Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Demande de partenariat ] placeauxcodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
placeauxcodes
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_g100 / 30 / 3[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_d10
Date d'inscription : 12/11/2011

[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Empty
MessageSujet: [ Demande de partenariat ] placeauxcodes   [ Demande de partenariat ] placeauxcodes EmptySam 12 Nov 2011 - 17:28

Bonjour,

Excusez-moi. Je vous envoi ce petit message afin de vous demander si un échange de bannière entre nos deux forums vous intéresse éventuellement ?
Mon forum est uniquement et entièrement consacré aux acheteurs et vendeurs de codes audiotels et également une petite partie destinée à la
discussion libre. Le forum ne demande qu'à être développé, et cela passe par l'inscription de potentiels acheteurs, et/ou potentiels vendeurs.
C'est pour cela que nous avons besoin de forums comme le votre pour faire passer le message.
Si vous êtes d'accord, il serai bien que vous me donniez votre bannière, afin que je l'insère sur la page d'accueil de mon forum, et que vous fassiez
la même chose de votre côté.

Voici l'adresse de mon forum :

placeauxcodes.forumgratuit.org/

En vous remerciant Smile

Cordialement,
placeauxcodes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_g100 / 30 / 3[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de partenariat ] placeauxcodes   [ Demande de partenariat ] placeauxcodes EmptySam 12 Nov 2011 - 18:51

Moi je vote NON
1 seul membre du forum toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
placeauxcodes
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_g100 / 30 / 3[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_d10
Date d'inscription : 12/11/2011

[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de partenariat ] placeauxcodes   [ Demande de partenariat ] placeauxcodes EmptySam 12 Nov 2011 - 20:13

Justement. Il est clair que plus le nombre de membre sera élevé, plus le forum sera une référence. Sauf qu'en ce moment, il est à 1 membre. Donc j'ai besoin de vous pour le faire monter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_g100 / 30 / 3[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de partenariat ] placeauxcodes   [ Demande de partenariat ] placeauxcodes EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:01

Refais ta demande plus tard avec la bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
XxFrederic462xX
Nouveau Membre
XxFrederic462xX


Masculin
Avertissement(s) :
[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_g100 / 30 / 3[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Bord_d10
Date d'inscription : 23/06/2010
Nom Habbo : XxFrederic462xX

[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de partenariat ] placeauxcodes   [ Demande de partenariat ] placeauxcodes EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:09

XxFrederic462xX a écrit:
Mais pour être en partenariat avec Yipo-Dreams
C'est mort Tête de mort

Gougui a écrit:

J'passe de temps en temps après le forum coulait il y a déjà pas mal de mois, il a fait son temps je penses, après faudrait que l'équipe (et les membres pourquoi pas) s'y mettent vraiment si ils tiennent à YD car là...

A la prochaine Noël + Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande de partenariat ] placeauxcodes Empty
MessageSujet: Re: [ Demande de partenariat ] placeauxcodes   [ Demande de partenariat ] placeauxcodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande de partenariat ] placeauxcodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat ™
» Demande de partenariat
» Demande De Partenariat HFZ.
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat Habbo Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: