Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marre des parasytes !

Aller en bas 
+11
hek59200
maxou-62
Eduard
Guillaume
cmoivalou
Jo1212
-Destruction,
Laeti
piatch
Bastien
Vinnsss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:10

.:.:V.I.P:.:. a écrit:
Euh moi je n'est insulter " pas tout le monde " jme suis rebeller envers vinnsss, qui se croie haut et fort, il ban maxime alors qu'il n'a rien fais, alors je me suis énerver, donc vinnsss, réfléchis avant de poster.

Puis, ce système de bannissement du yipo c'est nul, et tout simplement nul, car on ne fais rien, on viens au yipo discuter tranquillement ( je parle de maxime et moi) on discute tranquillement, et quand un acre arrive on se fais kick.
Le yipo est pour tout le monde, on n'a le droit de venir et de discuter. C'est pas en instaurant un système comme sa, que le respect des règles s'améliorera, au contraire, sa va empirer.

Il s'est rebellé contre moi en criant, je cite :
" Va bouffer la chatte à ta mère " " Fils de dromadaire " " Connard suce moi " " Sale connard "
Et m'a menacé de porter plainte si je ne laissais pas Yanniss entrer sans le kicker .. Rolling Eyes

Apprenez à vous rebeller plus intelligemment en utilisant des arguments. La vulgarité ne résoud rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
maxou-62
Mi-Yiponien(ne)
maxou-62


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 31/07/2008

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:15

vinss tu deforme se que j'ai dit, amene des screens parce que la, j'ai jamais dit sa, oui djodjo je vouler que on le laisse rentrée car je parle avec lui, oui car djodjo il parle defois, il a changer depuis son banissement, et puis moi etre banni puis quoi encore je squoite depuis lonten mintenant , et moi je ne flood pas des clashs donc....
laisser moi tranquille si vinss tu na pas envie de me parler , bah parle moi pas
Revenir en haut Aller en bas
.:.:V.I.P:.:.
Membre
.:.:V.I.P:.:.


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 04/10/2008
Nom Habbo : .:.:V.I.P:.:.

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:16

Vinnss si tu compte faire du mensonge collectif dit le, mais alors la, sur la vie de toute ma famille, je n'ai pas dit sa j'ai dit :

" Va niquer ta mere et ta grand mere, puis va fumer la chatte à ta mère " Very Happy

Ce qui est totalement différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:21

Vinnsss a écrit:
piatch a écrit:
Vinnsss a écrit:
Il est noté provisoirement (5 jours) histoire qu'il se calme.

Maxime à critiqué ce système de "bannissement" et à incité les parasites notés à venir. VIP à été noté pour les même raisons sauf qu'il s'est mis à insulter tout le monde .. Bref dimanche ils seront retirés en espérant que tout les deux se calment d'ici là !

Qu'en pensez vous ? Vous êtes d'accord ?
Je ne suis pas d'accord ! Maxou n'a rien a faire sur cette liste, n'importe qui a le droit de donner son avis, de critiquer ou pas ce système. Maxou n'a jamais été un "parasite", alors là, vraiment, je suis pas d'accord.

Je crois que je vais surveiller de près cette liste finalement, je pensais que Vinnss mettrai que les gros emmerdeur mais je me suis trompé apparemment.

Tout le monde à le droit de critiquer mais en restant courtois ce qui n'a jamais été le cas de Maxime ! De plus Maxime a incité Djodjo et compagnie à venir en renfort exprès pour me donner plus de monde à kicker ! Rolling Eyes

S'il s'était permis de critiquer ce système avec des arguments concrets autres que "MDRRRRRRRRR ta vu y on fumé y kik tou lmonde" ou "putain mé laiss djodjodamour il a rien féé" voire même parfois "tin c devenu la merde ici" je n'aurai rien dis. Et s'il n'avait pas fait venir la moitié des parasites il n'aurait jamais été rajouté sur cette liste.

Ecoute moi Piatch : Si quelqu'un demain vient ramener des clones par dizaines demain au Yipo et que ces clones insultent tout le monde mais que leur propriétaire reste plutôt calme, tu vas faire quoi ? Kicker uniquement les clones car c'est eux qui insultent ou le propriétaire avec eux car c'est lui qui les fait venir ? Eh bien la deuxième solution est bien plus intelligente. En kickant Maxime les "gros emmerdeurs" comme tu dis ne sont pas revenus nous faire chier en renfort.

Après, c'est toi qui choisi .. Rolling Eyes

Je ne suis pas sûr "qu'inciter" est une raison suffisante pour le bannir du Yipo.

Puis qu'il critique ce système avec des arguments ou pas, alors ça, c'est pas du tout une raison pour le bannir.

Puis j'ai pas compris ton histoire de clones, djodjo et compagnie sont des clones de maxou ? maxou a fait des clones ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.:V.I.P:.:.
Membre
.:.:V.I.P:.:.


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 04/10/2008
Nom Habbo : .:.:V.I.P:.:.

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:23

Et puis défendre quelqu'un qui se fais bannir pour aucuens raisons valables, en pétant son cable sur un gars qui n'est pas poli, et qui invente des trucs qu'on n'a pas dit.
Sa mérite pas de se faire ban.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:28

Eh bien si c'est comme ça débannis tout le monde cher Piatch .. mais t'étonne pas si ton skouat devient une arrène de clash après. Rolling Eyes J'ai fais ce que bon me semblait, et étant beaucoup plus présent que toi au Yipo je pense plus en connaitre que toi sur le comportement de Maxime. Rolling Eyes

J'en ai marre de devoir subir des insultes et une pression parce que j'essaye de faire régner le calme dans le Yipo .. Et puis vu le soutien de la hiérarchie ça donne vraiment pas envie de continuer ! -_-

Les boulets ont gagné le combat ! BRAVO vous l'avez votre Yipo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
.:.:V.I.P:.:.
Membre
.:.:V.I.P:.:.


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 04/10/2008
Nom Habbo : .:.:V.I.P:.:.

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:33

Mdr, ok rentre chez toi mdr mdr

VICTOIREEE.
Oh lala quel gamin -_-
Tu connais rien de maxime, quand t'est au yipo, tu te prend pour un boss mdr mdr
Et puis critique pas que piatch il est présent ou pas au yipo.
T'est surment un no life on le sais. H24.
Et le yipo devient pas une arrène de clash, mais tu le transforme en un endroit ou on n'est pas libre de parler Smile
Alors pour faire régner la loi, invente un système plus humain, et réfléchis, car tes système à 10 centimes, instorer sur un cout de tête, et non réfléchis, entre nous, sa cartonne pas.
Et pour finir, arrête d'inventer ce qu'on à pas dit Smile
Pour enfoncer le clou ..
Car au fond, si tu invente des choses.. C'est que tu as quelque chose à te repprocher Smile Donc renferme toi sur toi même, mais n'embête pas les autres
Sur ce, bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:40

Vinnsss a écrit:
Eh bien si c'est comme ça débannis tout le monde cher Piatch .. mais t'étonne pas si ton skouat devient une arrène de clash après. Rolling Eyes J'ai fais ce que bon me semblait, et étant beaucoup plus présent que toi au Yipo je pense plus en connaitre que toi sur le comportement de Maxime. Rolling Eyes

J'en ai marre de devoir subir des insultes et une pression parce que j'essaye de faire régner le calme dans le Yipo .. Et puis vu le soutien de la hiérarchie ça donne vraiment pas envie de continuer ! -_-

Les boulets ont gagné le combat ! BRAVO vous l'avez votre Yipo ! cheers
On peut pas bannir quelqu'un parce qu'il incite les autres à transgresser les règles, ces personnes là savent ce qu'elles font.

Je parlais que de maxou, je connais rien de l'histoire de VIP. Et tous les autres banni, doivent le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:45

piatch a écrit:
Vinnsss a écrit:
Eh bien si c'est comme ça débannis tout le monde cher Piatch .. mais t'étonne pas si ton skouat devient une arrène de clash après. Rolling Eyes J'ai fais ce que bon me semblait, et étant beaucoup plus présent que toi au Yipo je pense plus en connaitre que toi sur le comportement de Maxime. Rolling Eyes

J'en ai marre de devoir subir des insultes et une pression parce que j'essaye de faire régner le calme dans le Yipo .. Et puis vu le soutien de la hiérarchie ça donne vraiment pas envie de continuer ! -_-

Les boulets ont gagné le combat ! BRAVO vous l'avez votre Yipo ! cheers
On peut pas bannir quelqu'un parce qu'il incite les autres à transgresser les règles, ces personnes là savent ce qu'elles font.

Je parlais que de maxou, je connais rien de l'histoire de VIP. Et tous les autres banni, doivent le rester.

Et si demain je viens avec une armée de boulets qui viennent polluer ton forum en floodant et insultant partout, tu ne me bannira pas parce que je "saurai ce que je fait" ? -_-

C'est une politique débile, de plus j'avais prévu de bannir maxime que quelques jours juste histoire de le calmer ! Rolling Eyes

Mais je ne comprend pas : Pourquoi tu défends quelqu'un en parti responsable de la mauvaise mine de ton skouat, qui flood sans arrêt sur ton forum, qui a saccagé à l'époque ton appartement et qui aujourd'hui fait tout pour donner du tord aux accrédités que tu as employé. Faudra m'expliquer un jour ! Wink

Exclamation DERNIERE MINUTE Exclamation Maxou-62 vient d'être retiré des "Parasites du Yipo" à la demande de Piatch. Désormais je n'ajouterai personne dans cette liste sans consulter celui ci (afin d'éviter certains problèmes déjà rencontrés).

Arrow Les Parasites à kiker dès apparition au Yipo sont :
-Dof (Motif : Insultes, Flood et Script à multiples reprises malgré les centaines de kiks infligés)
59-Yanniss-59 (Motif : Même motif que -Dof ; Ce compte est en principe bannis définitivement, il sera donc peut être retiré de la liste)
Hek59200 (Clone de Yanniss)
Djodjolegrand (Clone de Yanniss souvent présent au Yipo)
CJ!!girl (Clone de -Dof)
.:.V.I.P.:. (Comportement excessivement inacceptable, jugé parasite pour une semaine)


Dernière édition par Vinnsss le Ven 27 Fév 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:02

Je voulais dire que les personnes que maxou incite à enfreindre les règles savent ce qu'elles font. Donc pour te répondre Vinnss, si un jour tu ramènes pleins de boulets sur YD, non, je te bannirai pas tant que tu respectes le règlement. Ce sont les boulets que je bannirai.

On a pas encore de règle qui dit: "Il est interdit d'inciter autruit à transgresser les règles" ou "Il est interdit de ramener des boulets au Yipo"

Maxou à beau faire du tord au Yipo et aux accreds, nous devons suivre notre règlement.

Maintenant, on peut toujours voter de nouvelles règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:05

On verra ! En attendant voici la dépèche du jour :

Citation :
Exclamation DERNIERE MINUTE Exclamation Maxou-62 vient d'être retiré des "Parasites du Yipo" à la demande de Piatch. Désormais je n'ajouterai personne dans cette liste sans consulter celui ci (afin d'éviter certains problèmes déjà rencontrés).

Arrow Les Parasites à kiker dès apparition au Yipo sont :
-Dof (Motif : Insultes, Flood et Script à multiples reprises malgré les centaines de kiks infligés)
59-Yanniss-59 (Motif : Même motif que -Dof ; Ce compte est en principe bannis définitivement, il sera donc peut être retiré de la liste)
Hek59200 (Clone de Yanniss)
Djodjolegrand (Clone de Yanniss souvent présent au Yipo)
CJ!!girl (Clone de -Dof)
.:.V.I.P.:. (Comportement excessivement inacceptable, jugé parasite pour une semaine)

Es-tu d'accord Piatch ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:12

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:30

Faut savoir que Maxou' c'est pas un ange hein. Rolling Eyes Mais bon, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:33

Eduard1236 a écrit:
Faut savoir que Maxou' c'est pas un ange hein. Rolling Eyes Mais bon, faites ce que vous voulez.

Merci de me soutenir (un peu tard) mais merci quand même ! C'est ce que je me tue à lui dire mais bon .. :-/

HEM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:44

Je viens à peine de me réveiller, j'suis pas très matinal pendant les vacances. Marre des parasytes ! - Page 4 845796

Si j'en reviens au sujet, Vinnsss n'a pas tord du tout, ce sont juste les boulets qui veulent lui donner du tord parce qu'ils ont des auréoles au dessus des têtes. Rolling Eyes

Faudrait venir plus au Yipo, et vous verrez qui croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:51

piatch a écrit:
Maxou à beau faire du tord au Yipo et aux accreds, nous devons suivre notre règlement
Revenir en haut Aller en bas
.:.:V.I.P:.:.
Membre
.:.:V.I.P:.:.


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 04/10/2008
Nom Habbo : .:.:V.I.P:.:.

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:52

piatch a écrit:
Vinnsss a écrit:
Eh bien si c'est comme ça débannis tout le monde cher Piatch .. mais t'étonne pas si ton skouat devient une arrène de clash après. Rolling Eyes J'ai fais ce que bon me semblait, et étant beaucoup plus présent que toi au Yipo je pense plus en connaitre que toi sur le comportement de Maxime. Rolling Eyes

J'en ai marre de devoir subir des insultes et une pression parce que j'essaye de faire régner le calme dans le Yipo .. Et puis vu le soutien de la hiérarchie ça donne vraiment pas envie de continuer ! -_-

Les boulets ont gagné le combat ! BRAVO vous l'avez votre Yipo ! cheers
On peut pas bannir quelqu'un parce qu'il incite les autres à transgresser les règles, ces personnes là savent ce qu'elles font.

Je parlais que de maxou, je connais rien de l'histoire de VIP. Et tous les autres banni, doivent le rester.

Piatch, tu pourrait prendre la peien d'examiner les autres cas par toi même..
Je mérite pas d'être ban.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:17

Après vos belles embrouilles pas très utiles je voudrais dire que je suis d'accord avec piatch, on peut pas mettre n'importe quelle personne vulgaire ou qu'on aime pas sur la liste !!!

Tu mets beaucoup de gens Vincent :/
Enfin là maintenant que tu as enlevé Maxou c'est bon !

Parfait, à nous les kicks maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Eduard
Yipo Star
Eduard


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 17/09/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Eduard1236

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:30

Bah alors cette liste est "douce". Rolling Eyes
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:48

Ben oui mais elle suggère quand même de kicker à tout moment (sans avertissement préalable) toute personne notée dessus. C'est du gros, faut pas punir n'importe qui de cette manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Rasta
Yiponien(ne) d'exception
Rasta


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 26/12/2008
Nom Habbo : rastaman-du-77

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:28

Pourquoi pas prévenir les staffs de harcèlement ?
RIB ( Reste in bed haha jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:32

Je viens de terminer de lire les 2 pages d'embrouilles.. :

On en a peut-être trop sur cette liste, mais c'est tout les clones..
Après moi je suis sur l'avis de vincent, y'aurai plein de boulet, je les aurai bannis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Guillaume
Légende Yiponienne
Guillaume


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 05/01/2008
Âge : 29
Nom Habbo : ::Ch0c0LaT::

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:53

Ben dans ce cas il restera que nous au Yipo, et franchement j'en vois pas beaucoup d'entre vous quand j'y vais ... Autant dire que le squat serait quasiment mort, avec 2 ou 3 habbos de temps en temps aps plus x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-different-Xx.skyrock.com
Vinnsss
Yipo Star
Vinnsss


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/05/2008
Âge : 31

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:25

Eh bien désormais avant d'ajouter un parasite sur la liste je demanderai l'avis à Piatch et il jugera si oui ou non il doit être parasite. king

Arrow En gros la liste ne dépend plus de moi, pour toute contestation adressez vous au chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentrc.com
Bastien
Yipo Star
Bastien


Masculin
Avertissement(s) :
Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_g100 / 30 / 3Marre des parasytes ! - Page 4 Bord_d10
Date d'inscription : 09/09/2008
Nom Habbo : lastardePS

Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:20

Ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lastardePS
Contenu sponsorisé





Marre des parasytes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marre des parasytes !   Marre des parasytes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des parasytes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre
» Marre d'être un EMO !!
» Marre des radios Pourrites ? Deezer vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Hors Habbo *° :: *° Débats *° :: °* Débats quelconques *°-
Sauter vers: