Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystiik/Cv Modératrice.

Aller en bas 
+3
Acheteur-En-Masse
Alexis.
Mystiiik ッ
7 participants
AuteurMessage
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:37

Ce cv ne sera pas en langage sms. Je vous remercie d'avance d'avoir lu ceci.Ceci n'est pas du copié collé,ni un fake.Vous vous rapellez de ce CV envoyé par une personne ? Sans doute copié collé.Enfin ,bref bonne lecture...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Nadège je suis une jeune adolescente de 16ans je suis au collège et je travaille sur l'aide et la psychologie depuis quelque temps.J'ai 3 soeurs et un frère,sur chaque rétros j'ai appris a respecter les règles sur chaque forums même si parfois ce n'est pas le cas.. J'habite en France, et je suis française,je poste aussi mon CV car je sais que la modération n'est pas un jouet,je suis disponible tôt mais tard parfois , je suis libre toute la journée (parfois non!). Dans mon quartier on m'a appris a être poli (cela viens de ma famile),donc j'ai appris a me présenter et aider poliment.(osef?) J'ai été modératrice ou admin sur certains forum parfois non ouverts ou fermés. (parfois j'ai démissionné) . Donc voilà vous pouvez connaître ainsi ma personnalité et ainsi me connaître,j'ai oublié une chose : Je suis une professionnelle en logiciels et informatique.(voir en bas)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes motivations? Je sais que les Yipos on besoins d'aide ,et je sais qu'il faut aider des personnes qui on grand besoins d'aide ! (mais parfois qui mentent) Je suis ainsi prête a aider les
débutants ou aider les autres qui se font non respectés. Je sais qu'il ne faut donc pas parler d'autre forums ou d'autre site qui enfreint les règles et qui est extérieur a Yipo (oui oui!),Donc je sais qu'il faut avertir 3x (si le yipo continue) et bannir a vie..s'il continue toujours..(ou certaines horaires comme 2h)
Les Yipos ont besoin de nouvelles concernant l'hôtel et de jeux,dont je saurai m'occuper ou surveiller les jeux.L'impolitesse est décevant en quelque sortes! (eh oui ._.) (ou pas?) Quand il y aura des maintenances,(modification)(car nous pouvons desactiver le forum pour un certain tempd) les modérateurs,,etc.. doivent être patients (je le sais,de même pour les jeunes Yipos!)(ce qui serai rare! dommage!) pour les annonces je serais là,mais franchement? (ou parfois non x:;cela dépend mes absences) que ferais Yopono lèche-botte) sans équipe? je suis motivée pour faire vivre Yipo le plus longtemps possible avec les autres. (membres et équipe) Vous saurez ainsi mes motivations pour ces petits Yipo tout mignons qui nous font baver? *-* (Bawi)(J'ai des mouchoirs en poche!)(Ou bavoir :bave:)
#################################################################################################################################
Je suis une professionnelle en informatique et en logiciels,plus je visite plus j'apprend,je sais donc les commandes ,vu que j'ai été prise 3/4 fois sur des forums (no fake)..Les logiciels les plus difficiles sont en revanche pour moi facile quand j'apprend a les utiliser. Je sais faire des jeux en imagination et surveiller de sujets en sujets en lisant toutes les choses vulgaires qui soit.Dans les messages , je ne suis que peu perdue,(vu que j'ai été prise..sur des forums ou plus que cela soit) j'ai un don pour l'aide et la psychologie (irl,je fais des petites études pour cela ^^) , je saurai être a la hauteur des obstacles,tel qui soit de même , et sa je peut de même le prouver en un questionnaire . Ainsi vous saurez mes petites expériences ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi moi et pas un autre Yipochéwi)? Je ne sais donc pas,je pense que j'aurai un peu d'expériences convenant a ce post proposés dans ces cas-là.(ce qui dépend de ce que vous penserez) Je pense de même que j'ai les expériences un peut plus haute en ce post et ce n'est pas de la magie. J'ai de l'imagination en tête donc j'ai l'habitude d'inventer des choses comme cela,je pense de même que j'ai ces petites expériences qui me conviennent et qui vont avec ce post proposé dans ce sujet (ou pas?) ! je ne dis pas qu'elle le seront a 100% de même ! elle le sont juste a 60 %? je confirme que je pense que mes expériences sont un peu plus hautes et qui conviennent a ce post proposé ! Ainsi vous saurez pourquoi-moi ^^..Pour en savoir plus je vais en rajouter ! (on en sais rien des % mais bon..)
##############################################################################################################################
Je sais aussi de même, qu'il faut prévenir avant de s'absenter etc.. ! Ne pas se moquer des Yipos tel que leur question soit,ou problèmes.Il faut être là le plus possible qu'il soit, même difficile ou dur,il faudra que je l'accepte ! (pas facile la vie .)(Ou pas) Yipo(chéwi) n'est quand même pas un carton ni habbo ni les autres rétros non? (sa dépend,c'est pas mieux qu'ici en tout cas!) Je devrais aussi surveiller les sujets ,sujets avec titres vulgaires comme cela : sexe,cherche mecs,...et tout ce qui suit de même (et fermer les sujets du genre si nécessaire) ! je devrais bannir a vie ceux qui font de la pub (sans rien dire)(et sans raisons!,enfin si !) mais tout de suite!! et bannir ceux qui parlent de vulgarités pendant 1h ou 2h ! eh oui .. c'est dur mais il faut accepter les obstacles d'une équipe de modération tout de même ! sans arguments total pour la suite.(ou pas)(je sors,'orvûar Si vous me cherchez,)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense que je sais tout cela pour l'instant,ainsi vous aurez quelque preuves ! (oui bon sa on sais).Pour être honnête,j'ai l'envie d'être recrutée.Vous allez vous dire que je suis nouvelle sur le forum oui..mais j'ai connu ce forum grâce a une image du forum sur google bravo
##############################################################################################################################
Infos : Je n'ai rien a rajouter,j'espère que Yipo vivra longtemps.Merci de m'avoir lu,Cordialement : Mystiiik ~~ r~~Ceci n'est pas du copié-collé.~~Je suis en 3ème~~/E-mail de contact : (demander par MP)/Pseudo : Mystiiik/Pour me contacter sur Yipo je serai souvent disponible par message privé Sinon,demande d'amis! piatch
29/11/2011
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Mystiiik la pédobear <3
Peut-être nouvelle et alors?
Smile Bisous.
Ce n'est pas du copié-collé.
...
Horaires :
24h par jour.
(5/6h ou plus)
Une partie du règlement :
Voila.
Mystiiik.
##############################################################################################################################"
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:04

Familiarise toi avec le forum Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:04

Oui sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheteur-En-Masse
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 11/12/2011

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:01

Je me permet de poster juste comme ça.
J'ai lu ton CV. Tu as des expériences de modération tu dis? Sur quels forums exactement?
De jeu ou plus de logiciels? Et tu maitrises quels type de logiciels?
Ces questions sont purement de ma curiosité personnelle, tu n'ai absolument pas obligé d'y répondre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:20

Ce cv a été fais sur 0 forums,en particulier sur un jeu en ligne.
Les logiciels que je maîtrise sont des logiciels d'informatique,et de pixel-art.
J'espère t'avoir répondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acheteur-En-Masse
Nouveau Membre



Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 11/12/2011

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:10

Salut !
J'avais bien compris que ton CV était unique, je crois que tu l'as dit 2 fois voir plus dedans xD
Et rassures toi, il est vachement bien, c'est juste que je suis un peu curieux, ayant moi même modérer quelques forums connu (JoL entres autres) et quelques jeux également, je me demandait quels étaient les forums que tu as modérer. Parce que ce que j'en ai déduit de mes expériences, c'est qu'il faut du temps. Énormément de temps. Encore, ce forum n'est pas vraiment énorme ça va, c'est pas mal pour ce faire la main je trouve et ça peut t'ouvrir d'autres portes qui sait ^^.

Quels parties des logiciels informatique maitrises tu? Parce qu’il y en a des tas ! Plutôt retouche photo? Retouche vidéo? Création de musique? Création de site Web? Et pas mal pour le pixel-Art, j'adore, mais j'ai pas la patience pour en faire, ni le talent je crois ! ^^

En tous cas, bon courage pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Yipo-dreams adèpte
Snow


Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : 106
Nom Habbo : Snow-life & =:=

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:17

Pourquoi pas si tu es bien familiarisée avec le forum... par contre il va falloir faire un effort au niveau de l'écriture Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:32

Quelle chance qu'il y ai un correcteur orthographique (que je n'utilise presque jamais)...j'ai 20 en français dans mon bulletin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:45

Pas de modérateur - Pas de réponse Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:53

Mh mh xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Yiponien(ne) d'exception
Samuel


Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 22/11/2009
Nom Habbo : sam-maru

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptySam 31 Déc 2011 - 12:15

Mon avis n'est pas très utilise mais ton CV a l'air pas mal même si je vois quelques fautes mais il me semble qui faut avoir un minimum de 6 mois d'ancienneté pour modérer le forum Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sam-maru
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptySam 31 Déc 2011 - 15:02

Oui,mais sa on en reparlera quand le yipo sera actif!
Revenir en haut Aller en bas
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:10

U.P

(même si le fofo n'est pas très actif --')
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.
Mi-Yiponien(ne)
Alexis.


Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 30

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:56

Depuis un certains temps, ça commence vraiment à devenir inactif Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipasdesite.ok
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:59

Oui malheureusement.
Je me demande si ils pensent au yipo! -_-
Revenir en haut Aller en bas
El Fabien
Yiponien(ne) d'exception
El Fabien


Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 28
Nom Habbo : fab458 :hello:

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptySam 21 Jan 2012 - 21:31

Sans vouloir être raba joie ou tout sa

Sa te sert a quoi donc d'être modo comme tu la dit toi même le forum est inactif

Donc je pense fortement que cela sera refusée

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fab458
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:05

Oui,mais j'ai mis sa de côté pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:53

U.P

(considérez cela comme une grande absence de réponses...)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:32

Vu l'activité du fofo je sais pas si c'est d'un modo dont on a le plus besoin poker face
Revenir en haut Aller en bas
Mystiiik ッ
Membre
Mystiiik ッ


Féminin
Avertissement(s) :
Mystiik/Cv Modératrice. Bord_g100 / 30 / 3Mystiik/Cv Modératrice. Bord_d10
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 26
Nom Habbo : Anonyme

Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. EmptySam 2 Juin 2012 - 17:13

Mh,désolée de cette absence...Vous avez besoin de quel genre de personnes dans l'équipe ? (animateurs,...?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystiik/Cv Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Mystiik/Cv Modératrice.   Mystiik/Cv Modératrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystiik/Cv Modératrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages aux membres de la part de l'équipe Modératrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Le forum *° :: °* Staffs et grades *°-
Sauter vers: