Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre des parasytes !

Aller en bas 
+11
hek59200
maxou-62
Eduard
Guillaume
cmoivalou
Jo1212
-Destruction,
Laeti
piatch
Bastien
Vinnsss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:21

J'annonce officielement :

Je n'adhère pas à la liste !

Je vois pas en quoi kicker un mec alors qu'il a rien fait sert à quelque chose ... De toute façon on sait très bien ce qu'on a a faire : kicker dès qu'il ya insulte, flood, etc... Et tant qu'on le fait ça ira !
Et ces " parasites " qui sont des être humains peuvent se tenir à carreaux si on leur demande , je le sais depuis quelques jours Yanniss est gentil, alors je ne le kick pas et tout va bien ! Biensur des fois c'est impossible de les calmer,et puis ils continuent à perturber même s'ils se calment un court moment... dans ce cas-là le kick s'impose, mais inutil de faire une liste pour kicker même quand ils font rien !!!

S'il recommence à faire le bazarre sans arrêt au Yipo, je le kickerai mais ça n'a plus aucun rapport avec cette liste ! Je suis contre la liste !

Et puis comme nous le savons tous cette liste se résume à " Yanniss et ses clones " à peu de chose près... Alors on commence à savoir qui est l'embéteur du Yipo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:26

Monsieur Chocolat a écrit:
J'annonce officielement :

Je n'adhère pas à la liste !

Je vois pas en quoi kicker un mec alors qu'il a rien fait sert à quelque chose ... De toute façon on sait très bien ce qu'on a a faire : kicker dès qu'il ya insulte, flood, etc... Et tant qu'on le fait ça ira !
Et ces " parasites " qui sont des être humains peuvent se tenir à carreaux si on leur demande , je le sais depuis quelques jours Yanniss est gentil, alors je ne le kick pas et tout va bien ! Biensur des fois c'est impossible de les calmer,et puis ils continuent à perturber même s'ils se calment un court moment... dans ce cas-là le kick s'impose, mais inutil de faire une liste pour kicker même quand ils font rien !!!

S'il recommence à faire le bazarre sans arrêt au Yipo, je le kickerai mais ça n'a plus aucun rapport avec cette liste ! Je suis contre la liste !

Et puis comme nous le savons tous cette liste se résume à " Yanniss et ses clones " à peu de chose près... Alors on commence à savoir qui est l'embéteur du Yipo !
Après tout c'est vrai, ils ont rien fait en arrivant, pourquoi les kiker ? Biensur, si ils insultent => Paf ! Kik ! C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:44

J'ai remarqué que Yanniss avait amélioré son comportement, c'est pour cette raison que je lui avait proposé un marché (ne plus le kicker tant que son comportement est acceptable). Sauf que l'heure suivante j'ai surpris celui ci (et Nowyll est témoin) en train de scripter au Yipo avec son complice '' CJ!!girl '' qui est en réalité un clone de -Dof !! Wink

Voilà pourquoi on ne peut pas faire confiance à Yanniss .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
cmoivalou
Yipo TV
cmoivalou


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 24/01/2009
Âge : 34
Nom Habbo : -cmoivalou-

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:38

De toute façon cet après-midi il a insulté un gars, il m'a insulté, il a insulté choco, il a floodé et pour finir il a scripté le Yipo qui a fini par fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:01

cmoivalou a écrit:
De toute façon cet après-midi il a insulté un gars, il m'a insulté, il a insulté choco, il a floodé et pour finir il a scripté le Yipo qui a fini par fermer...

Ce n'est pas lui le scripteur .. Rolling Eyes C'est docteur.brouss !

Et vu que j'ai constaté une grande amélioration (comme Chocolat) chez le comportement de Yanniss : pour l'instant je lui ai laissé une troisième chance. Mais si l'un d'entre vous doit se plaindre de son comportement il sera imédiatement re-banni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:11

Rolling Eyes

Pour les scripteurs c'est une autre histoire là le bannissement est impératif !

Pour les perturbateurs, le kick seulement s'il y a perturbation est recommandé mais pas la peine de bannir ces habbos :/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
.:.:V.I.P:.:.
Membre
.:.:V.I.P:.:.


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 04/10/2008
Nom Habbo : .:.:V.I.P:.:.

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 8:50

Monsieur Chocolat a écrit:
Après vos belles embrouilles pas très utiles je voudrais dire que je suis d'accord avec piatch, on peut pas mettre n'importe quelle personne vulgaire ou qu'on aime pas sur la liste !!!

Tu mets beaucoup de gens Vincent :/
Enfin là maintenant que tu as enlevé Maxou c'est bon !

Parfait, à nous les kicks maintenant 8D

Jvois pas pourquoi je suis banni.. J'ai juste defendu maxou.
Et cette liste c'est de la daube
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:23

Arrow Certains demandent à ce que l'on rajoute Docteur.Brouss sur la liste des parasites suite à son script d'hier !

T'en pense quoi Piatch ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:57

Docteur.Brouss scripte-t-il tous les jours ? Persiste-t-il malgré tous vos kicks et avertissements ?

Parce que ce sont tes critères pour mettre quelqu'un dans cette liste Vinnss.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:03

Ben ses critères ne mène qu'à une personne, à savoir Yannis qui peut très bien se calmer quand il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:56

piatch a écrit:
Docteur.Brouss scripte-t-il tous les jours ? Persiste-t-il malgré tous vos kicks et avertissements ?

Parce que ce sont tes critères pour mettre quelqu'un dans cette liste Vinnss.
Non mais j'ai crée et écrit ces critères pour les anciens parasites qui floodaient et s'insultaient continuellement. Mais aujourd'hui nous sommes confrontés à un nouveau type de parasites : les scripteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:06

Les parasites ses développent. study
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:22

Non aujourd'hui on a pas eu grand monde à kicker .. même personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:27

Très bien notre objectif : fermer la liste :p (donc pu de parasite)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:55

Tout à fait Choco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:05

Docteur.Brouss ne va plus ne embêter, il n'est plus accred.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:19

Docteur.Brouss arrête pas de vouloir s'excuser, mais déja une chance laissé, il la perdu moi je ne le pardonnerai pas de si tot !
C'est un traitre et un menteur Sad 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:02

Je suis du même avis, on est pas facilement pardonnable avec le script qu'il à fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 5 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:06

Eduard1236 a écrit:
Je suis du même avis, on est pas facilement pardonnable avec le script qu'il à fait. Rolling Eyes
Pas que le script, je te rappel qu'il a tout fait pour faire accuser Yanniss -_-
De ma part c'est pareil .. A lui de se faire oublier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Contenu sponsorisé





Marre des parasytes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des parasytes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre
» Marre d'être un EMO !!
» Marre des radios Pourrites ? Deezer vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats quelconques *°-
Sauter vers: