiterais pas à avertir puis au bout de beaucoup d'avertissement oral j'avertirai réllement sur la barre d'averto' Oui . Je serais à l"'écoute de chaque personnne en difficulté et je ferais de mon mieux pour le respect régne sur le forum

Être présent sur le forum

Ca y'a pas dire je suis omniprésent sur le forum et j'essaie de parler avec le forum mais il est presque mort c'est pour cela que je veux être modérateur pour lui redonner de la vie et bien évidemment faire un boulot de modérateur Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser 845796 je serais sur le forum très actif et je m'engage de surveiller chaque catégories du forum pour voir si tout se passe bien je serais connectais du matin au soir Wink


Surveiller au bon respect d'autrui

Pour le bon respect et la sécurité de chacun je surveillerais au moindre détails chaque membre si il y'a un problème entre quelques membre je ferais tout pour le problème soit réglé et que chacun se respecte et qu'il n'y est pas d'histoires entre membres mais une bonne ambiance


Avoir une orthographe parfaite

Bon ça y'a pas de souçis je suis un pro du français j'ai une magnifique moyenne Noël + Hap nan j'rigole mais je suis sérieux j'essayerais d'avoir la meilleur orthographe pour pouvoir m'exprimer au mieux avec les membres en difficultés et pouvoir les aider correctement


Respecter soi-même les règles à la perfection

A mon inscription sur le forum j'ai directement lu les régles correctement et j'ai pris mon temps aujourd'hui je les approuve et je ferais tout pour les respecter à la régle tout le temps et le faire respecter


Savoir rester neutre et représenter Yipo-dreams de façon globale

Sur le forum je serais très bien représenter Yipo dreams de façon globale pour qu'on ait une bonne image de nous . Toutefois je serais rester humble vis à vis des autres dans n'importe quel situation !


Faire preuve de perspicacité

je serais Doué d’un esprit pénétrant et capable d’apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens. Pour qu'on une bonne image de nous



Inspirer confiance et être apprécié des membres

Quand je serais sur le forum je ferais tout pour les membres ait confiances en moi et j'espère inspirer une bonne image et j'essayerais de montrer l'exemple
Oui ne vous inquiétez pas je serais digne d'un bon modo et j'inspirais la confiance j'espère


Cordialement Dr.Oetker en espérant avoir respecter les critères
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.jeun.fr
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:14

Mais pourquoi tu insiste?

On ta dit de te familiariser, alors arrête d'insister..
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Dr.Oetker
Nouveau Membre
Dr.Oetker


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 25/06/2011
Nom Habbo : Je joues plus ...

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:20

J'ai dit que j'essaye mais impossible le forum est très inactif et deux deux j'ai dit c'est pour dire ça dîtes rien
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.jeun.fr
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:02

Et ben si le forum est très très inactif y a pas besoin d'un autre modérateur je pense. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Mathis2315
Certifié Yiponien(ne)
Mathis2315


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g102 / 32 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 27
Nom Habbo : MathisRollezrap

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:38

Oui il as raison murmure,
Même moi quand je suis arriver il mon dis de me familiarisez,
et après le forum était un peu plus actif qu'aujourd'hui (pas énormement) ,
Mais j'ai attendu, quelque mois,
alors fait comme moi, et reposte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathis.taledar.com
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g103 / 33 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:47

Murmure a écrit:
Et ben si le forum est très très inactif y a pas besoin d'un autre modérateur je pense. -_-
Je t'aime Oui


Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
Dr.Oetker
Nouveau Membre
Dr.Oetker


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 25/06/2011
Nom Habbo : Je joues plus ...

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:59

Nan mais sérieusement je fais de mon possble mais après si je suis modo je deviens no-life Oui je seras devant yipo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://habbart.jeun.fr
Actu-Ben
Yiponien(ne) d'exception
Actu-Ben


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 11/04/2010
Âge : 27
Nom Habbo : Mr.Murmure2

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:10

Insiste pas, non c'est non familiarise toi merde :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-ben.fr/
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:47

Murmure a écrit:
Insiste pas, non c'est non familiarise toi merde :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Smileuh-meuh
Yiponien(ne) d'exception
Smileuh-meuh


Féminin
Avertissement(s) :
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_g100 / 30 / 3Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Bord_d10
Date d'inscription : 29/12/2009
Âge : 28

Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:53

T'as tes réponses, je lock à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty
MessageSujet: Re: Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser   Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Modérateur à L'essai et plus familiariser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv modérateur
» Demande Modérateur
» Modérateur Bloudon...
» Postulation modérateur !
» Candidature : Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: