Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau souffle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Potatoow
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Un nouveau souffle ? Bord_g100 / 30 / 3Un nouveau souffle ? Bord_d10
Date d'inscription : 21/08/2011

Un nouveau souffle ? Empty
MessageSujet: Un nouveau souffle ?   Un nouveau souffle ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:37

Bonjour/Bonsoir.

Beaucoup de message ont été poster pour remonter le Yipo, mais rien n'y fais. Bref moi j'ai la sollution ( enfin j'éspère ).
Je m'explique, sur Yipo y'a les gens motiver et les gens qui s'en tape ( j'ai parcourus tout le forum et le faites que je sois nouveau ne veux rien dire). Ma solution serais tout simplement de donner un second souffle. C'est à dire une nouvelle équipe/organisation/innovation/activité. Pour mettre en place tous cela. Il faudrait donner un rendez vous à tous Yipo interesser à remonter la communauter ( chaque aide a quelque échelles qu'elle soit est importante dans ces moments ). Et à se rendez vous ou les personnes motiver y sont se passerais la restructuration de l'équipe Administrative et des moderateur ( pour les personne qui ont la confiance et qui sont les personne initial du projet Yipo) et aussi tout un tas de personnes qui s'occuperais de l'animation et de l'innovation ( les penseur).
Car qu'est ce qui fais vivre un forum sur habbo de nos jours ?
De l'amusement ( animation ) et des choses qui font qu'on va nous préfèrer à tel ou tel forum/site !
Nous ne somme plus quelque années en arrière, maintenant des site/forum sur habbo ou quoi on en compte par millier.
Donc je pense qu'il faudrait élargir la communauter et les activiter en gardant à la base le projet initial.. Le Yipo!



A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau souffle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAU] Docteur Bichra [NOUVEAU]
» ::: NOUVEAU COLECTOR KOALA ET NOUVEAU BADGE KOALA :::
» Nouveau Bug
» Un nouveau bug !
» Nouveau bug oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Annonces *°-
Sauter vers: